Gala du 18 septembre
gala ordinaire sans plus....les medleys pas toujours fameux...duo de marc-andré et stephanie tres bien...pour le reste rien qui m'a vraiment donner la chair de poule..
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Drew15 a écrit crime ... ca commence mal une année de Star Académie ... j'écoutais les quotidiennes p our David moi .... Sérieusement la ... vraiment décu ... je croyais vraiment Steeve OUT !!!! on sais maintenant qui a une machine à vote derrière lui ... !!!!
BRAVO DAVID T'EST MON MEILLEUR !!!!!!
Ce n'est pas une machine à votes... CAr 99% des forumeurs de ce topic ont trouvé Steeve meilleur que David ce soir... C'est assez représentatif des votes tu ne trouves pas?
BRAVO DAVID T'EST MON MEILLEUR !!!!!!
Ce n'est pas une machine à votes... CAr 99% des forumeurs de ce topic ont trouvé Steeve meilleur que David ce soir... C'est assez représentatif des votes tu ne trouves pas?
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Moi je souhaitais que Steve parte car c'est loin d'être un de mes préférés....mais selon les performance, javoue qu'il était bien...ainsi que Marc avec son ti violon électrique! hihihihi David est celui qui ma le moins toucher avec sa chanson....alors je suis quand même contente des vote de ce soir!
Mais bon, rien n'est terminer pour David, il reste l'album ainsi que la tournée! CONTINUE DAVID!!!!!!!
Mais bon, rien n'est terminer pour David, il reste l'album ainsi que la tournée! CONTINUE DAVID!!!!!!!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Voyont! Y'avait pas la puissance vocale pour chanter Naziland, y lachait des fausses notes pis y'avait pas assez de fougue. Pis Naziland, quelle originalité!
Le seul qui chante des chansons avec un p'tit style différent se fait flusher. On a surement pas vu le 1/5 de son talent d'auteur-compositeur. En tk c'est la même chose qu'avec Étienne l'an passé.
Le seul qui chante des chansons avec un p'tit style différent se fait flusher. On a surement pas vu le 1/5 de son talent d'auteur-compositeur. En tk c'est la même chose qu'avec Étienne l'an passé.
Citation :dit moi pas qu'enfin on va avoir des résultats basé sur le talent et non l'attitude et la bette....
ben moi je le trouve pas mal cute et mignon steve
et il se prend pas pour un autre il est naturel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Fourmi a écrit
peut-etre mais dans le topic "qui va partir dimanche" steeve à 70% des votes !!! et j'aimerais ca savoir le % des gens qui votennt APRES la performance, il ne doit pas en avoir beaucoup disons !!!
peut-etre mais dans le topic "qui va partir dimanche" steeve à 70% des votes !!! et j'aimerais ca savoir le % des gens qui votennt APRES la performance, il ne doit pas en avoir beaucoup disons !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Melsy4 a écrit
C'était uniquement les 3 membres du jury loli!!!
J'ai eu peur un peu!
ah merde... j'aime pas les goût de chiotte de la fille... elle trippe tout le temps sur des personnes que j'aime pas heureusement qu'il y a Stéphane et le gros Bill
C'était uniquement les 3 membres du jury loli!!!
J'ai eu peur un peu!
ah merde... j'aime pas les goût de chiotte de la fille... elle trippe tout le temps sur des personnes que j'aime pas heureusement qu'il y a Stéphane et le gros Bill
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
nancy31f a écritCitation :dit moi pas qu'enfin on va avoir des résultats basé sur le talent et non l'attitude et la bette....
Jsuis d'accord pour l'attitude de Steeve!! J'adore. Il est simple,dynamique et montre bc ses sentiments. Ca d'l'air vriament d'un bon gars.
Marc...je sais pas...jtrippe pas...pas mon genre de voix pis son attitude, jtrippe pas...
Jsuis d'accord pour l'attitude de Steeve!! J'adore. Il est simple,dynamique et montre bc ses sentiments. Ca d'l'air vriament d'un bon gars.
Marc...je sais pas...jtrippe pas...pas mon genre de voix pis son attitude, jtrippe pas...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)