Commentaire sur Valérie Boivin
salut patricia
je connais toute ta famille et je reste proche de chez toi, tu ne me replacerais peut-être pas car sa fait un bail qu'on s'est vu ( disons qu'on jouait ensemble petite )
nous avons été sous le charme en ce qui concerne ta prestation et nous sommes extrèmement décu que tu n'ait pas été choisie pour faire partie du groupe, tu as un talent indéniable patricia et j'espère que tu continueras à chanter et composer et que tu te reprendra l'année prochaine.
tu aurait apporté une certaine fraicheur au groupe, c'est vraiment dommage
tes parents doivent être extrèmement fière de toi et nous aussi ma belle
bonne continuation pat
p.s : si tu veut savoir qui je suis écrit moi en privé chère
je connais toute ta famille et je reste proche de chez toi, tu ne me replacerais peut-être pas car sa fait un bail qu'on s'est vu ( disons qu'on jouait ensemble petite )
nous avons été sous le charme en ce qui concerne ta prestation et nous sommes extrèmement décu que tu n'ait pas été choisie pour faire partie du groupe, tu as un talent indéniable patricia et j'espère que tu continueras à chanter et composer et que tu te reprendra l'année prochaine.
bonne continuation pat
-
- Caïd de la Causette
ange de feu a écritValérie a une belle voix mes un manque de confiance !!Sa peut lui jouer des tours. Mes quand meme dur a dire ses avec le temps qu'on verra si elle reste bien sur.
Je lui souhaite bonne chance .
moi ça me rappelle une certaine p'tite Marie au début (elle souffrait d'un gros manque de confiance)
et garde la aller aujourd'hui ;)
valerie vas travailler là dessus, j'en suis certaine
MARIKA* a écritsalut patricia
bonne continuation pat
pour patricia ici ou Valérie??? toute mêlée moi là
bonne continuation pat
pour patricia ici ou Valérie??? toute mêlée moi là
-
- Stagiaire
Wow, je trouve le monde délibérément méchant...pour la finale a son évaluation....oui il y a eu une fausse note mais elle est humaine et il lui arrive de faire des fautes, elle n'est pas parfaite et ''Brandon999" Si tu es si outré de cette fausse note pourquoi toi tu nous montre pas comment ta voix est superbe et juste ??? Comme je dit toujours si tu es pas capable de faire mieux porte pas de jugement ! That's all I had to say ! --Message edité par Twister le 2005-09-24 16:47:50--
mmmhhh... moi j'ai pas trouvé ça faux... cé bizarre, j'ai même carrément aimé ça. Sa voix s'est brisée certe, mais ça cé du à l'émotion qu'elle a été incapable de contrôler.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Twister a écritWow, je trouve le monde délibérément méchant...pour la finale a son évaluation....oui il y a eu une fausse note mais elle est humaine et il lui arrive de faire des fautes, elle n'est pas parfaite et ''Brandon999" Si tu es si outré de cette fausse note pourquoi toi tu nous montre pas comment ta voix est superbe et juste ??? Comme je dit toujours si tu es pas capable de faire mieux porte pas de jugement ! That's all I had to say !
Wow twister prend pas le mord au dent , tu ne tattendais tout de meme pas juste a des bravos super ce la meilleure , quel voix un talent fou et jen passe, brandon na fait quemettre son opinion on ne peut tous laimer quand meme prend ca relax et essaie de faire la part des choses tout le monde a le droit a son opinion saute pas sur les gens comme ca relax respire relax respire...
tant qua moi Valerie nest pas ma preferer non plus elle a des bout ou elle crie et jaime pas ..alors saute moi pas dessus ces mon opinion perso.....
Wow twister prend pas le mord au dent , tu ne tattendais tout de meme pas juste a des bravos super ce la meilleure , quel voix un talent fou et jen passe, brandon na fait quemettre son opinion on ne peut tous laimer quand meme prend ca relax et essaie de faire la part des choses tout le monde a le droit a son opinion saute pas sur les gens comme ca relax respire relax respire...
tant qua moi Valerie nest pas ma preferer non plus elle a des bout ou elle crie et jaime pas ..alors saute moi pas dessus ces mon opinion perso.....
J'ai pas voulu sauté sur personnes...et non je ne m'attend pas juste a des bravos et des éloges pour Valérie mais je trouve que de la facon que Bradon a ammener son opinion était méchante et manquais de tact...Je suis tout a fait d'accord sur le fait que chacun a le droit d'émettre sa propre opinion mais je crois que ca devrais toujours ce faire dans un certain respect. Je suis tout a fait consciente que Valérie n'est pas la préféré de tout le monde et c'est normal ainsi...je saute pas sur personne pour ca, c'est de la facon qu'un commentaire est porté qui va me faire réagir ! Alors inquiete toi pas ma p'tie Maryeve je relax et je respire a fond