Gala du 18 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

je souhaite que steve soit le prochain a partir.. il n'A pas de voix.. dsl..
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

gala ordinaire sans plus....les medleys pas toujours fameux...duo de marc-andré et stephanie tres bien...pour le reste rien qui m'a vraiment donner la chair de poule..

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

j'ai ouvert le debriefing    
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je suis contente que Marc reste, il a été quand même pas mal bon, sa performance meilleur que celle de David!!!

C'est plate parce que le dévoilement des votes a un peu eclipsé le merveilleux duo d'Annie et Michel Rivard!!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

gije21  a écritquel est le titre de la chanson que steve a chanter ce soir?
dégénération de mes aieux
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

marie0105  a écritje suis tellement decu que david sois partie....j'aime pas vraiment marc je le trouve pretentieux il se prend pour un autre ....

En espérant que sa mise en danger, et que le public ne l'est pas sauvé lui donne une tite-dose d'humilité
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
jolyann
Illustre Pie

Message par jolyann »

Moi je trouvais que c'était David le prétentieux... mais comme je ne le connais pas... je ne peux rien en dire !

Au Revoir Maman... Repose-toi bien maintenant !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Drew15  a écrit     crime  ... ca commence mal une année de Star Académie ... j'écoutais les quotidiennes p our David moi .... Sérieusement la ... vraiment décu ... je croyais  vraiment Steeve OUT  !!!! on sais maintenant qui a une machine à vote derrière lui ... !!!!

BRAVO DAVID T'EST MON MEILLEUR  !!!!!!  

Ce n'est pas une machine à votes... CAr 99% des forumeurs de ce topic ont trouvé Steeve meilleur que David ce soir... C'est assez représentatif des votes tu ne trouves pas?
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi je souhaitais que Steve parte car c'est loin d'être un de mes préférés....mais selon les performance, javoue qu'il était bien...ainsi que Marc avec son ti violon électrique! hihihihi David est celui qui ma le moins toucher avec sa chanson....alors je suis quand même contente des vote de ce soir!

Mais bon, rien n'est terminer pour David, il reste l'album ainsi que la tournée! CONTINUE DAVID!!!!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Voyont! Y'avait pas la puissance vocale pour chanter Naziland, y lachait des fausses notes pis y'avait pas assez de fougue. Pis Naziland, quelle originalité!

Le seul qui chante des chansons avec un p'tit style différent se fait flusher. On a surement pas vu le 1/5 de son talent d'auteur-compositeur. En tk c'est la même chose qu'avec Étienne l'an passé.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

D'après moi, comme premier gala, ça bas tout ceux de l'an dernier... a part pour une chose

Steve, le choix du public ?! Très très très déçue... j'aurais compris Marc et David... mais Steve ? ... enfin...

au moins Marc est toujours là. Bravo Marc, belle performance.
le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

napoleon  a écritgala ordinaire sans plus....les medleys pas toujours fameux...duo de marc-andré et stephanie tres bien...pour le reste rien qui m'a vraiment donner la chair de poule..
ben daccord avec toi, et en plus ( rivard )  chu pas capable !!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :dit moi pas qu'enfin on va avoir des résultats basé sur le talent et non l'attitude et la bette....
ben moi je le trouve pas mal cute et mignon steve
et il se prend pas pour un autre il est naturel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Merci pour le bout de soirée....vous êtes super  
Bonne nuitée a tousssssss  xxx  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

moi je voulais pas voter mais bon loll

2 votes pour Steve  

bien contente qu'il est eu le choix du public..

et super contente que marc soit resté...
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
dan24
Illustre Pie

Message par dan24 »

Il faut retourner dans le temps pour se souvernir de la commotion que l'élimination d'Etienne avait créé l'an dernier....  Ce soir, à mon avis, les 2 meilleures prestations sont restées.  Désolée pour David mais il manquait de présence ce soir....  Je suis d'accord avec le choix.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Fourmi  a écrit

Ce n'est pas une machine à votes... CAr 99% des forumeurs de ce topic ont trouvé Steeve meilleur que David ce soir... C'est assez représentatif des votes tu ne trouves pas?

peut-etre mais dans le topic "qui va partir dimanche" steeve à 70% des votes  !!! et j'aimerais ca savoir le % des gens qui votennt APRES la performance, il ne doit pas en avoir beaucoup disons !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Melsy4  a écrit

C'était uniquement les 3 membres du jury loli!!!
J'ai eu peur un peu!

ah merde...   j'aime pas les goût de chiotte de la fille...   elle trippe tout le temps sur des personnes que j'aime pas heureusement qu'il y a Stéphane et le gros Bill
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Salut tous le monde!

Pour ma part, je suis super contente du vote de ce soir...je suis très surprise de voir Steve sauvé par le public mais très contente!

J'ai trouvé le gala très bon!  Wow...je suis impresssionnée du talent des candidats cette semaine.  Vraiment, bravo à tous et à toutes!  
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

nancy31f  a écritCitation :dit moi pas qu'enfin on va avoir des résultats basé sur le talent et non l'attitude et la bette....
ben moi je le trouve pas mal cute et mignon steve
et il se prend pas pour un autre il est naturel

Jsuis d'accord pour l'attitude de Steeve!! J'adore. Il est simple,dynamique et montre bc ses sentiments. Ca d'l'air vriament d'un bon gars.
Marc...je sais pas...jtrippe pas...pas mon genre de voix pis son attitude, jtrippe pas...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »