debriefing 18 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

toutit3  a écritje comprends pas ce que vous pensez.... jveux dire quel belle performance ??? steve ne chantait pas bien du tout.. comme dhabitude d'ailleurs.. y possédait la scene.. mais on est pas supposé voter pour la meilleure voix ???

Une performance c pas juste la voix. C'est l'émotion, l'attitude sur scène, la connection avec le public.etcccc

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

toutit3  a écritje comprends pas ce que vous pensez.... jveux dire quel belle performance ??? steve ne chantait pas bien du tout.. comme dhabitude d'ailleurs.. y possédait la scene.. mais on est pas supposé voter pour la meilleure voix ???

Moi entk je pense comme toi!!! Je trouve Steve juste un énervé qui possède la scène et en plus avec c cheveux j'avais l'impression que s'était une moppe qui chantait mais c mon opignon à moi les autres peuve ben l'aimer si y veuilent mais moi sa face me revient pas désoler..

sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

la dessus je ne suis pas de ton avis , ce n etais pas une toune pour mettre sa voix en evidence , et cette chanson il l a eu super bien .

merci   xxx
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Marc et Steve ont été très très bons ce soir   --Message edité par snouky le 2005-09-18 22:10:57--

jolyann
Illustre Pie

Message par jolyann »

moi je suis très très contente de ce qu'il on accomplit !!! Et j'ai hâte au debriefing... j'espere qu'on pourra l'entendre a la radio web cam ?!?

Au Revoir Maman... Repose-toi bien maintenant !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J'aurais aimée que David reste mais il faut dire qui a trouver plus fort que lui ce soir  :/ Just to bad   Steve ma vraiment surpris il a cu toucher le publique et ca lui a valu ca place pour une autre semaine   Pour Marc et bien il ma pas jeter par terre se soir mais il a une belle joie de vivre et une belle energie sur la scene voila
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Maya31  a écritJ'aurais aimée que David reste mais il faut dire qui a trouver plus fort que lui ce soir  :/ Just to bad   Steve ma vraiment surpris il a cu toucher le publique et ca lui a valu ca place pour une autre semaine   Pour Marc et bien il ma pas jeter par terre se soir mais il a une belle joie de vivre et une belle energie sur la scene voila

ouin marc a pas chanter bcp dans sa toune.............pis le peu qu'il a chanter,    il faussait un peu et trop de trémolos...........
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Sparky ce qui es sur on a le même coup de coeur en Marc André     j' aime bien ton avatar  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Les candidats sont attendus vers 22h45.... vive le débriefing... sa va être malade!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Sparky  a écrit

ouin marc a pas chanter bcp dans sa toune.............pis le peu qu'il a chanter,    il faussait un peu et trop de trémolos...........

Le problème de David c'est qu'on ne comprends rien lorsqu'il chante.

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

bonsoir a tous avez vous le lien pour la radio svp.merci          

Grisou le beau Nounou
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je suis très contente du résultat de ce soir, même si je suis triste pour David! Steve a donné une performance extra. Il m'a completement bluffé. C'est ma surprise de la soirée. Je ne me doutais pas qu'il pouvait avoir une aussi belle voix. Comme quoi, tout est possible.

Marc à été génial comme je m'y attendais, ça aurait été un pêché que l'académie ne le sauve pas. Il a trop de talant!

Dommage pour David, on sent qu'il a quelque chose à offrir, même que je le voyais plus resté à l'académie que Steve (avant ce soir, on s'entend-tu?), mais il ne s'est pas démarqué durant sa performence, malheureusement!

Et Wow, quel bon show!    
Je tripes sur la gang au complet cette année, ils chantent super bien ensembles, c'est incroyable! Seul bémol, la corégraphie du début. J'ai préféré ce qu'ils ont fait le premier Dimanche, c'était moins cucu!

Ensuite que de belles choses, le duo de Rock Voisin et Stéphanie était écoeurant! Sans oublié celui de Marc-André et l'autre Stéphanie!

J'ai bien hâte de voir et lire le débrefing, merci à ceux et celle qui font des résumés! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-18 22:55:52--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Maya31  a écritSparky ce qui es sur on a le même coup de coeur en Marc André     j' aime bien ton avatar  

ben tu connais ca alors!!!!!!!!1     c,est le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr        vous allez voir        il va vous épatezzzzzzz yessssssssssssss    lol
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

n'oubliez pas d'écrire en vert les amis          les résumeurs en normal    ;)
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Suite au départ de David et à la semaine qui vient de passer, je vous invite à aller voter pour votre favori dans la section Les candidats.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

grisou  a écritbonsoir a tous avez vous le lien pour la radio svp.merci            

ouvre windows media fait controle u et inscrit ca : http://vibesnet.org:8005

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

on s'entend pour 11:00?      hihihhi
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je suis vraiment contente des résultats!!
pour une fois, le talent à primer...j'en suis ravie
J'ai hâte que le débriefing commence...!!! merci à l'avance aux résumeurs et capteurs d'images!!
Bon défriefing à tous !
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jvais etre avec vous!

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »