Francis Greffard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Hey bien, je créer le sujet pour Francis Greffard. Je l'adore au boutte hihi J'ai hâte de le réentendre chanter dimanche soir. J'espère qu'on l'entendra beaucoup. Il a vraiment tout pour plaire

Ah oui, j'ai déjà ma photo avec Francis mais aucune idée comment la mettre ici. C'était avant Star Académie... deux semaines avant je crois. En tout cas, un gars bien sympathique avec une voix magnifique
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

phosie  a écritHey bien, je créer le sujet pour Francis Greffard. Je l'adore au boutte hihi J'ai hâte de le réentendre chanter dimanche soir. J'espère qu'on l'entendra beaucoup. Il a vraiment tout pour plaire

Ah oui, j'ai déjà ma photo avec Francis mais aucune idée comment la mettre ici. C'était avant Star Académie... deux semaines avant je crois. En tout cas, un gars bien sympathique avec une voix magnifique

J'aime bien ce gars, il a un regard qui séduit.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

Y m'faiit tellement rire hahah
J'l'adooree !
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Je laime beaucoup moi aussi. Il ma tellement fait rire a la parodie du gaz , des talents dacteur notre francis sans cédille
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

avec le sketch...ca m'a fait penser aux petits films d'animations...et leurs petits films maison qu'ils fesait avec leurs caméra.....dans le temps....c'était popir!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Hey!! Auriez-vous sa chansons Francis sans sédille??? s.v.p sa serais super gentil!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »