chanson d'Audrey pour dimanche...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

jolarme  a écritben si tu t'appuis juste sur ca............ben cré moi que tu va te ramasser a terre.........
Je ne suis parent avec aucun des autres candidats........mais je continu a dire quelle n'est pas a sa place..........elle n'a pas l'étoffe...et selon moi.......sa place est chez elle..........pour faire carriere......faut avoir du talent......et non pas une grande gueule......

Ben là... c'est un peu beaucoup poussé ton affaire.
Je veux bien croire que personne ne peut plaire à tout le monde mais il y a des limites.

Je ne suis pas une fan d'Audrey car je trouve qu'elle manque de charisme mais côté voix, je ne peux rien lui enlever. C'est une des meilleures.

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

el niña  a écritJe n'aime pas Monopolis.

Dans le contexte d'une comédie musicale, c'est bon mais à froid comme ça, c'est très très ordinaire et froid.

Je ne doute pas une seconde qu'Audrey saura pousser la note mais je ne suis pas certaine que ça sera suffisant car la chanson n'a rien de touchant. Tant qu'à chanter qqchose de smooth, aussi bien choisir qqchose qui touchera le public.

Je suis du même avis

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est sur que le choix des chansons est d une grande importance,un mauvais choix peut les faire perdre même si elles ont une belle voix  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Mes préférés sont Linda et Jennifer.  Je vous explique. Tout le monde me disait qu'Audrey possède une vraie voix et est une vraie professionnelle.  Moi, j'ai trouvé qu'elle imitait toutes les chanteuses à voix.  On dirait que c'est Ginette Reno par moment, par la suite, Isabelle Boulay.  Elle ne possède aucunement sa propre voix.  On dirait une amateure.  C'est vrai qu'elle a une voix extraordinaire, mais bon sang, est-ce que sa voix vienne d'elle ou elle imite une chanteuse.  On dirait qu'elle imite tout le temps et elle ne possède aucunement une connection envers le monde.

Je pensais qu'elle était une vraie professionnelle, mais non, elle ferme les yeux tout le temps et sa voix fait du trémolos.  En plus, elle ne regarde personne.  C'est comme si elle ne regardait personne et elle était toute seule dans une pièce.  Je pensais qu'elle était mieux que cela, mais  d'après que j'ai vu lors de son exercice hier soir avec Linda,  je suis déçue d'elle.  Elle ne m'a pas impressionné du tout.  J'espère de me tromper dimanche soir, puisque je viens du Saguenay.

Il faudrait qu'Audrey soit plus impressionnante et possède sa propre voix unique. Sinon, elle fait des imitations, donc ca ne m'interesse pss du tout.

Marc-André est un vrai pro. Sa voix est unique et il chante juste.  Il n'imite personne. --Message edité par noiraud le 2005-09-22 12:04:05--
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

jolarme  a écritben si tu t'appuis juste sur ca............ben cré moi que tu va te ramasser a terre.........
Je ne suis parent avec aucun des autres candidats........mais je continu a dire quelle n'est pas a sa place..........elle n'a pas l'étoffe...et selon moi.......sa place est chez elle..........pour faire carriere......faut avoir du talent......et non pas une grande gueule......

Oh my godpas fort ça comme commentaire.

Non mais sté.. J'aimerais bien connaître ta définition du mot talent? dans ton livre à toi.

Tu as droit de ne pas l'aimer mais de là à dire qu'elle est une grande gueule sans talent .

Chaque fille à son style et elles ont toutes beaucoup de talent.
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

Oui Audrey est encore considérée comme une amateure et ça au même titre que tous les autres candidats de SA
Si c'était une professionnelle je crois qu'elle ne serait pas là
Avant de dire des idoties faut penser un ti peu
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

noiraud  a écritMes préférés sont Linda et Jennifer.  Je vous explique. Tout le monde me disait qu'Audrey possède une vraie voix et est une vraie professionnelle.  Moi, j'ai trouvé qu'elle imitait toutes les chanteuses à voix.  On dirait que c'est Ginette Reno par moment, par la suite, Isabelle Boulay.  Elle ne possède aucunement sa propre voix.  On dirait une amateure.  C'est vrai qu'elle a une voix extraordinaire, mais bon sang, est-ce que sa voix vienne d'elle ou elle imite une chanteuse.  On dirait qu'elle imite tout le temps et elle ne possède aucune connection envers le monde.

Je pensais qu'elle était une vraie professionnelle, mais non, elle ferme les yeux tout le temps et sa voix fait du trémolos.  En plus, elle ne regarde personne.  C'est comme si elle ne regardait personne et elle était toute seule dans une pièce.  Je pensais qu'elle était mieux que cela, mais  d'après que j'ai vu lors de son exercice hier soir avec Linda,  je suis déçue d'elle.  Elle ne m'a pas impressionné du tout.  J'espère de me tromper dimanche soir, puisque je viens du Saguenay.

Il faudrait qu'Audrey soit plus impressionnante et possède sa propre voix unique. Sinon, elle fait des imitations, donc ca ne m'interesse pss du tout.  

Elle ne peut pas changer sa voix voyons elle l a cette voix ,mais ne pas prendre les mêmes chansons de ces chanteuses connues ,ca ferait toute la différence et elle aurait son style a elle,mais toutes les chanteuses sont portées a agir ainsi .. ex .. Linda et une voix semblable a Marjo ... elle chante provoquante  .. ben la .. c est une copie  ;)
J ai vu juste Stéphanie Lapointe avoir son propre style et pas essayer de copier sur les autres ,même si elle chantait les chansons de Isabelle boulay elle les interprêtait a sa facon ,et Marie Elaine la même chose ,c était une chanteuse a voix ,mais ne copiait pas sur les autres ...c est ce qui faisait toute la différence  
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

BRANDON999  a écritJe ne répond pas à cette question mais si tu le dis!

De toute facon moi les topics me font ben rire ici ils entendent une fille faire une chanson à voix et oups elle est la meilleure ben voyons donc. Attendez donc que toutes les filles aient leur chance de montrer ce qu'elle savent faire avant de juger. En passant Stéphanie lors de son évaluation a éclaté de rire en plein milieu de la chanson et elle a dit " excuser moi chu contente d'etre ici". Ben c ben de valeur si c'était un concours de chant elle aurait été en danger sur le champs. Mais comme les juges ont dit elle était a coté de la track à son évaluation mais avait performé la veille avec Rock voisine. Donc ca donne quoi d'etre évalué si ils se basent sur les performances de la veille. 2e choses Valérie a faussé pis pas a peu pres dans un peu plus haut a sa finale.. Les juges en ont meme pas parlé apres!!! Et la 3e pour finir ils ont montré à la télé le bout le plus platte de l'évaluation d'Audrey ou elle était dans les notes les plus bases.

Bref, les 2 seules filles qui n'ont pas faussé sont Annie Blanchard et Audrey gagnon si vous me croyez pas aller downloader le video des évaluations de lundi et réécouter le. Je ne  veux pas enlever rien a aucune candidate elles ont toutes leur force mais c'est tout simplement une question de justice c'est tout! Je pense que Prod. J font ce qu'ils veulent et tout est pensé d'avance.

Bonne journée!

la, je ne comprends vraiment pas.

si tu crois ce que tu as écrit, toi qui te dit proche de Audrey.

Pourquoi celle-ci s'est inscrite a SA?????????

c,est un non sens.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Audrey est bonne, pas de pro avec ca.

mais ce N,est pas un talent naturel.

et les gens recherche l,authenticité,

LiLymamie
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

noiraud  a écrit

Avec plus de travail sur le texte et les émotions à rendre, je suis persuadé qu'Audrey a la voix et le "guts" de livrer la marchandise au public du Mel's et soulever l'enthousiasme. Il reste encore quelques jours devant qui pourraient lui être bénéfiques.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

crisy  a écrit

t sure que c son chum???

a ca explique bien des choses.

LiLymamie
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

le choix de la toune est importante,.

désolée, je crois que Audrey aurait pu choisir une autre chanson plus accrochante.

si elle est si bonne que vous les dites, elle peut se persmettre pls choix de tounes.

a voir dimanche

LiLymamie
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La Liberté  a écritAudrey est bonne, pas de pro avec ca.

bon il est peut etre synthétique asteure son talent

elle a jamais pris de cours de chant , elle a appris d elle meme ......

authencité veut dire parler bébé , babouner comme d autres l ont fait , ou etre juste toi meme avec toi meme et envers le autres .......

moi je la trouve vraie c est mon droit et ton droit est de trouver le contraire si c est ce que tu penses.

Mais de la a comfirmer au lieu de juste donner une opinion ca fait toute une différence selon moi comme dans cette phrase :CE N EST PAS UN TALENT NATUREL ....... ca j appelle pu ca une opinion mais tout savoir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

LeeLou  a écrit
bon il est peut etre synthétique asteure son talent

elle a jamais pris de cours de chant , elle a appris d elle meme ......

authencité veut dire parler bébé , babouner comme d autres l ont fait , ou etre juste toi meme avec toi meme et envers le autres .......

moi je la trouve vraie c est mon droit et ton droit est de trouver le contraire si c est ce que tu penses.

Mais de la a comfirmer au lieu de juste donner une opinion ca fait toute une différence selon moi comme dans cette phrase :CE N EST PAS UN TALENT NATUREL ....... ca j appelle pu ca une opinion mais tout savoir  

Chu pu capable moi du parlage "bébé"  
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

funny36  a écrit

Chu pu capable moi du parlage "bébé"    
chacun son style  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jolarme  a écritmoi en tk j'espere ben quelle va etre relayer aux oubliettes Audrey....parce que c vraiment pas fort comme chanteuse.......elle gueule, elle n'articule pas, elle n'a pas de prestence sur la scene....bref.......elle n'est pas a sa place carrement.....
Fak en bon entendeur..........bye bye Audrey et laisse la place a ceux et celles qui ont du talent!

Une chose qui est sure elle sait tjrs plus chanter que certains savent s exprimer ici dedans ...et comme  d autres on soulignés , ca ressemble a un message d un proche d une autre ou tout simplement d une personne qui n est pas son ami mais qui a de la rancoeur envers elle ou tout simplement de la jalousie refoulée qui ressort tout a coup sinon ben jsuis pas sure si tu sais de quoi tu parles.faut etre a terre pour parler de gueuler dans ce cas ci   --Message edité par leelou le 2005-09-22 12:49:14--
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

LeeLou  a écrit
chacun son style    

Tant qu'a ca
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ho mon dieu, j'la trouve tellement authentique la belle Audrey... j'la trouve timide, pas trop de confiance en elle, et une si belle voix... Ce que la jalousie et la méchanceté peux donc nous faire dire de nos jours c'est effrayant:/
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

ok, je rectifie

selon moi, selon mes goûts, selon nom opinion==

je trouve que Audrey n'a pas un talent naturel

et ceci dépends ce que l'on entends par talent naturel

moi, perso, j,aime une voix, qui se démarque par son authenticité, non par sa puissance.

y'a des voix, depuis des années, qui sont rester gravées dans la mémoire des gens.

pour moi, cé ca un talent naturel.

LiLymamie
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

La Liberté  a écritAudrey est bonne, pas de pro avec ca.

sur quoi tu te base pour dire qu'elle a pas un talent naturel??? c quoi pour toi avoir un talent naturel??? cette fille la a 10 ans chantait exactement comme aujourd,hui... elle a jamais pris de cours de chant tu peux pas avoir plus naturelle que sa.... [couleur=#2ad400]

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »