Steve et sa chanson (manque un bout)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
elerico
Nouveau Né du Forum

Message par elerico »

avez vous remarquez que steve a manquer un ou 2 couplet de sa chanson !!

steve a manqué un refrain !

scott price a changé de beat 2 fois !!!

le refrain ou l'on parle de Ton arrière-arrière-grand-mère, elle a eu 14 enfants

Ton arrière-grand-mère en a eu quasiment autant

Et pis ta grand-mère, en a eu 3 c’tait suffisant

Pis ta mère en voulait pas,  toé t’étais un accident

Et pis toé ma p’tite fille, tu changes de partenaire tout l’temps

Quand tu fais des conneries, tu t’en sauves en avortant

Mais y’a des matins,  tu te réveilles en pleurant

Quand tu rêves la nuit………d’une grande table entourée d’enfants
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Moi j'ai pas remarqué mais de toute facon je l'ai trouvé très bon ce soir et Marc aussi.  Ils avaient l'air très à l'aise sur une scène tous les 2 c'était vraiment l'fun.    

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Il doivent faire des arrangements sur les chansons, parce qu'elle ne doivent pas durer plus de 2 min 30.  C'est pour cette raison qu'il manque des couplets.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Il doivent faire des arrangements sur les chansons, parce qu'elle ne doivent pas durer plus de 2 min 30.  C'est pour cette raison qu'il manque des couplets. exactement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'est qu'il est parti trop vite dans son couplet.  J'imagine que ça l'a déconcentré et il a chanté 2 fois la même phrase.

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Comme certains disaient ils font des arrangements pour que la chanson arrive dans le temps, j'ai vu ça sur la webcam. Peut-être est-ce pour ça.

Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Moi javais aussi remarqué quil avait eu un leger accrochage mais javais cru quil avait seulement commencé trop tot et quil s'est repris pour partir au bon moment...mais il a meme pas dit un mot...il a juste fait un son et a coupé tout de suite pour reprendre 3 secondes plsu tard...

en tout cas...cest ce que javais percu!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Le problème est qu'il fallait que Steve chante pour 2 minutes 30 secondes, donc il a coupé certaines phrases pour respecter le temps.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

noiraud  a écritLe problème est qu'il fallait que Steve chante pour 2 minutes 30 secondes, donc il a coupé certaines phrases pour respecter le temps.

En plein ça C'est normal! Il était super bon Steve!! Je l'aime bien
cerisebleu
Novice

Message par cerisebleu »

J'ai entendu sur radio académie Steve dire lors du debriefing "on entendait sa prestation en arrière plan"
qu'il savait trompé dans sa chanson. N'empêche cette erreur j'ai beaucoup aimé sa prestation, il y avait de la vie là-dedans ce qui ramène le souvenirs des bonnes soirée de famille d'où la chaleur humaine reignais! Cré nostalgie!
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Steve était loin d'être mon préféré, mais je dois dire que j'ai apprécié sa performance d'hier...il était le meilleur à mon avis.

Comme je ne connais pas les paroles des chansons, je ne m'étais pas apperçu qu'il en manquait des boutes...
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

J'ai trouvé que malgré tout, Steve a su ratraper de très belle façon   Il ne s'est pas laissé déséquilibré dans se qu'il avait à donné comme performence et c'est un plus en sa faveur  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai beaucoup aimé sa prestation!!! C'était tout simplement génial selon moi!    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

pas remarqué et je trouve que ca n'a pas d'importance !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »