debriefing 18 septembre
toutit3 a écritje comprends pas ce que vous pensez.... jveux dire quel belle performance ??? steve ne chantait pas bien du tout.. comme dhabitude d'ailleurs.. y possédait la scene.. mais on est pas supposé voter pour la meilleure voix ???
Une performance c pas juste la voix. C'est l'émotion, l'attitude sur scène, la connection avec le public.etcccc
Une performance c pas juste la voix. C'est l'émotion, l'attitude sur scène, la connection avec le public.etcccc
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
toutit3 a écritje comprends pas ce que vous pensez.... jveux dire quel belle performance ??? steve ne chantait pas bien du tout.. comme dhabitude d'ailleurs.. y possédait la scene.. mais on est pas supposé voter pour la meilleure voix ???
Moi entk je pense comme toi!!! Je trouve Steve juste un énervé qui possède la scène et en plus avec c cheveux j'avais l'impression que s'était une moppe qui chantait mais c mon opignon à moi les autres peuve ben l'aimer si y veuilent mais moi sa face me revient pas désoler..
Moi entk je pense comme toi!!! Je trouve Steve juste un énervé qui possède la scène et en plus avec c cheveux j'avais l'impression que s'était une moppe qui chantait mais c mon opignon à moi les autres peuve ben l'aimer si y veuilent mais moi sa face me revient pas désoler..
la dessus je ne suis pas de ton avis , ce n etais pas une toune pour mettre sa voix en evidence , et cette chanson il l a eu super bien .
merci xxx
la dessus je ne suis pas de ton avis , ce n etais pas une toune pour mettre sa voix en evidence , et cette chanson il l a eu super bien .
merci xxx
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
J'aurais aimée que David reste mais il faut dire qui a trouver plus fort que lui ce soir :/ Just to bad Steve ma vraiment surpris il a cu toucher le publique et ca lui a valu ca place pour une autre semaine Pour Marc et bien il ma pas jeter par terre se soir mais il a une belle joie de vivre et une belle energie sur la scene voila
Maya31 a écritJ'aurais aimée que David reste mais il faut dire qui a trouver plus fort que lui ce soir :/ Just to bad Steve ma vraiment surpris il a cu toucher le publique et ca lui a valu ca place pour une autre semaine Pour Marc et bien il ma pas jeter par terre se soir mais il a une belle joie de vivre et une belle energie sur la scene voila
ouin marc a pas chanter bcp dans sa toune.............pis le peu qu'il a chanter, il faussait un peu et trop de trémolos...........
ouin marc a pas chanter bcp dans sa toune.............pis le peu qu'il a chanter, il faussait un peu et trop de trémolos...........
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Je suis très contente du résultat de ce soir, même si je suis triste pour David! Steve a donné une performance extra. Il m'a completement bluffé. C'est ma surprise de la soirée. Je ne me doutais pas qu'il pouvait avoir une aussi belle voix. Comme quoi, tout est possible.
Marc à été génial comme je m'y attendais, ça aurait été un pêché que l'académie ne le sauve pas. Il a trop de talant!
Dommage pour David, on sent qu'il a quelque chose à offrir, même que je le voyais plus resté à l'académie que Steve (avant ce soir, on s'entend-tu?), mais il ne s'est pas démarqué durant sa performence, malheureusement!
Et Wow, quel bon show!
Je tripes sur la gang au complet cette année, ils chantent super bien ensembles, c'est incroyable! Seul bémol, la corégraphie du début. J'ai préféré ce qu'ils ont fait le premier Dimanche, c'était moins cucu!
Ensuite que de belles choses, le duo de Rock Voisin et Stéphanie était écoeurant! Sans oublié celui de Marc-André et l'autre Stéphanie!
J'ai bien hâte de voir et lire le débrefing, merci à ceux et celle qui font des résumés! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-18 22:55:52--
Marc à été génial comme je m'y attendais, ça aurait été un pêché que l'académie ne le sauve pas. Il a trop de talant!
Dommage pour David, on sent qu'il a quelque chose à offrir, même que je le voyais plus resté à l'académie que Steve (avant ce soir, on s'entend-tu?), mais il ne s'est pas démarqué durant sa performence, malheureusement!
Et Wow, quel bon show!
Je tripes sur la gang au complet cette année, ils chantent super bien ensembles, c'est incroyable! Seul bémol, la corégraphie du début. J'ai préféré ce qu'ils ont fait le premier Dimanche, c'était moins cucu!
Ensuite que de belles choses, le duo de Rock Voisin et Stéphanie était écoeurant! Sans oublié celui de Marc-André et l'autre Stéphanie!
J'ai bien hâte de voir et lire le débrefing, merci à ceux et celle qui font des résumés! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-18 22:55:52--
Suite au départ de David et à la semaine qui vient de passer, je vous invite à aller voter pour votre favori dans la section Les candidats.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
grisou a écritbonsoir a tous avez vous le lien pour la radio svp.merci
ouvre windows media fait controle u et inscrit ca : http://vibesnet.org:8005
ouvre windows media fait controle u et inscrit ca : http://vibesnet.org:8005
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots