Hey bien, je créer le sujet pour Francis Greffard. Je l'adore au boutte hihi J'ai hâte de le réentendre chanter dimanche soir. J'espère qu'on l'entendra beaucoup. Il a vraiment tout pour plaire
Ah oui, j'ai déjà ma photo avec Francis mais aucune idée comment la mettre ici. C'était avant Star Académie... deux semaines avant je crois. En tout cas, un gars bien sympathique avec une voix magnifique
Francis Greffard
phosie a écritHey bien, je créer le sujet pour Francis Greffard. Je l'adore au boutte hihi J'ai hâte de le réentendre chanter dimanche soir. J'espère qu'on l'entendra beaucoup. Il a vraiment tout pour plaire
Ah oui, j'ai déjà ma photo avec Francis mais aucune idée comment la mettre ici. C'était avant Star Académie... deux semaines avant je crois. En tout cas, un gars bien sympathique avec une voix magnifique
J'aime bien ce gars, il a un regard qui séduit.
J'aime bien ce gars, il a un regard qui séduit.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine