Des tattoos?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

J'ai pris plus de vingt ans à me décider de me faire faire un tatoo... j'en ai fait faire un et puis 3 semaines plus tard j'en avait un autre hahah ouais c'est très artistique!!! Et les peircing y'en a pas cette année ... Quoi que moi j'en ai 4 à mon actif :P

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

D'après que j'ai vu lors du bain tourbillon.  Il y avait Annie, David, Steve, Stéphanie et Jenny qui avaient un tatouage.  Je n'ai rien remarqué chez Marc, Marc-André, Linda, Audrey, Kaven, Francis,  Jennifer, je ne l'ai jamais vu en costume de bain. Bruno, Valérie,  c'est embêtant.  On voit bien le haut du corps, mais le reste, c'est difficile. --Message edité par noiraud le 2005-09-22 15:52:59--
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Ti-radis  a écrit
pour moi un tatou c'est une expression artistique, j'en ai un aussi, j'y pensais depuis deux ans, il est autour de ma cheville, il est très "elfique" en feuillage vert avec une élanor orange.

C'est vrai que ça sera très beau quand tu auras 80 ans...  
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Et so what? quand j'aurai 80 ans je ne serai pas plus honteuse de mes rides, de mes imperfections que de mes tatouages    

Si je me rend là anyway    

La réplique ne m'était pas adressée mais ça me tentait de répondre pareil  ;)

Citation :D'après que j'ai vu lors du bain tourbillon.  Il y avait Annie, David, Steve, Stéphanie et Jenny qui avaient un tatouage. Merci!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

AH ouais ? Tu saurais a quel endroit et ce que c'est ? (Tu as piqué ma curieusité :P)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Spotnick  a écrit

C'est vrai que ça sera très beau quand tu auras 80 ans...  

comment peux-tu savoir ce qui sera à la mode quand j'aurai 80 ans et qui te dis que je n,ai pas 80 et que c'est le rève de ma vie ?

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Pendant lemission on a vu celui de Stephanie!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Ti-radis  a écrit
comment peux-tu savoir ce qui sera à la mode quand j'aurai 80 ans et qui te dis que je n,ai pas 80 et que c'est le rève de ma vie ?

Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Oui j'ai vu ça ce soir de dos lors de la quotidienne, je pensais que c'était Linda

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »