chanson d'Audrey pour dimanche...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Demi  a écritJe comprend absolument pas pourquoi ils l'a laisse chanté une chanson d'Isabelle Boulay dimanche???
Denise disait justement lors de l'évaluation que sa voix lui ressemblait, me semble que le choix de sa chanson devrais plutot faire ressortir sa VOIX à elle, sans nous faire penser à Isabelle Boulay non?

C'est une chanson de Starmania  Isabelle Boulay l'a chanté oui..mais elle n'est pas la seule
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Ouais mais moi quand je l'ai écouté en audio, si on ne m'aurais pas dit que c'étais Audrey, j'aurais cru que c'étais Isabelle Boulay en pratique!!!

En passant Isabelle Boulay est ma chanteuse préféré

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Demi  a écritOuais mais moi quand je l'ai écouté en audio, si on ne m'aurais pas dit que c'étais Audrey, j'aurais cru que c'étais Isabelle Boulay en pratique!!!

En passant Isabelle Boulay est ma chanteuse préféré

Vois-tu moi j'adore Audrey...mais Isabelle Boulay c'est pas mon fort..tout comme Céline Dion
Image
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Ok, ce qui veux dire que tu connais bien sa voix

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Demi  a écritOk, ce qui veux dire que tu connais bien sa voix

Oui...mais je sais qu'elle a des petites chose a corriger
Image
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Pour répondre à la question c'est moi qui a suggéré à Audrey de chanter Monopolis la version d' Isabelle Boulay. Audrey a toujours eu la voix qui ressemble a celle d'Isabelle Boulay et ce depuis qu'elle est tres jeune. Monopolis n,est pas une chanson d'isabelle Boulay mais plutot de Martine St-Clair qui l'a interprété dans Starmania. La version d'Isabelle Boulay est tres peu connu c'est pour ca que je lui ai suggéré.

Je suis meme pas inquiet pour elle dimanche dailleurs si S.A. etait un concours de chant elle le gagnerait sûrement pcq jusqu'à maintenant elle a gagné tous les concours dont elle a participé donc 3 fois le 2e plus gros concours de chant au Qc.

Donc on verra pour dimanche!
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Pour répondre à la question c'est moi qui a suggéré à Audrey de chanter Monopolis la version d' Isabelle Boulay. Audrey a toujours eu la voix qui ressemble a celle d'Isabelle Boulay et ce depuis qu'elle est tres jeune. Monopolis n,est pas une chanson d'isabelle Boulay mais plutot de Martine St-Clair qui l'a interprété dans Starmania. La version d'Isabelle Boulay est tres peu connu c'est pour ca que je lui ai suggéré.

Je suis meme pas inquiet pour elle dimanche dailleurs si S.A. etait un concours de chant elle le gagnerait sûrement pcq jusqu'à maintenant elle a gagné tous les concours dont elle a participé donc 3 fois le 2e plus gros concours de chant au Qc.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BRANDON999  a écritPour répondre à la question c'est moi qui a suggéré à Audrey de chanter Monopolis la version d' Isabelle Boulay. Audrey a toujours eu la voix qui ressemble a celle d'Isabelle Boulay et ce depuis qu'elle est tres jeune. Monopolis n,est pas une chanson d'isabelle Boulay mais plutot de Martine St-Clair qui l'a interprété dans Starmania. La version d'Isabelle Boulay est tres peu connu c'est pour ca que je lui ai suggéré.

Tu parles de St-Ambroise je pense
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Mais pour chanter ça, faut ressentir le désespoir pour la rendre bien cette toune là

(elle a la technique, faut qu'elle passe à l'émotion).

Dis ça à audrey SVP ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Je ne répond pas à cette question mais si tu le dis!

De toute facon moi les topics me font ben rire ici ils entendent une fille faire une chanson à voix et oups elle est la meilleure ben voyons donc. Attendez donc que toutes les filles aient leur chance de montrer ce qu'elle savent faire avant de juger. En passant Stéphanie lors de son évaluation a éclaté de rire en plein milieu de la chanson et elle a dit " excuser moi chu contente d'etre ici". Ben c ben de valeur si c'était un concours de chant elle aurait été en danger sur le champs. Mais comme les juges ont dit elle était a coté de la track à son évaluation mais avait performé la veille avec Rock voisine. Donc ca donne quoi d'etre évalué si ils se basent sur les performances de la veille. 2e choses Valérie a faussé pis pas a peu pres dans un peu plus haut a sa finale.. Les juges en ont meme pas parlé apres!!! Et la 3e pour finir ils ont montré à la télé le bout le plus platte de l'évaluation d'Audrey ou elle était dans les notes les plus bases.

Bref, les 2 seules filles qui n'ont pas faussé sont Annie Blanchard et Audrey gagnon si vous me croyez pas aller downloader le video des évaluations de lundi et réécouter le. Je ne  veux pas enlever rien a aucune candidate elles ont toutes leur force mais c'est tout simplement une question de justice c'est tout! Je pense que Prod. J font ce qu'ils veulent et tout est pensé d'avance.

Bonne journée!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu vois, hier, j'aurais probablement dit que tu paranoyais mais avec ce que j'ai vu tout à l'heure à salut bonjour...Ils ontmontré des extraits de Linda qui pratique pour sa mise en danger et aussi de Jennifer...Ceux qui ont trouvé ça beau risque de se précipiter sur le téléphone pour voter pour elles.

Ils n'ont pas montré d'extrait d'Audrey On sait pourtant si on a écouté les pratiques que ni Linda ni Jennifer ne font le poids contre Audrey...Mais avec les votes de la semaine qui précède le gala, on ne sait jamais à quoi s'attendre puisque ce n'est pas vraiment le talent qui compte mais bel et bien les campagnes de financememnt et c'est dommage
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Citation :BRANDON999 a dit: De toute facon moi les topics me font ben rire ici ils entendent une fille faire une chanson à voix et oups elle est la meilleure ben voyons donc. Attendez donc que toutes les filles aient leur chance de montrer ce qu'elle savent faire avant de juger.

Bon ceci dit, j'ajouterais que la première impression est toujours bonne, je veux dire le premier feeling, le premier coup d'coeur losrqu'on voit quelqu'un ou lorsqu'on entend sa voix.  Moi celle qui m'a touché le plus dans les auditons depuis le tout début c'est Annie Blanchard, sa voix m'a surprise, sa voix m'a séduite, sa voix me disais  "J'aime la vie" Tandis que celle d'Audrey me disais "J'ai une voix puissante" donc comme tu dit : Ceux qui entendent une fille faire une chanson à voix se disent elle est la meilleure NON moi ça m'impressionne pas, je dirais plutôt que ça m'casse les oreilles, surtout lorsqu'en partant le chanteur ou la chanteuse monte le ton avec des AAAAAAAA ou des OOOOOOO, j'trouve ça agressant. J'ai dit plus haut que sa voix ressemblais à Isabelle Boulay, oui mais il lui manque la douceur, la transparence, l'émotions du coeur. Et si je disais que c'est pas une bonne idée de choisir la version d'Isabelle Boulay, c'est que les gens risque de se dire, bin on en a déja une Isabelle Boulay. Avant ce chant (Monopolis) je n'avais pas remarqué cette ressemblance!!! --Message edité par Demi le 2005-09-22 07:53:11--

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon ils viennent de montrer des extraits des 3...je suis moins fru  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Demi  a écritCitation :BRANDON999 a dit: De toute facon moi les topics me font ben rire ici ils entendent une fille faire une chanson à voix et oups elle est la meilleure ben voyons donc. Attendez donc que toutes les filles aient leur chance de montrer ce qu'elle savent faire avant de juger.

Bon ceci dit, j'ajouterais que la première impression est toujours bonne, je veux dire le premier feeling, le premier coup d'coeur losrqu'on voit quelqu'un ou lorsqu'on entend sa voix.  Moi celle qui m'a touché le plus dans les auditons depuis le tout début c'est Annie Blanchard, sa voix m'a surprise, sa voix m'a séduite, sa voix me disais  "J'aime la vie" Tandis que celle d'Audrey me disais "J'ai une voix puissante" donc comme tu dit : Ceux qui entendent une fille faire une chanson à voix se disent elle est la meilleure NON moi ça m'impressionne pas, je dirais plutôt que ça m'casse les oreilles, surtout lorsqu'en partant le chanteur ou la chanteuse monte le ton avec des AAAAAAAA ou des OOOOOOO, j'trouve ça agressant. J'ai dit plus haut que sa voix ressemblais à Isabelle Boulay, oui mais il lui manque la douceur, la transparence, l'émotions du coeur. Et si je disais que c'est pas une bonne idée de choisir la version d'Isabelle Boulay, c'est que les gens risque de se dire, bin on en a déja une Isabelle Boulay. Avant ce chant (Métropolis) je n'avais pas remarqué cette ressemblance!!!

Monopolis
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Oups t'as bin raison mdrrr

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Je l'ai corrigé merci

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai hate à Dimanche! Wow, est donc ben bonne Audrey... Mais j'ai tellement peur! J'veux tellement pas qu'à parte  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

BRANDON999  a écritPour répondre à la question c'est moi qui a suggéré à Audrey de chanter Monopolis la version d' Isabelle Boulay. Audrey a toujours eu la voix qui ressemble a celle d'Isabelle Boulay et ce depuis qu'elle est tres jeune. Monopolis n,est pas une chanson d'isabelle Boulay mais plutot de Martine St-Clair qui l'a interprété dans Starmania. La version d'Isabelle Boulay est tres peu connu c'est pour ca que je lui ai suggéré.

Bonjour Brandon

Tu dis que c'est toi qui a proposé à Audrey Monopolis.....Est-ce que je peux savoir le lien que tu as avec Audrey s.v.p.

J'suis un peu curieuse

En passant c'est un très bon choix  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est son chum
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

Kaw3  a écritC'est son chum

t sure que c son chum???

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »