J'embarque pas !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

tic  a écrit                                                                            Orge ,tu savais pas encore que sur ce site c,est défendu de dire des choses pas correct envers les jumelles Villeneuve......                                              

Les temps ont bien changés, tu t'ennuies?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

orve  a écritMe semble que c'est plate cette année, je sais si c'est moi, les candidats sont de très bon chanteur que  j'aprécient  mais il n'a pas de jumelle snob, pas de zouf ni de bich ni de personne en crise existenciel.... Mon coté voyeur n'est pas comblé    
Moi par contre j'accroche au boute ! Mes 2 préférés des 2 dernieres années font parties de tes exemple sa va ben pour moi
Image
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

orve  a écritMe semble que c'est plate cette année, je sais si c'est moi, les candidats sont de très bon chanteur que  j'aprécient  mais il n'a pas de jumelle snob, pas de zouf ni de bich ni de personne en crise existenciel.... Mon coté voyeur n'est pas comblé    

laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Moi aussi j'embarque pas cette annee. J'ai ecouter peut-etre 2 ou 3 emissions quotidiennes depuis le debut et 1 gala et demi...

Je trouve ca un peu platte pour dire vrai. La formule s'éssoufle et je n'Arrive jamais a me rappeler le nom de tous les candidats.  :/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »