Cadeaux aux candidats

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Harlie
Nouveau Né du Forum

Message par Harlie »

Heeey j'ai une question et je me demandais si quelqu'un aurait une reponse pour moi. J'ai un cadeau a envoyer a un des candidats, c'est quand même assez chouette, et Star académie m'a donné une adresse pour envoyer les colis sur la rue Mcgill, ou qqch de meme a Montréal. Croyez vous que c'est fiable et que ce qu'on envoie la bas se rend reellement aux candidats ??? merci de me repondre xxxx
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Ton texte est pas très facile a lire comme ça.  Pour l'adresse qu'ils t'ont donné, je pourrais pas dire, mais je sais que les autres années, y'a des gens qui en envoyaient des choses aux académiciens et ça se rendait

Y'a surement quelqu'un qui va te répondre plus juste que moi, concernant l'adresse.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Harlie  a écritHeeey j'ai une question et je me demandais si quelqu'un aurait une reponse pour moi. J'ai un cadeau a envoyer a un des candidats, c'est quand même assez chouette, et Star académie m'a donné une adresse pour envoyer les colis sur la rue Mcgill, ou qqch de meme a Montréal. Croyez vous que c'est fiable et que ce qu'on envoie la bas se rend reellement aux candidats ??? merci de me repondre xxxx

Oh, que ce message est difficile à lire de cette couleur.

Je ne pourrais te certifier vraiment mais si tu as la bonne adresse et que le colis se rend, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas fiable. On va le remettre certain au candidat. Assure-toi d'avoir la bonne adresse, c'est ce qui est très important.
Harlie
Nouveau Né du Forum

Message par Harlie »

Ahh mon dieu je suis tellement désolée de l'avoir mis en bleu !!! héhé. Je m'en suis rendue compte seulement lorsque que je l'ai vu sur le forum, c'etait le premier que je postais !!!. Et puis merci pour vos reponses, je me demandais seulement ca pcq je prendrai pas la peine de confecionner un petit truc si Quebecor le confisque :P
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bienvenue ici Harlie  
Harlie
Nouveau Né du Forum

Message par Harlie »

Heheee merci  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Harlie  a écritHeheee merci    tu peux toujours amélioré ton message en pesant sur ÉDITER ce message en haur à droite, un papier avec un crayon à côté de la tête. --Message edité par Ti-Radis le 2005-09-19 23:51:34--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »