Production J ont deux choix...
-
- Caïd de la Causette
Nestle22 a écritIls ont dit à Salut Bonjour que les productions J prenaient la journée pour y penser.
Tant qu'à moi y devraient faire comme y avait fait avec Suzie... ne pas la remplacer du tout. A moins de convaincre Jenny de revenir... :-P
Moi je crois qu'ils penchent plus pour la remplacer et même a ne pas donner de toune a Jenny pour l'album... Elle a eu sa chance et elle ne l'a pas prise.
Tant qu'à moi y devraient faire comme y avait fait avec Suzie... ne pas la remplacer du tout. A moins de convaincre Jenny de revenir... :-P
Moi je crois qu'ils penchent plus pour la remplacer et même a ne pas donner de toune a Jenny pour l'album... Elle a eu sa chance et elle ne l'a pas prise.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Moi je trouve qu'a ce stade-ci, ils devraient la remplacer. C'était une erreur de part et d'autre! Jenny n'aurait pas du aller a l'Académie. Je souhaite vraiment qu'ils la remplace! J'espère que leur décision ira dans ce sens. Nous sommes a la premiere semaine, nous avons le temps d'adopter quelqu'un d'autre qui ne serait pas désaventager parce qu'elle arrive plus tard que les autres.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Nestle22 a écritMoi je me mets à la place de cette "troisième candidate" et j'aurais pas le gout du tout de venir. La gang est déja tissé serrée et en sachant que le public ne l'a pas choisie... où est l'intêret !
Je pense un peu comme toi. Si c'était moi, mon orgueil ( ou mon estime de moi )m'empêcherait d'accepter.
Sauf que ce n'est pas moi et je ne vis pas cette situation. Peut-être que quand c'est notre rêve, au diable l'orgueil et on saute sur notre chance!
Je pense un peu comme toi. Si c'était moi, mon orgueil ( ou mon estime de moi )m'empêcherait d'accepter.
Sauf que ce n'est pas moi et je ne vis pas cette situation. Peut-être que quand c'est notre rêve, au diable l'orgueil et on saute sur notre chance!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
nunu26 a écritJe ne crois pas que l'orgueil devrait empêcher une autre candidate au reste du groupe. Dans le fond, il se peut très bien que les votes étaient très serrés entre la deuxième et troisième candidate lors du premier gala. Il s'agirait d'une belle oportunité pour elle.
Oui, oui, je ne dis pas le contraire et je pense en effet que c'est une très bonne opportunité
Oui, oui, je ne dis pas le contraire et je pense en effet que c'est une très bonne opportunité
Nestle22 a écritMoi je me mets à la place de cette "troisième candidate" et j'aurais pas le gout du tout de venir. La gang est déja tissé serrée et en sachant que le public ne l'a pas choisie... où est l'intêret !
Ou est l'intêret ?
C'est simple. Le nom, la carrière et l'expérience. Qu'on le veulle ou non un Académicien vend plus d'album que bien des chanteurs connus. Si tu reçois une promotion avantageu$e pour un nouvel emploi vas-tu refuser parce que tu connais personne ?
Ou est l'intêret ?
C'est simple. Le nom, la carrière et l'expérience. Qu'on le veulle ou non un Académicien vend plus d'album que bien des chanteurs connus. Si tu reçois une promotion avantageu$e pour un nouvel emploi vas-tu refuser parce que tu connais personne ?
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je ne vois pas pourquoi tu dis que le public ne l'a pas choisi
la 3ieme candidate a surement eu énormément de vote un peu moins que la 1 et 2 mais quand meme.......
je ne vois pas pourquoi tu dis que le public ne l'a pas choisi
la 3ieme candidate a surement eu énormément de vote un peu moins que la 1 et 2 mais quand meme.......
Nestle22 a écritMoi je me mets à la place de cette "troisième candidate" et j'aurais pas le gout du tout de venir. La gang est déja tissé serrée et en sachant que le public ne l'a pas choisie... où est l'intêret ! la gang est peutetre tissé serré mais si ils prenne une des 3 canditate qui na pas été pris, les autres la connaisse quand meme un peu car ils on passer du temps ensemble..et sa fais juste 1 semaine que s'est commencer..et puis meme si ce soir la la fille en question na pas été choisis par le publique sa ne veut pas dire quelle ne le sera pas une prochaine fois...car ya quand meme surement du monde qui avais voter pour mylene,patricia et caroline...moi je crois que si les production j décide de prendre la 3 ieme candidate a avoir eu le plus de vote celle ci acceptera surement.... MAIS CECI EST MON OPINION.
moi, j'espère voir une autre fille arriver, mais de grace qu'elle ne soi pas en danger... quand même ce serait de la torture... il n'y a pas de honte à être la remplacante, en plus la comparaison risque d,être avantageuse si la nouvelle est dynamique, sauf que je suis pas sûr que des filles comme Mylène ont le goût de replonger... elles ont fait un deuil et bang il faudrait repartit, psychologiquement c,est dur à vivre... en tout cas on va voir ;)