Production J ont deux choix...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Il semble bien qu'ils vont soit remplacer Jenny par la 3e selon les votes du publique lors du premier gala ou bien:

Il n'y aura pas de mise en danger chez les filles pour le prochain gala... Option moins intéressante car générant moins d'argent. Mais ils sont capable d'en assumer les frais....
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Les Productions devraient nommé une autre fille. Nous sommes qu'à la deuxième semaine, une chance inouie de nous donner un nouveau talent.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Qui d'après vous aurait le plus de vote...? Surment Mylene non?
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

MOi je ne pense pas qu'ils vont la remplacé, même si j'aimerais bien le contraire.   Je pense simplement qu'il va avoir une fille en moins pour la finale des filles.

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ils ont dit à Salut Bonjour que les productions J prenaient la journée pour y penser.

Tant qu'à moi y devraient faire comme y avait fait avec Suzie... ne pas la remplacer du tout. A moins de convaincre Jenny de revenir... :-P
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Nestle22  a écritIls ont dit à Salut Bonjour que les productions J prenaient la journée pour y penser.

Tant qu'à moi y devraient faire comme y avait fait avec Suzie... ne pas la remplacer du tout. A moins de convaincre Jenny de revenir... :-P

Moi je crois qu'ils penchent plus pour la remplacer et même a ne pas donner de toune a Jenny pour l'album... Elle a eu sa chance et elle ne l'a pas prise.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Nestle22  a écritIls ont dit à Salut Bonjour que les productions J prenaient la journée pour y penser.

Oui mais Suzie avais rester 5 semaines elle!!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je crois que Julie l'an passé avait dit que si qq partait, la personne ne fait pas la tournée et la candidate qui était arrivée 3e lors du premier gala était pour prendre la place.... J'espère que c'est ce qu'ils feront...sinon c,est vraiment plate pour celles qui veulement vriament être là
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Caro_la_picotte  a écritJe pense simplement qu'il va avoir une fille en moins pour la finale des filles.

C'est clair que c'est ce qui va arriver. Les Productions J disent qu'ils prennent la journée pour réfléchir mais on le sait très bien que les évaluations des filles sont ce soir.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je trouve qu'a ce stade-ci, ils devraient la remplacer.  C'était une erreur de part et d'autre!  Jenny n'aurait pas du aller a l'Académie.  Je souhaite vraiment qu'ils la remplace!  J'espère que leur décision ira dans ce sens.  Nous sommes a la premiere semaine, nous avons le temps d'adopter quelqu'un d'autre qui ne serait pas désaventager parce qu'elle arrive plus tard que les autres.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi je me mets à la place de cette "troisième candidate" et j'aurais pas le gout du tout de venir. La gang est déja tissé serrée et en sachant que le public ne l'a pas choisie... où est l'intêret !
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Nestle22  a écritMoi je me mets à la place de cette "troisième candidate" et j'aurais pas le gout du tout de venir. La gang est déja tissé serrée et en sachant que le public ne l'a pas choisie... où est l'intêret !

Je pense un peu comme toi. Si c'était moi, mon orgueil ( ou mon estime de moi   )m'empêcherait d'accepter.

Sauf que ce n'est pas moi et je ne vis pas cette situation. Peut-être que quand c'est notre rêve, au diable l'orgueil et on saute sur notre chance!
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Je ne crois pas que l'orgueil devrait empêcher une autre candidate au reste du groupe.  Dans le fond, il se peut très bien que les votes étaient très serrés entre la deuxième et troisième candidate lors du premier gala.  Il s'agirait d'une belle oportunité pour elle.
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

nunu26  a écritJe ne crois pas que l'orgueil devrait empêcher une autre candidate au reste du groupe.  Dans le fond, il se peut très bien que les votes étaient très serrés entre la deuxième et troisième candidate lors du premier gala.  Il s'agirait d'une belle oportunité pour elle.

Oui, oui, je ne dis pas le contraire et je pense en effet que c'est une très bonne opportunité
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Nestle22  a écritMoi je me mets à la place de cette "troisième candidate" et j'aurais pas le gout du tout de venir. La gang est déja tissé serrée et en sachant que le public ne l'a pas choisie... où est l'intêret !
Ou est l'intêret ?

C'est simple. Le nom, la carrière et l'expérience. Qu'on le veulle ou non un Académicien vend plus d'album que bien des chanteurs connus. Si tu reçois une promotion avantageu$e pour un nouvel emploi vas-tu refuser parce que tu connais personne ?
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je ne vois pas pourquoi tu dis que le public ne l'a pas choisi
la 3ieme candidate a surement eu énormément de vote un peu moins que la 1 et 2 mais quand meme.......
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jaimerai qu il donne la chance a une autre candidate car sa fait seulement une semaine que ses commencé.Elle aurait encore le temps de faire ses preuves.
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Nestle22  a écritMoi je me mets à la place de cette "troisième candidate" et j'aurais pas le gout du tout de venir. La gang est déja tissé serrée et en sachant que le public ne l'a pas choisie... où est l'intêret ! la gang est peutetre tissé serré mais si ils prenne une des 3 canditate qui na pas été pris, les autres la connaisse quand meme un peu car ils on passer du temps ensemble..et sa fais juste 1 semaine que s'est commencer..et puis meme si ce soir la  la fille en question na pas été choisis par le publique sa ne veut pas dire quelle ne le sera pas une prochaine fois...car ya quand meme surement du monde qui avais voter pour mylene,patricia et caroline...moi je crois que si les production j décide de prendre la 3 ieme candidate a avoir eu le plus de vote celle ci acceptera surement.... MAIS  CECI EST MON OPINION.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'espère que ca ne sera pas l'option de ne pas mettre de candidate en danger cette semaine. Scusez mais ca va être platte un peu un gala sans mise en danger. et j'aimerais bien qu'une nouvelle candidate se joigne aux filles, patricia par exemple.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

moi, j'espère voir une autre fille arriver, mais de grace qu'elle ne soi pas en danger...  quand même ce serait de la torture...  il n'y a pas de honte à être la remplacante, en plus la comparaison risque d,être avantageuse si la nouvelle est dynamique, sauf que je suis pas sûr que des filles comme Mylène ont le goût de replonger...  elles ont fait un deuil et bang il faudrait repartit, psychologiquement c,est dur à vivre... en tout cas on va voir  ;)  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »