Steve et sa chanson (manque un bout)
avez vous remarquez que steve a manquer un ou 2 couplet de sa chanson !!
steve a manqué un refrain !
scott price a changé de beat 2 fois !!!
le refrain ou l'on parle de Ton arrière-arrière-grand-mère, elle a eu 14 enfants
Ton arrière-grand-mère en a eu quasiment autant
Et pis ta grand-mère, en a eu 3 c’tait suffisant
Pis ta mère en voulait pas, toé t’étais un accident
Et pis toé ma p’tite fille, tu changes de partenaire tout l’temps
Quand tu fais des conneries, tu t’en sauves en avortant
Mais y’a des matins, tu te réveilles en pleurant
Quand tu rêves la nuit………d’une grande table entourée d’enfants
steve a manqué un refrain !
scott price a changé de beat 2 fois !!!
le refrain ou l'on parle de Ton arrière-arrière-grand-mère, elle a eu 14 enfants
Ton arrière-grand-mère en a eu quasiment autant
Et pis ta grand-mère, en a eu 3 c’tait suffisant
Pis ta mère en voulait pas, toé t’étais un accident
Et pis toé ma p’tite fille, tu changes de partenaire tout l’temps
Quand tu fais des conneries, tu t’en sauves en avortant
Mais y’a des matins, tu te réveilles en pleurant
Quand tu rêves la nuit………d’une grande table entourée d’enfants
Il doivent faire des arrangements sur les chansons, parce qu'elle ne doivent pas durer plus de 2 min 30. C'est pour cette raison qu'il manque des couplets.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Moi javais aussi remarqué quil avait eu un leger accrochage mais javais cru quil avait seulement commencé trop tot et quil s'est repris pour partir au bon moment...mais il a meme pas dit un mot...il a juste fait un son et a coupé tout de suite pour reprendre 3 secondes plsu tard...
en tout cas...cest ce que javais percu!
en tout cas...cest ce que javais percu!
-
- Novice
J'ai entendu sur radio académie Steve dire lors du debriefing "on entendait sa prestation en arrière plan"
qu'il savait trompé dans sa chanson. N'empêche cette erreur j'ai beaucoup aimé sa prestation, il y avait de la vie là-dedans ce qui ramène le souvenirs des bonnes soirée de famille d'où la chaleur humaine reignais! Cré nostalgie!
qu'il savait trompé dans sa chanson. N'empêche cette erreur j'ai beaucoup aimé sa prestation, il y avait de la vie là-dedans ce qui ramène le souvenirs des bonnes soirée de famille d'où la chaleur humaine reignais! Cré nostalgie!