Question sur les votes !!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
JojOJoMA
Stagiaire

Message par JojOJoMA »

Slut tout le monde, j ai une question pour vous les grands fans de Star Academie

Est ce que vous voté pour l artiste que vous préféré ou pour  l'artiste qui vient de chez vous. Vous voté pour le talent ou la place ??? merci bacoup  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

si je votais cette année je ferais comme chaque année, je voterais pour celui ou celle qui pour moi a la plus belle voix... je me fiche comme d'une guigne de l'endroit d'où ils viennent. --Message edité par Lolilou le 2005-09-24 17:16:42--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Talent... sauf l'an passé ! Je votais pour le talent ET pour celle qui venait de ma ville (Ma préféré était Stéphanie et elle vivait a Brossard comme moi loll) par contre j'ai jamais voté Marie-Eve qui venait de Brossard aussi --Message edité par Micka le 2005-09-24 15:14:57--
Image
patate106
Stagiaire

Message par patate106 »

MOi , quand je votte c' est pour mon préféré... mais si japelle ces pasque ces super bon.. !!
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

Moi je vote pr celui qui viens me chercher le plus.. Pis j'essaye d'me retenir de pas prendre trop le téléphone LOL..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je vote pour celui que j'aime le plus tout simplement!!!
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je vote pour celui/celle que je préfère peut importe de l'endroit ou ils viennent...

Dans le passé j'ai voté pour Annie, Suzie, Wilfred, Cornéliu, Véro,  MA  (j'm'étais trompé de piton), Stéphanie  et la j,ai voté Pour Audrey
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

moi aussi je vote pour celui ou celel qui a le plus de talent ... qu'importe d'ou la personne vient ... pourvu qu,elel ou il chante bien ...

j,ai voter pour Suzie , annie , véronique( au moin 30 fois ) , Jason , cette année pas encore voter ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Dans le passé j'ai voté pour   MA  (j'm'étais trompé de piton), Stéphanie  

je te parle pu      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

seulement pour la voix pas pour la region
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

je te parle pu      

Ben là...j'm'étais trompé de Piton Pour MA ...et Stéphanie c'est à la finale pour pas que   gagne

Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Ben là...j'm'étais trompé de Piton Pour MA ...et Stéphanie c'est à la finale pour pas que   gagne

ok sa marche ... je te pardonne      ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écrit

ok sa marche ... je te pardonne      ;)

Merci  

Tu sais bien qu'on aimait les mêmes candidates du 1 et du 2..pi le 3 ben  ;)
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Merci  

Tu sais bien qu'on aimait les mêmes candidates du 1 et du 2..pi le 3 ben  ;)  

tu sais bépine que j,y vais avec le talent ... et selon moi ... il y en a 2 qui ont plus de talents qu,audrey ... ^

edit : désolé pour le scrappage jle fra pu --Message edité par william2 le 2005-09-24 18:06:40--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je vote pour le talent... a date j ai voté pour stéphanie et M.Elaine,j ignore de quelle ville elles viennent ,et si vraiment,j accroche pas ,je vote tout simplement pas   --Message edité par capucine243 le 2005-09-24 18:12:54--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »