Audrey...
-
- Stagiaire
- Messages : 48
- Inscription : ven. oct. 22, 2004 12:00 am
-
- Stagiaire
- Messages : 87
- Inscription : lun. févr. 21, 2005 1:00 am
Je crois qu elle a meme de très bonne chance d'aller en finale si on tien compte que l'an passer elle a manquer d'y entre de peu et honnetement quand les juges lui ont dit qu'elle etait selectionner il lui on clairement que cette anne c'etait la bonne si on regard ce qui sait passer l'année d'avant avec Stephanie Lapointe tout me porte a croire qu' elle iras directement en finale. Sans lui enlever qu'elle un sacré talent cette fille!!!!
C'est vrai, les deux dernière années, il y avait des filles qui se démarquaient et d'autres qui n'avaient pas de voix, mais cette année. Quel Talent!!! Des voix puissantes.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Je viens d'avoir une pensée pour elle! Audrey est surement la candidate la plus connue! Elle était aux audtions de SA1, de SA2 et de SA3! Qui signifie qu'elle connait déjà une bonne partie de la gang!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Messages : 41024
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
Baghera a écritJe viens d'avoir une pensée pour elle! Audrey est surement la candidate la plus connue! Elle était aux audtions de SA1, de SA2 et de SA3! Qui signifie qu'elle connait déjà une bonne partie de la gang!
De quelle gang tu parles? Je crois qu'il y en a plusieurs qui se sont présentés aux trois auditions, non?
De quelle gang tu parles? Je crois qu'il y en a plusieurs qui se sont présentés aux trois auditions, non?
-
- Caïd de la Causette
- Messages : 659
- Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am
-
- Novice
- Messages : 17
- Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am
Audrey, il est vrai qu'elle a une jolie voix, elle chante bien mais ne viens pas me chercher. Moi, je ne la trouve pas naturel, plutôt je devrais dire spontanée elle veux tellement plaire, réussir! qu'elle s'impose des barrières as trop vouloir en faire, difficile de rester soi devant toutes ses lentilles.
Le talent est là
Je ne veux pas qu'elle soi correcte, je veux qu'elle soi!
Justement, se sera sûrement en dehors du contexte St-Adèle que je pourrais plus l'apprécier car là non désolé.
Le talent est là
Je ne veux pas qu'elle soi correcte, je veux qu'elle soi!
Justement, se sera sûrement en dehors du contexte St-Adèle que je pourrais plus l'apprécier car là non désolé.