La raison de votre intéret de Star Académie
Bonjour,
j ai aboutie sur ce forum a suite d'une recherche que j'ai fait.
Je vous ai lu et je dois avouer que je suis restée stupéfaite un peu face a votre engoument sur Star Académie.
J'aimerai savoir pourquoi le monde fixe leur vie en fonction de ce supposée vedette. Des gens normaux comme vous et moi qui participe a une émission de télé réalité qui met l accent sur des chansons et tout d'un coup ils sont devenus des vedettes
Je dois dire en réalité que je ne comprend pas du tout votre engouements.. Il en a qui pleure parce qu ils ont entrevue un des participants de star académie.. Non mais quelle mérites ils ont ? a ce stade ci pour mérité toute votre admiration.
Donc je me questionne vraiment sur cette mode pourquoi les aimez vous et pourquoi vous les idolez a ce point???
Merci de vos reponses ca va surment m'éclairer.
en passant je ne juge pas je tente seulement de comprendre
Je vais revenir pour vous lire c'est sur.
j ai aboutie sur ce forum a suite d'une recherche que j'ai fait.
Je vous ai lu et je dois avouer que je suis restée stupéfaite un peu face a votre engoument sur Star Académie.
J'aimerai savoir pourquoi le monde fixe leur vie en fonction de ce supposée vedette. Des gens normaux comme vous et moi qui participe a une émission de télé réalité qui met l accent sur des chansons et tout d'un coup ils sont devenus des vedettes
Je dois dire en réalité que je ne comprend pas du tout votre engouements.. Il en a qui pleure parce qu ils ont entrevue un des participants de star académie.. Non mais quelle mérites ils ont ? a ce stade ci pour mérité toute votre admiration.
Donc je me questionne vraiment sur cette mode pourquoi les aimez vous et pourquoi vous les idolez a ce point???
Merci de vos reponses ca va surment m'éclairer.
en passant je ne juge pas je tente seulement de comprendre
Je vais revenir pour vous lire c'est sur.
Ok ca divertit je suis d'accord sauf que la ou il y a un probleme et que c'est plus que du simple divertisement cest que vous en parlez a tous les jours et qu'il y a du monde qui écoute les web cam régulierement et qu'il en a qui ne jure que par eux.. c'est surtout eux que je veux savoir d'ou vient se désire de se ratacher a des pseudo vedette
merci de ta reponse j'apprécie
merci de ta reponse j'apprécie
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
C divertissant comme ils on dit....J'adore la chanson...
Pour moi c ca, pour d,autres c d'autres choses...c ce que jdis a mon chum quand y me dit qui comprend pas pkoi je trippe tant téléréalité.
Lui c la musique(yé dans un band) pis l'ordi, Moi c ca...
Pour moi c ca, pour d,autres c d'autres choses...c ce que jdis a mon chum quand y me dit qui comprend pas pkoi je trippe tant téléréalité.
Lui c la musique(yé dans un band) pis l'ordi, Moi c ca...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
-
- Stagiaire
C'est divertissant et on découvre les talents et la personnalité de chaque académicien. C'est jeune, pleine de vie et il n'y a pas de violence.
C'est comme les amateurs des Canadiens de Montréal. Ils en parlent tous les jours. La preuve, ils ont fait la filée sous la pluie pour obtenir un billet du match de hockey.
Les gars parlent des chars, tandis que les filles et les familles, on parle Star Académie.
C'est comme les amateurs des Canadiens de Montréal. Ils en parlent tous les jours. La preuve, ils ont fait la filée sous la pluie pour obtenir un billet du match de hockey.
Les gars parlent des chars, tandis que les filles et les familles, on parle Star Académie.
Le forum est un lieu de rassemblement .les discution et les échanges sont autant importante que les émissions , ,les téléréalité sont dans notre quotidient et on aiment mais je ne pourrais pas dire que je suis une fanatique mais s'a m'amuse . je ne me prive pas non plus pour faire une autre activité si sa arrive en même temps
Premièrement, c'est un bon divertissement!
Mettons que Noël va arriver pas mal plus vite que d'habitude cette année! J'sais pas trop si je dois rire ou pleurer! hehe
Non mais sans jokes, j'aime aussi Star Académie pour le plaisir de voir évoluer les participants autant artistiquement (c'est tu un mot? ) qu'humainement.
Mettons que Noël va arriver pas mal plus vite que d'habitude cette année! J'sais pas trop si je dois rire ou pleurer! hehe
Non mais sans jokes, j'aime aussi Star Académie pour le plaisir de voir évoluer les participants autant artistiquement (c'est tu un mot? ) qu'humainement.