Talons hauts

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

capucine243  a écritLes talons très hauts vont bien a des jambes fines ,mais si la jambe est plus lourde ca n avantage pas ,en plus ils leur font descendre les escaliers avec ca tout en chantant,j ai toujours peur de les voir planter   un vrai casse cou ..
Ca leur fait pas mal de chose a penser,leur toune ,les caméras... leurs talons auguilles ... tout un contrat ca  
D'accord avec toi, si la fille est pas bien la dedans elle devrait pas en porter...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Moi j'ai de gros mollets... et j'ai toujours trouvé que j'avais l'air d'un veau en talons hauts... Je sais pas, on dirait que ça me fait trop des tis pieds comparé à mes mollets... j'aime mieux un soulier avec un talon carré... Mais ça c'est moi...       --Message edité par Dove* le 2005-09-23 00:00:08--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Moi j'ai la phobie des escaliers en talon haut, alors danser avec

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dove*  a écritMoi j'ai de gros mollets... et j'ai toujours trouvé que j'avais l'air d'un veau en talons hauts... Je sais pas, on dirait que ça me fait trop des tis pieds comparé à mes mollets... j'aime mieux un soulier avec un talon carré... Mais ça c'est moi...        

Je me suis toujours dit c'est plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin...que de faire tenir une botte de foin sur 2 aiguille (lire ici que la botte de foin c'est moi)    J'ai toujours eu de la difficulté avec les talons 1/2 pouce de large  

Vive les gros talons de 3 pc de haut   --Message edité par bobépine  le 2005-09-23 00:59:33--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Dove*  a écritMoi j'ai de gros mollets... et j'ai toujours trouvé que j'avais l'air d'un veau en talons hauts... Je sais pas, on dirait que ça me fait trop des tis pieds comparé à mes mollets... j'aime mieux un soulier avec un talon carré... Mais ça c'est moi...        

Trop drole Dove ...un veau en talons haut      
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mariposa  a écrit

Trop drole Dove ...un veau en talons haut        
  Ça finit ma jambe en trop petit...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »