FUMER
On ne dit pas a un fumeur " Arrête de fumer c'est un ordre", un fumeur arrête par choix personnel....alors sa les regardes et je crois pas que ce sois l'ocasion rêver pour arrêter, il vivent trop un grand stress, tout le temps, cours, show, mise en danger, en plus c'est pas le temps d'êtres d'humeur masacrante...ils faut qu'ils gardent leurs bonne humeur et leurs énergies pour tout le reste......peut êtres qu'après l'académie ce déciderons t'il? ...perso sa me dérange pas..en autant qu'ils fument dehors..sa c'est important sa..
Non je ne fumes plus... depuis déjà 16 ans... --Message edité par syly le 2005-09-14 12:43:48--
Non je ne fumes plus... depuis déjà 16 ans... --Message edité par syly le 2005-09-14 12:43:48--
Syly a écritOn ne dit pas a un fumeur " Arrête de fumer c'est un ordre", un fumeur arrête par choix personnel....alors sa les regardes et je crois pas que ce sois l'ocasion rêver pour arrêter, il vivent trop un grand stress, tout le temps, cours, show, mise en danger, en plus c'est pas le temps d'êtres d'humeur masacrante...ils faut qu'ils gardent leurs bonne humeur et leurs énergies pour tout le reste......peut êtres qu'après l'académie ce déciderons t'il? ...perso sa me dérange pas..en autant qu'ils fument dehors..sa c'est important sa..
Non je ne fumes plus... depuis déjà 16 ans...
D'accord mais on peut leur dire, à l'avance, l'académie est non-fumeur... D'un autre côté, pour certains fumeurs c'est jamais le bon moment, même avec un cancer du poumon...
Et je précise que moi aussi je suis une ex-fumeuse ;) .
Pour moi c'est comme si un athlète courrait le 100 mètres aux olympiques et fumait en rentrant sur la piste... faut être conséquent avec ses choix et ses engagements. --Message edité par Ti-radis le 2005-09-14 12:49:37--
Non je ne fumes plus... depuis déjà 16 ans...
D'accord mais on peut leur dire, à l'avance, l'académie est non-fumeur... D'un autre côté, pour certains fumeurs c'est jamais le bon moment, même avec un cancer du poumon...
Et je précise que moi aussi je suis une ex-fumeuse ;) .
Pour moi c'est comme si un athlète courrait le 100 mètres aux olympiques et fumait en rentrant sur la piste... faut être conséquent avec ses choix et ses engagements. --Message edité par Ti-radis le 2005-09-14 12:49:37--
pierre.c a écritils devraient faire ça dans les toilettes a l'abri
des caméras. j'avais une petite faiblesse pour audrey et jenny. ça fait de quoi! je vais garder mes $$$ pour leur acheter des cigarettes.
bof tu peut faire ce que tu veux et dire ce que tu veux...
un chanteur qui ne fume pas est un chanteur dont les cordes vocales se portent mieux
des caméras. j'avais une petite faiblesse pour audrey et jenny. ça fait de quoi! je vais garder mes $$$ pour leur acheter des cigarettes.
bof tu peut faire ce que tu veux et dire ce que tu veux...
un chanteur qui ne fume pas est un chanteur dont les cordes vocales se portent mieux
marie-élaine fume et c'a ne l'a pas empêcher d'avoir de nombreux fans ...........voyons donc..........Fumer n'est pas illégal à ce que je sache.....
et je n'ai jamais fumé mais je trouve que les gens cherchent de bibitte où y en a pas`...........Get a life --Message edité par babychoux le 2005-09-14 13:29:07--
et je n'ai jamais fumé mais je trouve que les gens cherchent de bibitte où y en a pas`...........Get a life --Message edité par babychoux le 2005-09-14 13:29:07--
Ti-radis a écrit
on ne parle pas de leur enlever des fans...
on parle de leur santé vocale, de leur volonté de chanter longtemps et aussi de leur image.
Y en a qui parle de censure etc
c'est leur problème a eux.........et pas le notre!!! Désolé...mais le monde devrais s'occuper d'eux avant de s'occuper de la santé des académiciens parce qu'ils fument!!! Y a des limites...C'est un show de tv là....faut pas virer fou!!!
et sans rancune ti-radis....je ne m'adresse pas à toi ;) ;)
on parle de leur santé vocale, de leur volonté de chanter longtemps et aussi de leur image.
c'est leur problème a eux.........et pas le notre!!! Désolé...mais le monde devrais s'occuper d'eux avant de s'occuper de la santé des académiciens parce qu'ils fument!!! Y a des limites...C'est un show de tv là....faut pas virer fou!!!
et sans rancune ti-radis....je ne m'adresse pas à toi ;) ;)
babychoux a écritmarie-élaine fume et c'a ne l'a pas empêcher d'avoir de nombreux fans ...........voyons donc..........Fumer n'est pas illégal à ce que je sache.....
et je n'ai jamais fumé mais je trouve que les gens cherchent de bibitte où y en a pas`...........Get a life
j'en doute, mais si c'est le cas:1/elle ne le fait pas en public.
2/ peut etre quand son pere est mort.un geste malheureux!
et je n'ai jamais fumé mais je trouve que les gens cherchent de bibitte où y en a pas`...........Get a life
pierre.c a écrit
Ha ben on a vu M-É fumer dehors a l'académie,c'est certainement pas du au déces de son pere voyons donc.
Ha ben on a vu M-É fumer dehors a l'académie,c'est certainement pas du au déces de son pere voyons donc.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense qu'ils sont assez grand pour connaitre les conséquences de la cigarette!! Pour ce qui est de l'image qu'ils lancent à nos enfants et bien moi je dois dire que ce n'est pas les premiers que mes enfants voient fumer,je vais juste continuer de dire à mes enfants les risques qu'il y a à fumer!! Ils feront leurs choix quand ils auront l'âge! De toute façon c'est pas en faisant semblant que ça existe pas qu'on va les sensibiliser!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ti-radis a écrit
Je comprends ton point de vue mais c'est un peu extrême de ne pas les montrer fumer s'ils fument à l'extérieur... Oui, c'est pas bon pour la santé mais va-t-on également les empêcher de manger des cochonneries ou juste des trucs qui ne sont pas parfaitement équilibrés (où ne pas les montrer s'ils se clanchent un sac de chips)?
Sont là pour apprendre le métier, pas pour devenir des saints...
Je comprends ton point de vue mais c'est un peu extrême de ne pas les montrer fumer s'ils fument à l'extérieur... Oui, c'est pas bon pour la santé mais va-t-on également les empêcher de manger des cochonneries ou juste des trucs qui ne sont pas parfaitement équilibrés (où ne pas les montrer s'ils se clanchent un sac de chips)?
NainDeJardin a écrit
oui c'est leur vie, mais en même temps c'est une téléréalité, si on doit pas en parler, je me demande ce qu'on fait sur un forum
Moi je mets ça dans la même perspective que l'an passé on chialait tous qu'ils manquaient de volonté, étaient en retard au cours, participaient mal. Pour moi lacher la cigarette, c'est un pas dans leur volonté de bien faire, j'en fait pas un cas moral ou de censure --Message edité par Ti-radis le 2005-09-14 13:52:06--
Moi je mets ça dans la même perspective que l'an passé on chialait tous qu'ils manquaient de volonté, étaient en retard au cours, participaient mal. Pour moi lacher la cigarette, c'est un pas dans leur volonté de bien faire, j'en fait pas un cas moral ou de censure --Message edité par Ti-radis le 2005-09-14 13:52:06--
Les fumeurs de cette année: Stéphanie, Audrey, Jenny et Steve.
Je n'ai jamais vu Marie-Élaine fumer.
Et je suis d'avis que beaucoup d'enfants ont les académiciens comme idoles et qu'en tant que modèles, ils ne devraient pas fumer devant les caméras. Ou plutôt que les productions J ne devraient pas diffuser des images lorsqu'ils fument (sans nous foutre la maudite piscine!) On ne peut pas fumer sur les plateaux de tournage et c'en est un. Je ne veux pas qu'on les force à arrêter, mais qu'on cesse de nous les montrer.
Je n'ai jamais vu Marie-Élaine fumer.
Et je suis d'avis que beaucoup d'enfants ont les académiciens comme idoles et qu'en tant que modèles, ils ne devraient pas fumer devant les caméras. Ou plutôt que les productions J ne devraient pas diffuser des images lorsqu'ils fument (sans nous foutre la maudite piscine!) On ne peut pas fumer sur les plateaux de tournage et c'en est un. Je ne veux pas qu'on les force à arrêter, mais qu'on cesse de nous les montrer.
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!