Résumé du 18 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Un gros merci pour les descrïptions et
capture d'images!!

c'est plate, j'trouve qu'ils devraient leur laisser faire une semaine complète à l'académie avant de commencer les éliminations! le lendemain de l'arrivee: c'est trop tôt pour
faire des évaluations!

J'ai quand même hâte à ce soir pour le show --Message edité par mirabelle le 2005-09-18 10:21:05--

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci les lève-tôt! J'ai tout lu et vu et je trouve ça bien triste d'en perdre un déjà. Mais, c'est comme ça chaque année.

J'ai très hâte au spectacle de ce soir, ce sera un vrai gala et on va mieux les connaître et voir ce qu'ils savent faire. Dans les quotidiennes, on ne voit pas grand'chose au fond.

Je sens aussi qu'on va avoir le motton pris dans la gorge.

Bonne émission tout le monde! --Message edité par joannie le 2005-09-18 15:15:59--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je viens de vous lire, cest tellement émouvant. ON dirait quils sentendent tous bien cette année et je sens que ca va etre doublement triste ce soir, ca pas dallure !!!!  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci merci pour les résumés et les captures, tres généreux
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Merci   Me semble qu'ils n'ont pas dormis beaucoup. Une gang se sont couché à 1h30, et se lèvent à 7h00. Peut-être pas la meilleure idée de dormir 5 heures seulement avant un show...
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Bon galas a tous pour ce soir!!! Jai hate!!!  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je vous souhaite un bon gala pour ce soir.Merde au 3 gars.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est super triste!! Je veux pas en voir un partir! A vrai dire, les annees anterieur, j'avais mon idee de qui je voulais voir partir la premiere semaine... Mais je ne les suivais pas a la webcam par exemple!!    Ouain... Ben c'a l'air que c'est inevitable. Merci pour les resumes et captures!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Moi aussi je trouve ca de valeur de faire partir quequ'un la premiere semaine...crime ce serait quoi de leur laisser profiter un peu de leurs expérience
Merci pour les résumés et les captures  
Bon show ce soir   --Message edité par cé moua le 2005-09-18 13:00:05--
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Merci pour les résumés et les images!!!  Je me suis levée trop tard pour voir ça... en tout cas c'est la première année que je regarde la cam, au début de la semaine je pensais que ça ne me ferait rien de voir partir Steve ou David mais là on dirait que vu que je les "connais" un peu plus, peu importe qui part je vais trouver ça triste --Message edité par Dominique le 2005-09-18 13:48:42--
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour les résumés
Se sera triste se soir je crois!  
Image
Rainette
Immortel du Domaine

Message par Rainette »

[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]

[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Je vais vraiment avoir de la difficulté a regarder le gala sans pleurer   C'est la premiere année que sa me fais autant quelque chose de savoir qui von toute partir un par un! :S

Tka jsuis sur qu'on va avoir droit a un excellent gala rempli d'émotion...sa va etre super!
Alors on se revois se soir!
jolyann
Illustre Pie

Message par jolyann »

Moi aussi je sens que je vais trouver ca difficile, cette année, je les trouves plus attachant et ils ont tous un talent certain... chaque gala risque d'etre difficile car je ne veux pas qu'il y en ai 1 qui parte. lol. Je trouve qu'il forment une très belle gang et on dirait qu'ils se sont déjà tous attachés... ouais... c'est une très belle gang !

Au Revoir Maman... Repose-toi bien maintenant !
Dominique
Manitou de la Parlotte

Message par Dominique »

Moi je pensais que les académiciens de cette année me faisaient davantage tripper et que je les aimais encore plus parce que je pouvais suivre leur quotidien avec les caméras et que j'apprenais à les connaître davantage, mais on dirait que plusieurs personnes qui suivaient les caméras les autres années trouvent que la gang est encore plus cool cette année...  Est-ce que c'était aussi le fun de suivre les caméras web les années d'avant? --Message edité par Dominique le 2005-09-18 15:29:36--
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Bon ben, je braille.
Héhé..
J'ai vraiment la larmee a l'oeil en regardant ces images la.. pas parceque David est mon préféré, mais les images de lui me touchent vraiment.. j'vais probablement brailler comme un bébé ce soir. Merci pour le résumé --Message edité par th4ts_h0t le 2005-09-18 15:37:03--

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

th4ts_h0t  a écritBon ben, je braille.
Héhé..
J'ai vraiment la larmee a l'oeil en regardant ces images la.. pas parceque David est mon préféré, mais les images de lui me touchent vraiment.. j'vais probablement brailler comme un bébé ce soir. Merci pour le résumé  pour moi tu ne seras pas la seule à pleurer comme une madeleine.... je me suis déjà équipé en kleenex en prévision de ce soir!!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ruine-Babine  a écrit pour moi tu ne seras pas la seule à pleurer comme une madeleine.... je me suis déjà équipé en kleenex en prévision de ce soir!!!!!

allooooooooooo ruine babine!!!  hihihi    moi aussi, les kleenez sont prêts.......snif snif

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Plus que 3 heures 28 minutes!!!!!!!!!! --Message edité par sparky le 2005-09-18 16:03:31--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Sparky  a écrit

allooooooooooo ruine babine!!!  hihihi    moi aussi, les kleenez sont prêts.......snif snif

aaaahhhhh, Sparky!!!  
N,est-ce pas cruel d'en voir déjà un partir....c'est qu'ils sont attachants les p'tits vlimeux!!!!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-18 16:07:10--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »