FUMER
pierre.c a écritM.É.T,apporte beaucoup de bonheur aux quebecois et fait aussi des frustrés.
Et qui seraient les frustrés selon toi??Je suis pas frustrée parce que je dis que je l,ai vue fumer a l'académie voyons donc d'autant plus que j,ai son album alors tes commentaires........
Et qui seraient les frustrés selon toi??Je suis pas frustrée parce que je dis que je l,ai vue fumer a l'académie voyons donc d'autant plus que j,ai son album alors tes commentaires........
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
pierre.c a écritM.É.T,apporte beaucoup de bonheur aux quebecois et fait aussi des frustrés.
Elle m'apporte pas de bonheur j,ai pas son album...et je suis très heureuse pareil
A ce que je sache les académiciens que ce soit du 1 du 2 et du 3..sont tous majeur et vaccinée..et si ils veulent fumer c'est leur CHOIX a eux...et non au fan
Elle m'apporte pas de bonheur j,ai pas son album...et je suis très heureuse pareil
A ce que je sache les académiciens que ce soit du 1 du 2 et du 3..sont tous majeur et vaccinée..et si ils veulent fumer c'est leur CHOIX a eux...et non au fan

C'est bobépine ou bépine SVP

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ti-radis a écritoui c'est leur vie, mais en même temps c'est une téléréalité, si on doit pas en parler, je me demande ce qu'on fait sur un forum
Moi je mets ça dans la même perspective que l'an passé on chialait tous qu'ils manquaient de volonté, étaient en retard au cours, participaient mal. Pour moi lacher la cigarette, c'est un pas dans leur volonté de bien faire, j'en fait pas un cas moral ou de censure
Je pense que ce qui me gosse le plus est que ces temps-ci, y'a ben du monde qui traite les fumeurs comme des criminels ou comme si c'était la pire affaire du monde...
Si quelqu'un se promène dans son gros 4X4, il pollue pas mal plus en fumée secondaire (et autre) que moi avec ma smoke si je prends un drink... Pourtant, ces temps-ci, la grosse affaire c'est la cigarette alors qu'il a pire point de vue santé et pollution. Oui, je suis d'accord que c'est pas bon mais c'est comme toute chose, la modération a bien meilleure goût... Pis de ne pas le montrer, c'est un peu jouer à l'autruche car ça existe toujours et c'est toujours légal...
Moi je mets ça dans la même perspective que l'an passé on chialait tous qu'ils manquaient de volonté, étaient en retard au cours, participaient mal. Pour moi lacher la cigarette, c'est un pas dans leur volonté de bien faire, j'en fait pas un cas moral ou de censure
Je pense que ce qui me gosse le plus est que ces temps-ci, y'a ben du monde qui traite les fumeurs comme des criminels ou comme si c'était la pire affaire du monde...
Si quelqu'un se promène dans son gros 4X4, il pollue pas mal plus en fumée secondaire (et autre) que moi avec ma smoke si je prends un drink... Pourtant, ces temps-ci, la grosse affaire c'est la cigarette alors qu'il a pire point de vue santé et pollution. Oui, je suis d'accord que c'est pas bon mais c'est comme toute chose, la modération a bien meilleure goût... Pis de ne pas le montrer, c'est un peu jouer à l'autruche car ça existe toujours et c'est toujours légal...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Beppo a écritNe les montrer pas pendant qu'ils fument (campagne antitabac), ne les montrer pas pendant qu'ils boivent de l'alcool (la campagne de l'alcool au volant), ne les montrer pas pendant qu'ils mangent car il y aura sans doute des aliments discutables (campagne de la malbouffe), ne les montrer pas pendant qu'ils parlent (campagne de sensibilisation au bon parlé français) etc... Quand pourrons-nous les voir? Dans leur sommeil ? Certains ronflent (campagne anti-pollution : bruit)... Bin shitttt! Farmons la cam.
mdr
mdr

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ah ben...quel débat quand même cette foutu cigarette....!!!
Je trouve que certains commentaires sont un peu exagéré... par exemple, on dit que L'Académie, c'est une école et que c'est interdit de fumer dans les écoles. Très vrai..mais les fumeurs vont à l'extérieur.... comme s'ils étaient dans n'importe quel lieu public ou toute école... et je ne crois pas qu'on les montre à la télé, qui est bcp plus regardé que la caméra web..je me trompe?
la cigarette a toujours fait réagir...une chance que c'était pas un joint qu'ils fumaient nos académiciens...sinon le topic aurait ben 100 page!!!!!!

Je trouve que certains commentaires sont un peu exagéré... par exemple, on dit que L'Académie, c'est une école et que c'est interdit de fumer dans les écoles. Très vrai..mais les fumeurs vont à l'extérieur.... comme s'ils étaient dans n'importe quel lieu public ou toute école... et je ne crois pas qu'on les montre à la télé, qui est bcp plus regardé que la caméra web..je me trompe?
la cigarette a toujours fait réagir...une chance que c'était pas un joint qu'ils fumaient nos académiciens...sinon le topic aurait ben 100 page!!!!!!

Bah moi je chante et je fume! Je travaille dans un bars, la tentation est difficle..... mais je vais vous dire que ben franchement, je fume un paquet de cigarette par semaine!!!! Je me trouve pas mal bonne!!! Et je comtpe bien arrêter! Mais à mon travail c'est vraiment dur, alors quand la loie va passé, je vais lacher ça complêtement!!!!!
Pour la voix, oui sa magane quand on en fume trop. C'est sur et certain que si je serais à l'académie je ne fumerais pas, et j'arrêterais de fumer! C'est très mauvais pour le souffle ! Mais j'vous apprends rien
Pour la voix, oui sa magane quand on en fume trop. C'est sur et certain que si je serais à l'académie je ne fumerais pas, et j'arrêterais de fumer! C'est très mauvais pour le souffle ! Mais j'vous apprends rien
Kaw3 a écritBah moi je chante et je fume! Je travaille dans un bars, la tentation est difficle..... mais je vais vous dire que ben franchement, je fume un paquet de cigarette par semaine!!!! Je me trouve pas mal bonne!!! Et je comtpe bien arrêter! Mais à mon travail c'est vraiment dur, alors quand la loie va passé, je vais lacher ça complêtement!!!!!
merci de ton avis, puisse que tu es 100% concerné
En passant, avant tu avais un avatar toi, il me semble, tu l'as perdu ?
merci de ton avis, puisse que tu es 100% concerné
En passant, avant tu avais un avatar toi, il me semble, tu l'as perdu ?
pierre.c a écrit je ne parle pas de toi.
tu fumes Ok.chaque fois qu'on parle d'un sujetM.É.T
est toujours citée!fumer une cigarette a l'occasion
ce n'est pas ça fumer. un paquet par jour c'est fumer.
tu la connais personnellement pour dire que se n'est pas une vrai fumeuse?? en tout cas ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sibole vivre et laisser vivre. Pour ce qui est de l'image public qu'ils projettent ben je suis pas sur que ça ait une grande influence sur les jeunes fans.
Et je ne suis pas une frustrée
tu fumes Ok.chaque fois qu'on parle d'un sujetM.É.T
est toujours citée!fumer une cigarette a l'occasion
ce n'est pas ça fumer. un paquet par jour c'est fumer.
tu la connais personnellement pour dire que se n'est pas une vrai fumeuse?? en tout cas ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sibole vivre et laisser vivre. Pour ce qui est de l'image public qu'ils projettent ben je suis pas sur que ça ait une grande influence sur les jeunes fans.
Et je ne suis pas une frustrée
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Ils sont majeurs, ils ont le droit de fumer s'ils veulent. C'est pas comme si l'émission nous montrait juste les académiciens en train de fumer. Puis les autres années aussi il y avait des fumeurs parmi les académiciens. Il y a plein de chanteurs qui fument notamment Éric Lapointe qui fume même sur scène et il a quand même du succès. Je ne fume pas mais tant que j'ai pas de boucane dans face, ça me dérange pas que les académiciens fument .
Moi ce qui me gosse, c'est que ces jeunes là sont adulés par nos jeunes enfants e ça donne pas un très bon exemple, de plus cest très mauvais pour leur voix. Vous saviez que certains ont commencé à fumer après SA à cause du stress... J'ai vu la Meggie et Véronique fumé lors d'une soirée..en fait courir fumé lors des 2 entractes..elles ne fumaient pas avant...entk je les plains, moi j'ai cessé et je me porte tellement mieux
Ah misère... L'art de chercher des bibittes où il n'y en a pas...
Je comprends à la limite que ça puisse donner une "mauvaise" image aux jeunes téléspectateurs mais quand même... C'est pas comme s'ils allaient les montrer sans cesse aux émissions et aux galas avec une clope dans la bouche! C'est pas comme s'ils allaient vanter la cigarette et encourager les jeunes à fumer!
Kessé ça peut ben faire?
Tout le monde sait à tout âge que la cigarette ce n'est pas bon mais ce n'est pas une raison de la démoniser!
Je comprends à la limite que ça puisse donner une "mauvaise" image aux jeunes téléspectateurs mais quand même... C'est pas comme s'ils allaient les montrer sans cesse aux émissions et aux galas avec une clope dans la bouche! C'est pas comme s'ils allaient vanter la cigarette et encourager les jeunes à fumer!
Kessé ça peut ben faire?
Tout le monde sait à tout âge que la cigarette ce n'est pas bon mais ce n'est pas une raison de la démoniser!