La raison de votre intéret de Star Académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
alicya
Nouveau Né du Forum

Message par alicya »

Bonjour,
j ai aboutie sur ce forum  a suite d'une recherche que j'ai fait.
Je vous ai lu et je dois avouer que je suis restée stupéfaite un peu face a votre engoument sur Star Académie.
J'aimerai savoir pourquoi le monde fixe leur vie en fonction de ce supposée vedette.  Des gens normaux comme vous et moi qui participe a une émission de télé réalité qui met l accent sur des chansons et tout d'un coup ils sont devenus des vedettes

Je dois dire en réalité que je ne comprend pas du tout votre engouements.. Il en a qui pleure parce qu ils ont entrevue un des participants de star académie.. Non mais quelle mérites ils ont ? a ce stade ci pour mérité toute votre admiration.

Donc je me questionne vraiment sur cette  mode pourquoi les aimez vous et pourquoi vous les idolez a ce point???

Merci de vos reponses ca va surment m'éclairer.

en passant je ne juge pas je tente seulement de comprendre
Je vais revenir pour vous lire c'est sur.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ca divertit  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
alicya
Nouveau Né du Forum

Message par alicya »

Ok ca divertit je suis d'accord sauf que la ou il y a un probleme et que c'est plus que du simple divertisement cest que vous en parlez a tous les jours et qu'il y a du monde qui écoute les web cam régulierement et qu'il en a qui ne jure que par eux.. c'est surtout eux que je veux savoir d'ou vient se désire de se ratacher a des pseudo vedette
merci de ta reponse j'apprécie
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

divertissant et emotion
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Si tu m'Avasi vu sauté quand y'ont nommé le choix du public....

Tu serais pourquoi...
Mdr... une vraie folle!!

Divertissement, chanson et émotion!
Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

nancy31f  a écritdivertissant et emotion  
Idem.

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

quand ils ont dit que marc était sauvé jai tellement sauté que jai abouti dans mes stores

coudonc je dois etre folle.. pis toi cest quoi tu cherchais dans ton moteur de recherche quand tu as aboutis ici ?? hahahaha
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

C divertissant comme ils on dit....J'adore la chanson...
Pour moi c ca, pour d,autres c d'autres choses...c ce que jdis a mon chum quand y me dit qui comprend pas pkoi je trippe tant téléréalité.
Lui c la musique(yé dans un band) pis l'ordi, Moi c ca...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
coluche_27
Stagiaire

Message par coluche_27 »

À Alicya, je préfere un show de variété que d'écouter les nouvelles, c'est plus joyeux.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

C'est divertissant et on découvre les talents et la personnalité de chaque académicien. C'est jeune, pleine de vie et il n'y a pas de violence.

C'est comme les amateurs des Canadiens de Montréal.  Ils en parlent tous les jours.  La preuve, ils ont fait la filée sous la pluie pour obtenir un billet du match de hockey.

Les gars parlent des chars, tandis que les filles et les familles, on parle Star Académie.
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Le forum est un lieu de rassemblement .les discution et les échanges sont autant importante que les émissions , ,les téléréalité sont dans notre quotidient et on aiment mais je ne pourrais pas dire que je suis une fanatique mais s'a m'amuse . je ne me prive pas non plus pour faire une autre activité si sa arrive en même temps
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Premièrement, c'est un bon divertissement!
Mettons que Noël va arriver pas mal plus vite que d'habitude cette année!       J'sais pas trop si je dois rire ou pleurer! hehe

Non mais sans jokes, j'aime aussi Star Académie pour le plaisir de voir évoluer les participants autant artistiquement (c'est tu un mot?   ) qu'humainement.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »