Dan Bigras, il est cent fois meilleurs que les psychologues

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

laurry  a écrit

la madame d`hier soir avec ses 7 lois???  

On m'a en a parlé en privé. Je suis allé lire. J'ai rie de vos commentaires. Dommage je l'ai manqué. Mais c'est le fun faire un trip comme ca. Aller dans ses chackras. Expirémenter l'inconnu. Les 7 lois, il va falloir que je lises la dessus. Quelqu'un a un lien de son site a paule.

massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Il a travaillé avec des jeunes en difficulté.  Je ne sais pas si on peut appeler cela un travail.  Il a aidé un organisme pour récolter des fonds en collaboration avec le journal Voir.  Il est très sensible aux sentiments des jeunes et c'était la meilleure personne pour suivre les académiens pour améliorer leur confiance dans les moments difficiles.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

massacrator  a écritIl a travaillé avec des jeunes en difficulté.  Je ne sais pas si on peut appeler cela un travail.  Il a aidé un organisme pour récolter des fonds en collaboration avec le journal Voir.  Il est très sensible aux sentiments des jeunes et c'était la meilleure personne pour suivre les académiens pour améliorer leur confiance dans les moments difficiles. Dans mon cas mettons que je dirais sans commentaire.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »