Encore ce problème?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Ça fait des mois que j'avais remarqué ce problème et je constate qu'il est encore présent!  Y'a des discussions qui se perdent entre 2 pages...

Exemple: si 20 discussions sont affichées par page, nous voyons donc 20 discussions sur la page 1 puis les 5 suivantes sont perdues entre la page 1 et 2 et ne sont pas affichés puis les 20 autres de la page 2 sont affichées.

Où sont les programmeurs pour corriger ce bogue qui date de plusieurs lunes?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Certains de ces topics ont aussi été déplacer dans les sections "webcam", "candidates" et "candidats".
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
DeltaLima
Modeste Jacasseur

Message par DeltaLima »

Dannoux  a écritCertains de ces topics ont aussi été déplacer dans les sections "webcam", "candidates" et "candidats".

Non non, tu vois ce matin je voulais voir les réponses à mon message et je le trouvais pas..  il était justement pogné dans le néeant entre la page 1 et 2.  J'ai dû utilisé la recherche pour le trouver.

C'est vraiment pas fort...  après tout ce temps!  C'est mon très petit côté programmeur qui me fait répondre ainsi.  Quand je trouvais un bogue, j'aimais bien en chercher la cause et l'arranger.
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

DeltaLima  a écrit

Non non, tu vois ce matin je voulais voir les réponses à mon message et je le trouvais pas..  il était justement pogné dans le néeant entre la page 1 et 2.  J'ai dû utilisé la recherche pour le trouver.

C'est vraiment pas fort...  après tout ce temps!  C'est mon très petit côté programmeur qui me fait répondre ainsi.  Quand je trouvais un bogue, j'aimais bien en chercher la cause et l'arranger.

Écris tes récriminations à l'équipe d'Aceboard...  ;) C'est un bug d'Aceboard, les administrateurs peuvent rien y faire. --Message edité par Spirullette le 2005-09-20 14:25:46--
Image
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

En effet car les admin de ce forum n'ont aucun controle sur ca ... C'est un forum généré par Aceboard et non un forum PHP --Message edité par veronyc le 2005-09-20 14:26:59--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »