Le débat avec Denise Bombardier (Bruno Labrie et Linda Rocheleau)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Un artiste doit être informé, voyons! Comment peut-il écrire et interpréter des textes s'il ne sait pas ce qui se passe dans son propre pays et dans le monde?
C'est tellement évident qu'on ne devrait même pas se poser la question.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Glugibran  a écritUn artiste doit être informé, voyons! Comment peut-il écrire et interpréter des textes s'il ne sait pas ce qui se passe dans son propre pays et dans le monde?
C'est tellement évident qu'on ne devrait même pas se poser la question.  
être informé oui....être engagé pas nécessairement (si j'me fies aux propos plus haut dans l'topic
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Exemple... Loco Locass, eux sont vraiment engagés... dans leur musique comme dans leurs propos.

Vincent Vallières ne fait pas de chansons vraiment politisées, mais je dirais que c'est un artiste qui semble informé... et qui a quelques chose à dire!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Aquanaute  a écritExemple... Loco Locass, eux sont vraiment engagés... dans leur musique comme dans leurs propos.

Vincent Vallières ne fait pas de chansons vraiment politisées, mais je dirais que c'est un artiste qui semble informé... et qui a quelques chose à dire!
ouais ben cé ca...pis ca comble les besoins de tout le monde
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je n'ai pas vu le débat, quel en était le thème ?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeoChris  a écritJe n'ai pas vu le débat, quel en était le thème ?

Mon ami Léo c'est une cause perdue... fait deux fois que je le demande, essayons encore      

quel en était le thème ?

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ti-radis  a écrit

Mon ami Léo c'est une cause perdue... fait deux fois que je le demande, essayons encore      

quel en était le thème ?

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Ti-radis  a écrit

quel en était le thème ?

Heu, pouvez-vous répétez la question?    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

noiraud  a écritPourtant, vous avez tous rit de Marc-André Niquet.  Bruno n'est pas mieux que lui.  Il est beau, mais il est ininterresant. Ouah! Bruno n'est pas mieux que Marc-André Niquet, c'est la meilleure que j'aie pu lire ici depuis le début de Star Académie.

Elles sont franchement très bonnes tes comparaisons: Michel Louvain puis Marc-André Niquet - choisis quelqu'un d'autre au moins pour nous dire que Bruno n'est pas un de tes favoris.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Bruno est quelqu'un qui semble garder ses émotions pour lui. Vous avez l'impression qu'il réagit pas ou qu'il sait pas parler, mais tout se passe dans sa tëte. C'est sa façon de réagir. Y'a des gens comme ça. Ça ne fait surtout pas de lui quelqu'un d'inculte!

Et j'aime pas les comparaisons...Bruno c'est Bruno et Marc-André, c'est Marc-André. Ils ont leur style, leur voix, leur personnalité.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lucie08  a écrit
Bruno est quelqu'un qui semble garder ses émotions pour lui. Vous avez l'impression qu'il réagit pas ou qu'il sait pas parler, mais tout se passe dans sa tëte. C'est sa façon de réagir. Y'a des gens comme ça. Ça ne fait surtout pas de lui quelqu'un d'inculte!

Et j'aime pas les comparaisons...Bruno c'est Bruno et Marc-André, c'est Marc-André. Ils ont leur style, leur voix, leur personnalité.  

Je suis d'accord avec toi  

Ca fait drole    ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Quelqu'un aurais un vidéo de ca que je puisse voir ce qui est critiquer de la sorte SVP????

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

fleurtropicale  a écrit

Heu, pouvez-vous répétez la question?      

oki,

quel était le thème?
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai pas acces a la webcam mais d'apres ce que j'avais lu le debat etait senser etre sur la nomination de Michaelle Jean...Reste a savoir si ca ete le cas. Peut-etre que kkun ki a la cam pourrait nous confirmer!
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

la nomination de michaelle jean

ou la contreverse entourant son mari qui serait souverainiste?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Lucie08  a écrit

Je pense aussi que Bruno est un gars très intérieur.
De là à le comparer à M-A Niquet... euh, ça a l'air qu'on a pas la même oreille...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Roxie  a écritla nomination de michaelle jean

ou la contreverse entourant son mari qui serait souverainiste?
ha bien merci

karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Je n'ais pas de parti prit pour personne mais je suis une fille qui est informée sur toute l'actualité ou presque car cela m'intéresse beaucoup. Je lis constamment les journaux mais quand l'affaire Michaele Jean est apparu, comme ca ne m'intéressait jamais pas, j'ai rien lu ni écouter sur le sujet.

Alors Bruno, tout comme moi, peut-être qu'il s'en crissait bien lui aussi de ca!

Les sujets ne peuvent pas tous nous intéressé et ca fait pas de lui qq de pas instruit...
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Ouais tu as raison karinous peut-etre que c'est parce que le sujet ne l'interressait pas cé tout.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Sans être méchant, personnellement je trouve que la plupart des candidats cette année semblent apolitiques. Les deux débats étaient plutôt mauvais...

Ils le disent eux-mêmes qu'ils ne connaissent pas la politique, quand Pascale est venue leur annoncer leur visite à Paul Martin, ils se sont tous mis à capoter en disant ne pas savoir de quoi parler au niveau de la politique avec lui... C'est pas compliqué me semble, demande lui son avis sur le scandale des commandites, quelles mesures qu'il songe prendre par rapport aux résultats de la commission Gomery. Demande-lui ensuite plus d'explications sur la loi sur la clarté référendaire. S'il regrette encore l'absence du Canada en Iraq. Ce ne sont pas les sujets qui manquent pour quelqu'un plus ou moins informer de l'actualité. À la place, nous aurons sûrement le droit à des questions de la sorte : "Quelles sortes de musiques écoutez-vous?"  ;)

Aussi, oui ils ont le droit de ne pas aimer suivre la politique et l'actualité, mais il reste que de bien connaître les sujets de l'heure aide habituellement à rendre l'artiste intéressant aux yeux de certains médias et certains publics. Et je ne suis certainement pas le seul qui aime voir des artistes s'impliquer dans différentes causes
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »