Stéphanie Bédard, le talent en personne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Venez me dire, si vous êtes comme moi, si vous aimez aussi Stéphanie Bédard, que sa voix est tellemen belle!! C'est elle qui a la plus belle voix, la plus puissante, un talent en personne quoi!!
Votons tous pour elle!
On laime stéphanie Bédard!
Vive stéphanie!!!
elle se rend en finale, je gagerai ma vie!!
et en plus elle est belle
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pas nécessaire d'ouvrir plusieurs topic sur Stéphanie, il y en a un en Annonce justement pour Parler des candidates!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Citronic, j'adore la voix de Stéphanie, c'est même celle que je préfère jusqu'à maintenant, mais ça m'empêche pas de trouver que tu te répètes ! Tu écris partout la même chose... même quand le topic ne parle pas d'elle au départ. C'est pas en écoeurant les membres que tu vas faire aimer Stéphanie... au contraire ! Tu risques de causer une écoeurantite aigue !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

critonic  a écritVenez me dire, si vous êtes comme moi, si vous aimez aussi Stéphanie Bédard, que sa voix est tellemen belle!! C'est elle qui a la plus belle voix, la plus puissante, un talent en personne quoi!!
Votons tous pour elle!
On laime stéphanie Bédard!
Vive stéphanie!!!
elle se rend en finale, je gagerai ma vie!!
et en plus elle est belle
encore une fois,   on dit pas C,est elle qui a la plus belle voix............On dit        POUR moi, c,est elle la plus belle voix!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écritCitronic, j'adore la voix de Stéphanie, c'est même celle que je préfère jusqu'à maintenant, mais ça m'empêche pas de trouver que tu te répètes ! Tu écris partout la même chose... même quand le topic ne parle pas d'elle au départ. C'est pas en écoeurant les membres que tu vas faire aimer Stéphanie... au contraire ! Tu risques de causer une écoeurantite aigue !  

Et voila...tout est dit
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »