Le topic ici n'est pas sur Audrey pantoute.
Si vous avez envie de discuter d'un candidat en particulier, Domaine Bleu, ainsi que le forum officiel fera votre bonheur !
Allez juste dans la rubrique Candidats ou celle Candidates ! C'est pas compliqué !
Au plaisir de vous rejaser sur le bon topic ! xxx --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-09-23 04:17:01--
C'est tu juste moi ?
Érika a écrit
scuse moi mais tes qui toi pour dire des affaires de meme de Audrey ?!?!? tu l'as p-e toi l'étoffe d'une star ou d'une artiste....j'vois meme aps comment tu peux dire ca lol... cette fille la a une très belle voix et elle chante en caline la ... je m'excuse mais t'as vraiment aucun rappport de dire ca et c'est pas du cassage d'oreilles qu'ils font en nous la montrant pauvre toi !!! T'as vraiment rien a faire pour bitcher gratuit de meme la pcq tes frustrée pcq ils montrent pas assez ta tite Jennifer !!!
Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum
scuse moi mais tes qui toi pour dire des affaires de meme de Audrey ?!?!? tu l'as p-e toi l'étoffe d'une star ou d'une artiste....j'vois meme aps comment tu peux dire ca lol... cette fille la a une très belle voix et elle chante en caline la ... je m'excuse mais t'as vraiment aucun rappport de dire ca et c'est pas du cassage d'oreilles qu'ils font en nous la montrant pauvre toi !!! T'as vraiment rien a faire pour bitcher gratuit de meme la pcq tes frustrée pcq ils montrent pas assez ta tite Jennifer !!!
Les attaques personnelles sont interdites sur ce forum
-
- Illustre Pie
J'aimerais beaucoup mieux voter suite aux performances comme a Canadian Idol.
Concernant le fait qu'on ne voit pas Jennifer beaucoup dans les quotidiennes je crois que c'est parce qu'elle se fait discrete comme d'autres disait. Je ne vois aucun rapport avec sa couleur.
On nous montre beaucoup Linda car elle met beaucoup de vie a l'Academie.
Concernant le fait qu'on ne voit pas Jennifer beaucoup dans les quotidiennes je crois que c'est parce qu'elle se fait discrete comme d'autres disait. Je ne vois aucun rapport avec sa couleur.
On nous montre beaucoup Linda car elle met beaucoup de vie a l'Academie.