La prof de théatre aux petitex bougies

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Je riais tellement de la voir aller la chère Madame !! Je regardais l'expression des Académiciens, bref ils avaient la même expression que mon mari qui était assis à côté de moi.... un gros point d'interrogation ! lol... Elle avait pas l'air bien du tout ! lol...
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ai pas vu ça mais j'en reviens pas qu'ils aient invité Pol Pelletier à SA...  Ça devait être tordant!  Est super intense la madame; mettons qu'on me paierait ben cher pour aller voir une de ses pièces (pas que j'aime pas le théâtre mais ce genre de performance m'énerve au plus haut point   )...

Va-t-elle revenir?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

flashdance  a écritJe riais tellement de la voir aller la chère Madame !! Je regardais l'expression des Académiciens, bref ils avaient la même expression que mon mari qui était assis à côté de moi.... un gros point d'interrogation ! lol... Elle avait pas l'air bien du tout ! lol...

C'est vrai que ça ressemble à ce smiley   la face qu'avaient les académiciens et c'est ça qui me faisait tordre de rire  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

les pauvres,ils avaient l'air traumatisés Moi je m'y attendait de la voir a la télé puisque j,avais lu le résumé mais la face de mon chum quand il a vu ca....ca valait 100$ un mélange de et de
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Annouk  a écrit

C'est vrai que ça ressemble à ce smiley   la face qu'avaient les académiciens et c'est ça qui me faisait tordre de rire    
Les Académiciens savaient pas trop comment réagir, je ris-tu ou quoi !? lol... Ils la regardaient toute weird après, comme s'ils étaient dérangés par tout ça, je me demande pourquoi ! lol... --Message edité par flashdance le 2005-09-23 11:06:17--
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

funny36  a écritles pauvres,ils avaient l'air traumatisés Moi je m'y attendait de la voir a la télé puisque j,avais lu le résumé mais la face de mon chum quand il a vu ca....ca valait 100$ un mélange de et de  
ton chum avait la même face que moi en la regardant  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

funny36  a écritles pauvres,ils avaient l'air traumatisés Moi je m'y attendait de la voir a la télé puisque j,avais lu le résumé mais la face de mon chum quand il a vu ca....ca valait 100$ un mélange de et de  
Funny si tu avais vu la mienne en plus je fais ish chaque fois qu,elle passait près d'une bougie avec son grand manteau...

Ça me fait penser à la fois que mon chum a gagner des billets pour de la danse, croyant amener notre gamine a un ballet... il se retrouve devamt un truc danse expérimental du genre Lalala Human step...  

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Ti-radis  a écrit
Funny si tu avais vu la mienne en plus je fais ish chaque fois qu,elle passait près d'une bougie avec son grand manteau...

Ça me fait penser à la fois que mon chum a gagner des billets pour de la danse, croyant amener notre gamine a un ballet... il se retrouve devamt un truc danse expérimental du genre Lalala Human step...  

ho bonyenne...assez weird merci comme show ca là
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Ti-radis  a écrit

lol...lol...     Le feu qui pogne à l'Académie !  lol... Le ballet donc tu parles, je connais ! J'ai suivis des cours comme ça longtemps, pas trop interessant pour une petite fille ! lol...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bennyq  a écritcette dame est une des plus grande comédienne de théâtre du Québec... il s'agit de Pol Pelletier... dans des cours d'interprétation théâtrale est est reconnu comme une dame capable de faire une introspection complète afin d'habiter un personnage... je trouve dommage le court extrait qu'il ont montré car son immemse talent n'a pas bien été représenté et elle a plutot passé pour une folle.  Hommage a cette grande dame et un navet aux monteurs de Star Académie!

Pol Pelletier fait parti de l'histoire du théâtre au Québec. Elle y a amené un souffle et une énergie créatrice hors de l'ordinaire.

Le génie est souvent associé à la folie mais il y a une énorme différence entre les deux.

Le talent et le savoir-faire de Pol Pelletier malgré ses allures de "freak" ne fait aucun doute dans le milieu des arts de la scène au Québec.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

felix  a écrit

Pol Pelletier fait parti de l'histoire du théâtre au Québec. Elle y a amené un souffle et une énergie créatrice hors de l'ordinaire.

Le génie est souvent associé à la folie mais il y a une énorme différence entre les deux.

Le talent et le savoir-faire de Pol Pelletier malgré ses allures de "freak" ne fait aucun doute dans le milieu des arts de la scène au Québec.

C'est vrai !    Comme bennyq a dit, c'est dommage qu'ils ont montrés seulement cet extrait là à la TV !
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi ce qui m,a fait ben rire ces la face a Bruno et les autres..   .Ça n'avantage pas SA trop court et difficile a comprendre...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

fidele46  a écrit Moi ce qui m,a fait ben rire ces la face a Bruno et les autres..   .Ça n'avantage pas SA trop court et difficile a comprendre...  
Quand t'es pas habitué de voir des trucs comme ça, tu restes l'air bête en maudit ! lol... Je crois qu'ils s'attendaient pas à ça du tout ! lol... --Message edité par flashdance le 2005-09-23 13:12:09--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

flashdance  a écrit
Quand t'es pas habitué de voir des trucs comme ça, tu restes l'air bête en maudit ! lol... Je crois qu'ils s'attendaient pas à ça du tout ! lol...  
Flashdance pense que ces la derniere fois qu'elle va aller a l'académie  ;) ces pas bon pour le morale des troupe...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Ti-radis  a écritSté la madame aux bougies qui faisait des grands pas en branlant les bras...  elle m'a fait peur , j'ai pas compris son histoire (et Bruno non plus), elle passait assez proche des bougies pour mettre le feu, elle leur disait aussi "me voyez-vous ""ou bien comprenez-vous"  

Moi aussi, j'ai pensé qu'un peu plus, pis a mettait le feu drette-là, lol! Chus méchante, j'aurais ri (ben en autant que ça aurait seulement juste un peu brûlé ses vêtements, quand même!) et pis de voir la face des jeunes qui étaient éberlués et qui ne comprenaient rien, j'étais morte de rire!!!      

Moi non plus, j'ai rien compris pantoute où elle voulait en venir avec ça. Il me semble que c'est tellement important d'être naturel et de ne pas exagérer. Alors, qu'est-ce qu'elle voulait dire coudonc, la madame???  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »