Stars académie fait un malheur sur internet !!
bobépine a écrit
Un Classique
Pour ceux ne connaissant pas ce topic....vous le trouverez dans la section L'Archive
http://forum.aceboard.net/5397-1479-33684-0-.htm
Maudit qu'on a ri... je la ris encore...
Un Classique
Pour ceux ne connaissant pas ce topic....vous le trouverez dans la section L'Archive
http://forum.aceboard.net/5397-1479-33684-0-.htm
Maudit qu'on a ri... je la ris encore...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bravo annouk j ai trouvee ca bizarre moi aussi qui est pas mentionner le domaine bleu , et pourtant depuis 3 ans ca jase en titi icitte et les gens se plaise car ici on trouve de tout meme des amie hihihiihh pss juste jean -coutu hihih joke encore une fois merci mille fois a toi et au autres qui nous donnent les moindre ptits details ca fais chaud au coeur bulle de l outaouais
loulou
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritVous vous doutez bien que ma grande gueule n'a pas pu se retenir de leur écrire
Citation :À l'attention de Mme Pascale Lévesque en référence à l'article situé au lien suivant
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/ ... 75301.html
Mme Lévesque,
La présente a pour but de vous souligner que, malgré ce que vous affirmez, les forums mentionnés dans votre article ne sont pas les plus populaires auprès des internautes qui désirent échanger sur l'émission star académie.
Le forum "Le domaine bleu" compte plus de 8000 membres, plus de 20 000 000 de pages vues dont 74 857 depuis 00h00.
Les sections traitant de star académie comptent plus de 61 498 messages en date d'aujourd'hui. Vous avouerez que cela dépasse largement les statistiques du forum officiel ainsi que des forum chez Maya et cheznikita.
Espérant que ces quelques renseignements vous permettront de bien informer vos lecteurs, bien à vous
Bravo bravo bravo
Quand j'ai vu l'article ce matin en disant que maya était un des meilleurs forum (Section SA) pi qui avait rien sur le DB j'étais tellement décue
Le DB est pas mal plus fréquenté que maya .
Citation :À l'attention de Mme Pascale Lévesque en référence à l'article situé au lien suivant
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/ ... 75301.html
Mme Lévesque,
La présente a pour but de vous souligner que, malgré ce que vous affirmez, les forums mentionnés dans votre article ne sont pas les plus populaires auprès des internautes qui désirent échanger sur l'émission star académie.
Le forum "Le domaine bleu" compte plus de 8000 membres, plus de 20 000 000 de pages vues dont 74 857 depuis 00h00.
Les sections traitant de star académie comptent plus de 61 498 messages en date d'aujourd'hui. Vous avouerez que cela dépasse largement les statistiques du forum officiel ainsi que des forum chez Maya et cheznikita.
Espérant que ces quelques renseignements vous permettront de bien informer vos lecteurs, bien à vous
Bravo bravo bravo
Quand j'ai vu l'article ce matin en disant que maya était un des meilleurs forum (Section SA) pi qui avait rien sur le DB j'étais tellement décue
Cé moua a écrit
Bravo bravo bravo
Tu as tout à fait raison et justement je suis allée faire un tour aujourd'hui sur Maya et pas grand chose là, entk pour ma part j'appelle pas ça un gros forum, c'est plutôt un minuscule forum
et bravo Annouk tu as bien fait de leur envoyer un beau tit message ;)
Bravo bravo bravo
Tu as tout à fait raison et justement je suis allée faire un tour aujourd'hui sur Maya et pas grand chose là, entk pour ma part j'appelle pas ça un gros forum, c'est plutôt un minuscule forum
et bravo Annouk tu as bien fait de leur envoyer un beau tit message ;)
Avant d'être sur le DB j'allais souvent sur le Forum de Chez Maya. Sauf que je trouvais que ça ne bougeais pas assez. J'étais moi aussi très surprise de voir qu'on ne parlait pas du Domaine en lisant cet article ce matin dans le Journal de Montréal...
Bravo Annouck pour ton message envoyé à la journaliste!
Bravo Annouck pour ton message envoyé à la journaliste!
bobépine a écritBon la avec cette article vous allez avoir la preuve qu'on n'est pas commandité par Québecor
Quebecor nous a laissé tombé, pcq strophe a osé dire lors de la réunion des actionnaires, que Julie semblait avoir pris beaucoup de poids.
Pierre Carl nous a laissé tombé, il a tenté d'acheter le forum de amicalain, mais comme il faut poster 20 messages pour voir les vidéos, il s'est contenté du forum de nikita.
Maintenant le domaine bleu est un forum indépendant mais il a un ennemie puissant Julie Péladeau, qui assoiffé de vengeance tentera avec son empire d'anéantir le domaine.
Bleutien Unissons nous, soyons uni et solidaires fasses a l'ennemie.
Quebecor nous a laissé tombé, pcq strophe a osé dire lors de la réunion des actionnaires, que Julie semblait avoir pris beaucoup de poids.
Pierre Carl nous a laissé tombé, il a tenté d'acheter le forum de amicalain, mais comme il faut poster 20 messages pour voir les vidéos, il s'est contenté du forum de nikita.
Maintenant le domaine bleu est un forum indépendant mais il a un ennemie puissant Julie Péladeau, qui assoiffé de vengeance tentera avec son empire d'anéantir le domaine.
Voyeur23 a écrit
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ca n'en parle encore ds le journal de Québec aujourd'hui!
Ils parlent des sondages chez Maya et Nikita comme quoi,Jennifer devrait partir cette semaine! Et un sondage sur les robes de Julie aussi!
Ils en parlent comme si c'était des forums références... Le record de membres connectés en une journée chez Nikita,c'est 29!!!Euh.......Rapport!?
C'est a se demander si ils veulent que les gens ayent sur ces forums au lieu d'ici!
CONSPIRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils parlent des sondages chez Maya et Nikita comme quoi,Jennifer devrait partir cette semaine! Et un sondage sur les robes de Julie aussi!
Ils en parlent comme si c'était des forums références... Le record de membres connectés en une journée chez Nikita,c'est 29!!!Euh.......Rapport!?
C'est a se demander si ils veulent que les gens ayent sur ces forums au lieu d'ici!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Quand j'ai vu ça, ça m'avait apparu très clair qu'on voulait délibérément omettre d'écrire le DB... il est trop populaire et surpasse le forum officiel.
Pas question de perdre des forumeurs et des sous en donnant comme référence un meilleur endroit « où se tenir»...
Je serais surprise que vous ayiez une réponse satisfaisante.
J'suis bien contente d'avoir personnellement la chance de venir lire ici depuis les débuts de SA.
Un gros merci à Copain et à Croquignole. Ainsi qu'aux supers modérateurs. Sans oublier tous les forumeurs les plus cools de la francophonie qui se tiennent ici.
Pour l'histoire de la conspiration de l'an passé, il faut savoir qu'on doit lire la ou le fameux Secret dans les citations en bleu pâle pour comprendre l'histoire... sinon, ça reste plutôt mystérieux comme échanges. ;) --Message edité par Sabi le 2005-09-24 15:32:43--
Pas question de perdre des forumeurs et des sous en donnant comme référence un meilleur endroit « où se tenir»...
Je serais surprise que vous ayiez une réponse satisfaisante.
J'suis bien contente d'avoir personnellement la chance de venir lire ici depuis les débuts de SA.
Un gros merci à Copain et à Croquignole. Ainsi qu'aux supers modérateurs. Sans oublier tous les forumeurs les plus cools de la francophonie qui se tiennent ici.
Pour l'histoire de la conspiration de l'an passé, il faut savoir qu'on doit lire la ou le fameux Secret dans les citations en bleu pâle pour comprendre l'histoire... sinon, ça reste plutôt mystérieux comme échanges. ;) --Message edité par Sabi le 2005-09-24 15:32:43--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Zoukie a écritCa n'en parle encore ds le journal de Québec aujourd'hui!
Ya jamais eu autant de connectés chez maya même lors de SA
C'est ici que j'ai vu le plus de connectés
CONSPIRATION !!!!!!!!!! --Message edité par cé moua le 2005-09-24 16:43:34--
Ya jamais eu autant de connectés chez maya même lors de SA
C'est ici que j'ai vu le plus de connectés
CONSPIRATION !!!!!!!!!! --Message edité par cé moua le 2005-09-24 16:43:34--
-
- Magicien des Mots