denise filiatraut

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
startu
Novice

Message par startu »

linus611  a écrit
Une hypersensible qui a ressentie les vibrations a distance. Ca c'est une artiste.  

une artiste? mais en quoi elle n'as absolument rien fait,vibration,elle aurait du les avoir pour rester a l'académie car elle savait exactement les conditions d'acceptation,elle a pris la place de quelqu'un tout comme Stéphanie Lapointe qui des le début a dis qu'elle n'amait pas ça et Madame Filiareault l'as immdediatement envoyer en France pour quelques jours.J'ai depuis le début que Madame Filiatreaul avait fait une erreur en la prenant sous son l'aile des le début,et regarder le résultat,elle ne chante méme pas elle voulait être commedienne,et je crois qu'elle ne meritait pas d'être la grande gagnante mais Denise a dis son mot et elle a passer comme gagnante  parce que c'est une personne qui ne commnunique pas et très fermer comme une coquille
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Une chose est sûre dans tout ça: lorsque l'on s'expose en public (de quelque façon que ce soit), il faut s'attendre à être jugée et critiquée, autant que d'être applaudi ou aimer. C'est un volet impossible à dissocier du fait d'être "connu".

Alors comme tous les jeunes, être réaliste face à ce qu'on attend du métier qu'on choisit est probablement le plus important...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

linus611  a écritVrai ou pas. Telle n'est pas la question. Lui dire en privé cela aurait fait pareil. Mais le proclamer dans un hebdomadaire qui est lu et suivie par combien de personnes, 2 millions, cette petite n'a sûrement pas finie de souffrir. Et c'est ca qui me désole la dedans. Les conséquences,j'espère pour elle, qu'elles ne sera pas trop grave...

tant qu'a moi elle peut en avoir des consequences que je m'en fou ,la prochaine fois elle y pensera 2 fois et meme 3 avant de s'embarquer dans quelque chose
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

lilipoune  a écritJe donne raison a madame Filiatreault.

moi aussi
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

linus611  a écritVrai ou pas. Telle n'est pas la question. Lui dire en privé cela aurait fait pareil. Mais le proclamer dans un hebdomadaire qui est lu et suivie par combien de personnes, 2 millions, cette petite n'a sûrement pas finie de souffrir. Et c'est ca qui me désole la dedans. Les conséquences,j'espère pour elle, qu'elles ne sera pas trop grave... Il est où le problème???

Au contraire, nous ne pourrons surement pas reprocher à Denise Filiatrault d'avoir dit la vérité.

C'est surement pas pire que ce qui est écrit ici et qui est lu par je ne sais combien de personnes.

Et Jenny en quittant SA, elle devait bien s'attendre à ce quelqu'un en parle quelque part dans les journaux.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

calysta  a écrit

si elle est aussi mature que tu le dis, elle devrait savoir qu'elle ne mérite pas de faire parti du CD et que la majorité des gens ne sont pas près à l'accepter... donc, refuser d,en faire parti, là, ce serait vraiment une preuve de maturité...
Si elle croit que star académie n'était pas bon pour elle, pourquoi accepter de faire le CD si ce n,est que pour ce que ça va rapporter??? ah, ben, je suppose que l'argent de star académie est bon pour elle mais pas le concept!!!

tu dis qu'elle n'avait pas à consulter la population pour sa décision... mais elle a quand même eu besoin de cette même population pour la faire entrer à l'académie car c,est ce qu,elle disait vouloir...

Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ruine-Babine  a écritpour une fois que je d'accord avec Denise!!

quand j'ai vue ça hier dans le 7 jours, j'en revenais pas que Denise, celle-là même qui avait pris sous son aile l'académicienne qui en mon sens a été la pire de toute, dise ça...!!!

bravo denise!!

pis quant à la réaction des gens de l'annonciation....j'espère qu'ils ne l'encourageront pas... je viens de la ville d'à coté, Mont-Laurier, et je peux vous dire que oui, jenny doit se faire regarder croche..pis en plus, ele doit ben connaitre 90% de la ville...elle est pas très très futée si vous voulez mon avis...même le monde de la ville savent comment ça se passe dans les petites communautés...    Là-dessus, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Ok elle n'est pas restée à SA3, elle a préféré partir - peu importe que nous soyions d'accord ou pas avec cette décision, mais jamais au grand jamais, je lui souhaiterais qu'elle ne réussisse pas dans sa carrière de chanteuse.

Oui c'est choquant ce qu'elle a fait - surtout qu'elle a pris la place de quelqu'un - mais faut pas charrier non plus.

Doit-on continuer à lui tapper dessus le restant de nos jours??

C'est elle qui vivra avec cette décision et c'est à elle à nous montrer de quoi elle est capable maintenant.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

la première erreur qu'elle a faite, cela a été d'entrer à l'académie,

La deuxième erreur qu'elle a faite, cela a été d'en sortir.

Elle n'avait tout simplement pas le potentiel, la maturité et la motivation pour absorber tout ce qui lui est arrivé en une semaine.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écrit
deux choses: les forums de discussions elle ne pouvait pas les connaître AVANT de prendre sa décision... (aucune communication avec l'extérieur qui ne soit filtré à SA)

Ensuite, si tu vires de bord de ton avion, est-ce qu'on t'apporte ta destination à tes pieds pareil ? est-ce que tu as droit au sable chaud, pis au petits drink avec des parasols en papier dans ta maison ?
Peut-être pas elle, mais sa famille, son chum, ses amies - oui - ils peuvent très bien avoir lu les forums

Je dois t'avouer franchement que j'aurais été dans le cas de Jenny et que mon chum m'annonce que les gens tiennent de tels propos à mon égard sur les forums, car cela a commencé bien avant son départ - souvenons-nous des nombreuses pages à son sujet - j'avoue que j'aurais peut-être lâché moi aussi.

A chaque année, il faut absolument qu'il y ait 1 ou une académicien (nne) qui en fasse les frais: le dénigrage - pour ma part, je suis totalement contre.

Et c'est à croire qu'elle était toute seule à faire partie de SA3 - il y en a 13 autres qui sont là - alors comme je l'ai dis tantôt dans un autre topic: le disque est usé.......... --Message edité par Soleil47 le 2005-09-23 20:17:49--
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :Soleil a dit:
A chaque année, il faut absolument qu'il y ait 1 ou une académicien (nne) qui en fasse les frais: le dénigrage - pour ma part, je suis totalement contre.

Cette année, toutes les filles et les gars ont quelque chose d'intéressant, il n'y a aucune raison de les dénigrer. Quelques-uns(es) s'essayent mais leurs arguments ne tiennent pas devant l'analyse.

L'année dernière, c'était plus difficle sinon impossible de défendre certains(es).

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Celles qui trouvent que Jenny n'a pas à être blâmée pour son départ de l'académie, moi je pense que si vous aviez eu une fille dans les cinq finalistes qui a perdu sa place à cause d'elle, vous ne diriez sûrement pas la même chose...Ça ne m,est pas arrivé mais si c'était le cas, je serais en beau maudit après elle!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »