Résumé du 18 septembre
Un gros merci pour les descrïptions et
capture d'images!!
c'est plate, j'trouve qu'ils devraient leur laisser faire une semaine complète à l'académie avant de commencer les éliminations! le lendemain de l'arrivee: c'est trop tôt pour
faire des évaluations!
J'ai quand même hâte à ce soir pour le show --Message edité par mirabelle le 2005-09-18 10:21:05--
capture d'images!!
c'est plate, j'trouve qu'ils devraient leur laisser faire une semaine complète à l'académie avant de commencer les éliminations! le lendemain de l'arrivee: c'est trop tôt pour
faire des évaluations!
J'ai quand même hâte à ce soir pour le show --Message edité par mirabelle le 2005-09-18 10:21:05--
Merci les lève-tôt! J'ai tout lu et vu et je trouve ça bien triste d'en perdre un déjà. Mais, c'est comme ça chaque année.
J'ai très hâte au spectacle de ce soir, ce sera un vrai gala et on va mieux les connaître et voir ce qu'ils savent faire. Dans les quotidiennes, on ne voit pas grand'chose au fond.
Je sens aussi qu'on va avoir le motton pris dans la gorge.
Bonne émission tout le monde! --Message edité par joannie le 2005-09-18 15:15:59--
J'ai très hâte au spectacle de ce soir, ce sera un vrai gala et on va mieux les connaître et voir ce qu'ils savent faire. Dans les quotidiennes, on ne voit pas grand'chose au fond.
Je sens aussi qu'on va avoir le motton pris dans la gorge.
Bonne émission tout le monde! --Message edité par joannie le 2005-09-18 15:15:59--
je vous souhaite un bon gala pour ce soir.Merde au 3 gars.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est super triste!! Je veux pas en voir un partir! A vrai dire, les annees anterieur, j'avais mon idee de qui je voulais voir partir la premiere semaine... Mais je ne les suivais pas a la webcam par exemple!! Ouain... Ben c'a l'air que c'est inevitable. Merci pour les resumes et captures!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Merci pour les résumés et les images!!! Je me suis levée trop tard pour voir ça... en tout cas c'est la première année que je regarde la cam, au début de la semaine je pensais que ça ne me ferait rien de voir partir Steve ou David mais là on dirait que vu que je les "connais" un peu plus, peu importe qui part je vais trouver ça triste --Message edité par Dominique le 2005-09-18 13:48:42--
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Moi aussi je sens que je vais trouver ca difficile, cette année, je les trouves plus attachant et ils ont tous un talent certain... chaque gala risque d'etre difficile car je ne veux pas qu'il y en ai 1 qui parte. lol. Je trouve qu'il forment une très belle gang et on dirait qu'ils se sont déjà tous attachés... ouais... c'est une très belle gang !
Au Revoir Maman... Repose-toi bien maintenant !
Moi je pensais que les académiciens de cette année me faisaient davantage tripper et que je les aimais encore plus parce que je pouvais suivre leur quotidien avec les caméras et que j'apprenais à les connaître davantage, mais on dirait que plusieurs personnes qui suivaient les caméras les autres années trouvent que la gang est encore plus cool cette année... Est-ce que c'était aussi le fun de suivre les caméras web les années d'avant? --Message edité par Dominique le 2005-09-18 15:29:36--
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Bon ben, je braille.
Héhé..
J'ai vraiment la larmee a l'oeil en regardant ces images la.. pas parceque David est mon préféré, mais les images de lui me touchent vraiment.. j'vais probablement brailler comme un bébé ce soir. Merci pour le résumé --Message edité par th4ts_h0t le 2005-09-18 15:37:03--
Héhé..
J'ai vraiment la larmee a l'oeil en regardant ces images la.. pas parceque David est mon préféré, mais les images de lui me touchent vraiment.. j'vais probablement brailler comme un bébé ce soir. Merci pour le résumé --Message edité par th4ts_h0t le 2005-09-18 15:37:03--
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
th4ts_h0t a écritBon ben, je braille.
Héhé..
J'ai vraiment la larmee a l'oeil en regardant ces images la.. pas parceque David est mon préféré, mais les images de lui me touchent vraiment.. j'vais probablement brailler comme un bébé ce soir. Merci pour le résumé pour moi tu ne seras pas la seule à pleurer comme une madeleine.... je me suis déjà équipé en kleenex en prévision de ce soir!!!!!
Héhé..
J'ai vraiment la larmee a l'oeil en regardant ces images la.. pas parceque David est mon préféré, mais les images de lui me touchent vraiment.. j'vais probablement brailler comme un bébé ce soir. Merci pour le résumé pour moi tu ne seras pas la seule à pleurer comme une madeleine.... je me suis déjà équipé en kleenex en prévision de ce soir!!!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots