chanson d'Audrey pour dimanche...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

j'ai rien à redire sur votre décision, mais laissez les gens dirent ce qu'ils ont à dire sans toujours avoir peur de s'exprimer et avoir des menaces de se faire banir, bonyenne!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Parfum  a écritj'ai rien à redire sur votre décision, mais laissez les gens dirent ce qu'ils ont à dire sans toujours avoir peur de s'exprimer et avoir des menaces de se faire banir, bonyenne!

À ce que je sache, les gens n'ont pas si peur que ça de s'exprimer ici. Il n'y a que 3 ou 4 personnes qui chialent sans arrêt sur ça et là-dessus, il y en a au moins 2 qui n'ont simplement pas digéré un simple avertissement.

Personne n'a non plus reçu de menaces quand il a respecter les règlements et ça, c'est ma job de les faire respecter que cela plaise ou non.

Depuis presque 2 semaines, je passe environ 14 heures par jour à lire absolument tous les topics de 5 sections de ce forum, ma messagerie privé s'est enrichi de 4 pages de nouveaux message de plaintes à gérer...Je sais que j'ai peut-être l'air de m'amuser à menacer comme ça pour rien mais je voudrais bien voir plusieurs des personnes qui chialent à ma place...
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Annouk  a écrit

À ce que je sache, les gens n'ont pas si peur que ça de s'exprimer ici. Il n'y a que 3 ou 4 personnes qui chialent sans arrêt sur ça et là-dessus, il y en a au moins 2 qui n'ont simplement pas digéré un simple avertissement.

Personne n'a non plus reçu de menaces quand il a respecter les règlements et ça, c'est ma job de les faire respecter que cela plaise ou non.

Depuis presque 2 semaines, je passe environ 14 heures par jour à lire absolument tous les topics de 5 sections de ce forum, ma messagerie privé s'est enrichi de 4 pages de nouveaux message de plaintes à gérer...Je sais que j'ai peut-être l'air de m'amuser à menacer comme ça pour rien mais je voudrais bien voir plusieurs des personnes qui chialent à ma place...

Annouk pour rien au monde je voudrais avoir ta job, j'imagine ce que ça peut-être pour l'avoir vécu durant 5 ans sur Mirc, ce que j'avais à dire je l'ai dit plus haut et en ce qui me concerne le sujet est clos et j'admire le travail que vous faites tous,

Lucie!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

C'est aussi Suzie Villeneuve qui avait chanter Monopolis à son audition et c'était vraaaaaaaaiment écoeurant...j'ai hate d'entendre Audrey ce dimanche !!!!! let's go ma poulette tu vas l'avoir !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »