Audrey...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Miss_piggy
Stagiaire

Message par Miss_piggy »

J'ai raté Star academie 3 j'usqua maintenent mais je voulais savoir si vous croyez que Audrey a des chancesde passer la première mise en danger? Pas pcq je ne l'aime pas mais *c'est la candidate de notre région*(avec david et un autre)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je vais attendre de la voir chanter autre chose que la chanson d'ouverture avavnt de me prononcer  
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

Je crois qu elle a meme de très bonne chance d'aller en finale si on tien compte que l'an passer elle a manquer d'y entre de peu et honnetement quand les juges lui ont dit qu'elle etait selectionner il lui on clairement que cette anne c'etait la bonne si on regard ce qui sait passer l'année d'avant avec Stephanie Lapointe tout me porte a croire qu' elle iras directement en finale.    Sans lui enlever qu'elle un sacré talent cette fille!!!!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

mon dieu...écrit pas en bleu de meme....tu donne mal a la tete....  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

on va attendre. Une chose est sur , elle a autant de talent que toute les autres. Je pense quelle va aller loin notre Audrey  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

c'est dur à dire car les filles sont très bonnes cette année...les autres années j'trouvais tjrs qu'une (ou deux là) se démarquait plus mais cette année elles ont toutes leur style et sont toutes très bonnes
Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

C normal a vien du saguenay-lac st-jean good job audrey!!!!!!!!!!!

Alicia
Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

C'est vrai, les deux dernière années, il y avait des filles qui se démarquaient et d'autres qui n'avaient pas de voix, mais cette année. Quel Talent!!! Des voix puissantes.

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Je viens d'avoir une pensée pour elle! Audrey est surement la candidate la plus connue! Elle était aux audtions de SA1, de SA2 et de SA3! Qui signifie qu'elle connait déjà une bonne partie de la gang!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Baghera  a écritJe viens d'avoir une pensée pour elle! Audrey est surement la candidate la plus connue! Elle était aux audtions de SA1, de SA2 et de SA3! Qui signifie qu'elle connait déjà une bonne partie de la gang!

De quelle gang tu parles? Je crois qu'il y en a plusieurs qui se sont présentés aux trois auditions, non?

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Si elle veux se rendre loin elle est mieux de sortir de sa coquille   elle est renfermer un peu trop mes sa ses mon point de vue  j'me trompe peut etre..Car les autre filles on aussi beaucoup de talent.. --Message edité par ange de feu  le 2005-09-21 00:22:20--
cerisebleu
Novice

Message par cerisebleu »

Audrey, il est vrai qu'elle a une jolie voix, elle chante bien mais ne viens pas me chercher. Moi, je ne la trouve pas naturel, plutôt je devrais dire spontanée elle veux tellement plaire, réussir! qu'elle s'impose des barrières as trop vouloir en faire, difficile de rester soi devant toutes ses lentilles.

Le talent est là
Je ne veux pas qu'elle soi correcte, je veux qu'elle soi!
Justement, se sera sûrement en dehors du contexte St-Adèle que je pourrais plus l'apprécier car là non désolé.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

C'est moi, ou j'ai de la difficulté a entendre ce qu'elle chante dans la chanson qu'elle fait dimanche.. ?

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »