Question sur les votes !!!!
si je votais cette année je ferais comme chaque année, je voterais pour celui ou celle qui pour moi a la plus belle voix... je me fiche comme d'une guigne de l'endroit d'où ils viennent. --Message edité par Lolilou le 2005-09-24 17:16:42--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Magicien des Mots
moi aussi je vote pour celui ou celel qui a le plus de talent ... qu'importe d'ou la personne vient ... pourvu qu,elel ou il chante bien ...
j,ai voter pour Suzie , annie , véronique( au moin 30 fois ) , Jason , cette année pas encore voter ..
j,ai voter pour Suzie , annie , véronique( au moin 30 fois ) , Jason , cette année pas encore voter ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écrit
Ben là...j'm'étais trompé de Piton Pour MA ...et Stéphanie c'est à la finale pour pas que gagne
ok sa marche ... je te pardonne ;)
Ben là...j'm'étais trompé de Piton Pour MA ...et Stéphanie c'est à la finale pour pas que gagne
ok sa marche ... je te pardonne ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écrit
Merci
Tu sais bien qu'on aimait les mêmes candidates du 1 et du 2..pi le 3 ben ;)
tu sais bépine que j,y vais avec le talent ... et selon moi ... il y en a 2 qui ont plus de talents qu,audrey ... ^
edit : désolé pour le scrappage jle fra pu --Message edité par william2 le 2005-09-24 18:06:40--
Merci
Tu sais bien qu'on aimait les mêmes candidates du 1 et du 2..pi le 3 ben ;)
tu sais bépine que j,y vais avec le talent ... et selon moi ... il y en a 2 qui ont plus de talents qu,audrey ... ^
edit : désolé pour le scrappage jle fra pu --Message edité par william2 le 2005-09-24 18:06:40--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie