Venez me dire, si vous êtes comme moi, si vous aimez aussi Stéphanie Bédard, que sa voix est tellemen belle!! C'est elle qui a la plus belle voix, la plus puissante, un talent en personne quoi!!
Votons tous pour elle!
On laime stéphanie Bédard!
Vive stéphanie!!!
elle se rend en finale, je gagerai ma vie!!
et en plus elle est belle
Stéphanie Bédard, le talent en personne
Citronic, j'adore la voix de Stéphanie, c'est même celle que je préfère jusqu'à maintenant, mais ça m'empêche pas de trouver que tu te répètes ! Tu écris partout la même chose... même quand le topic ne parle pas d'elle au départ. C'est pas en écoeurant les membres que tu vas faire aimer Stéphanie... au contraire ! Tu risques de causer une écoeurantite aigue !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
critonic a écritVenez me dire, si vous êtes comme moi, si vous aimez aussi Stéphanie Bédard, que sa voix est tellemen belle!! C'est elle qui a la plus belle voix, la plus puissante, un talent en personne quoi!!
Votons tous pour elle!
Vive stéphanie!!!
encore une fois, on dit pas C,est elle qui a la plus belle voix............On dit POUR moi, c,est elle la plus belle voix!
Votons tous pour elle!
Vive stéphanie!!!
encore une fois, on dit pas C,est elle qui a la plus belle voix............On dit POUR moi, c,est elle la plus belle voix!
Strophe a écritCitronic, j'adore la voix de Stéphanie, c'est même celle que je préfère jusqu'à maintenant, mais ça m'empêche pas de trouver que tu te répètes ! Tu écris partout la même chose... même quand le topic ne parle pas d'elle au départ. C'est pas en écoeurant les membres que tu vas faire aimer Stéphanie... au contraire ! Tu risques de causer une écoeurantite aigue !
Et voila...tout est dit
Et voila...tout est dit