Les duos avec les artistes
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que les participants ne sont pas mis en valeur en faisant les duos avec les artistes. Ils doivent absolument chanter dans la tonalité de l'artiste alors que ce n'est pas du tout dans leur registre.
Hier soir, le medley avec Michel Rivard et le medley avec Roch Voisine m'a beaucoup déçu...Aucune des filles n'était vraiment dans une tonalité qui les mettaient en valeur sauf Stéphanie...
Hier soir, le medley avec Michel Rivard et le medley avec Roch Voisine m'a beaucoup déçu...Aucune des filles n'était vraiment dans une tonalité qui les mettaient en valeur sauf Stéphanie...
-
- Nouveau Né du Forum
Je suis tout à fait d'accord avec toi Annouk. Pour ma part, j'ai trouvé les duos un peu poche (ooups, excusez-moi mais...). Je disais constamment à mon conjoint....le son n'est pas bon, le son n'est pas bon...pour me rendre compte un peu plus tard que c'était les mixtes qui ne l'était pas. Bien évidemment, j'exclus la performance de Stéphanie avec Rock Voisine qui était charmante et plaisante pour l'oreille!
-
- Novice
bikeuse a écritben d'accord avec toi Annouk pis c'est de valeur parce que dans les répétitions (à l'académie) ben ce qu'on entendait était pas mal pas mal pas mal plus beau
Ben exact... juste un exemple, la pratique de Valérie, au lieu de la prendre sur la tonalité basse, elle la chantait l'octave au dessus... une voix d'ange. Et tellement meilleur.
tk...
Ben exact... juste un exemple, la pratique de Valérie, au lieu de la prendre sur la tonalité basse, elle la chantait l'octave au dessus... une voix d'ange. Et tellement meilleur.
tk...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Bonjour moi je trouve qu'actuellement , les meilleures prestations avec les artistes ont été celles de Annie avec Michel Rivard ... Elle etait vraiment dans la chanson ... Elle est tres intérieure quand elle chante cette fille ... Elle agit tres professionnelement depuis le tout debut !! Pour ce qui est des garçons ... Marc-André est toujours présent et tres intense quand il chante . La personne a surveiller est Valérie Boivin pour les prochaines semaines .. Avec un peu plus haut , un peu plus loin a son évaluation wow !!
lilieve a écritIls chantaient tous trop bas, moi aussi j'ai remarqué, ce n'était pas très réussi, surtout les duos avec Michel Rivard.
Exact! C'était vraiment trop bas pour les acacdémiciens avec Michel Rivard! Ca fesait grincer mes oreilles.....
C'est pas facile de chanter bas et que ca sonne juste!
Exact! C'était vraiment trop bas pour les acacdémiciens avec Michel Rivard! Ca fesait grincer mes oreilles.....
C'est pas facile de chanter bas et que ca sonne juste!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]