Cadeaux aux candidats
Heeey j'ai une question et je me demandais si quelqu'un aurait une reponse pour moi. J'ai un cadeau a envoyer a un des candidats, c'est quand même assez chouette, et Star académie m'a donné une adresse pour envoyer les colis sur la rue Mcgill, ou qqch de meme a Montréal. Croyez vous que c'est fiable et que ce qu'on envoie la bas se rend reellement aux candidats ??? merci de me repondre xxxx
Harlie a écritHeeey j'ai une question et je me demandais si quelqu'un aurait une reponse pour moi. J'ai un cadeau a envoyer a un des candidats, c'est quand même assez chouette, et Star académie m'a donné une adresse pour envoyer les colis sur la rue Mcgill, ou qqch de meme a Montréal. Croyez vous que c'est fiable et que ce qu'on envoie la bas se rend reellement aux candidats ??? merci de me repondre xxxx
Oh, que ce message est difficile à lire de cette couleur.
Je ne pourrais te certifier vraiment mais si tu as la bonne adresse et que le colis se rend, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas fiable. On va le remettre certain au candidat. Assure-toi d'avoir la bonne adresse, c'est ce qui est très important.
Oh, que ce message est difficile à lire de cette couleur.
Je ne pourrais te certifier vraiment mais si tu as la bonne adresse et que le colis se rend, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas fiable. On va le remettre certain au candidat. Assure-toi d'avoir la bonne adresse, c'est ce qui est très important.
Ahh mon dieu je suis tellement désolée de l'avoir mis en bleu !!! héhé. Je m'en suis rendue compte seulement lorsque que je l'ai vu sur le forum, c'etait le premier que je postais !!!. Et puis merci pour vos reponses, je me demandais seulement ca pcq je prendrai pas la peine de confecionner un petit truc si Quebecor le confisque :P