Ça fait des mois que j'avais remarqué ce problème et je constate qu'il est encore présent! Y'a des discussions qui se perdent entre 2 pages...
Exemple: si 20 discussions sont affichées par page, nous voyons donc 20 discussions sur la page 1 puis les 5 suivantes sont perdues entre la page 1 et 2 et ne sont pas affichés puis les 20 autres de la page 2 sont affichées.
Où sont les programmeurs pour corriger ce bogue qui date de plusieurs lunes?
Encore ce problème?
Dannoux a écritCertains de ces topics ont aussi été déplacer dans les sections "webcam", "candidates" et "candidats".
Non non, tu vois ce matin je voulais voir les réponses à mon message et je le trouvais pas.. il était justement pogné dans le néeant entre la page 1 et 2. J'ai dû utilisé la recherche pour le trouver.
C'est vraiment pas fort... après tout ce temps! C'est mon très petit côté programmeur qui me fait répondre ainsi. Quand je trouvais un bogue, j'aimais bien en chercher la cause et l'arranger.
Non non, tu vois ce matin je voulais voir les réponses à mon message et je le trouvais pas.. il était justement pogné dans le néeant entre la page 1 et 2. J'ai dû utilisé la recherche pour le trouver.
C'est vraiment pas fort... après tout ce temps! C'est mon très petit côté programmeur qui me fait répondre ainsi. Quand je trouvais un bogue, j'aimais bien en chercher la cause et l'arranger.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
DeltaLima a écrit
Écris tes récriminations à l'équipe d'Aceboard... ;) C'est un bug d'Aceboard, les administrateurs peuvent rien y faire. --Message edité par Spirullette le 2005-09-20 14:25:46--
Écris tes récriminations à l'équipe d'Aceboard... ;) C'est un bug d'Aceboard, les administrateurs peuvent rien y faire. --Message edité par Spirullette le 2005-09-20 14:25:46--