Selon les régions...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Raven a écritMoi mes coup de coeurs vont selon le talent et la personnalité, la région n'a pas d'importance. Cependant ma mère m'a fait voter pour Étienne, car il vient de Rimouski
Oui, mais ses parents sont gaspésiens ;) Je connais sa famille ;)
Oui, mais ses parents sont gaspésiens ;) Je connais sa famille ;)
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Je serais tentée dire que non, je ne voterais pas selon ma région, mais j'pas sûre de ça...
Meilleur exemple, Canadian Idol, le premier... la Québécoise, j'voulais en tabarouette qu'elle gagne... pas pour sa voix, mais pour le kick... meilleure au Canada et c'est une québécoise...
faque peut-être que oui...
mais dans le québec seulement? j'irais plus selon l'artiste que je trouve intéressant je crois...
Mais si je connaissais personnellement un des concurrents, c'est sûr que j'pourrais pas imaginer voter pour quelqu'un d'autre... (sauf si j'lui aime pas la face... )
Meilleur exemple, Canadian Idol, le premier... la Québécoise, j'voulais en tabarouette qu'elle gagne... pas pour sa voix, mais pour le kick... meilleure au Canada et c'est une québécoise...
faque peut-être que oui...
mais dans le québec seulement? j'irais plus selon l'artiste que je trouve intéressant je crois...
Mais si je connaissais personnellement un des concurrents, c'est sûr que j'pourrais pas imaginer voter pour quelqu'un d'autre... (sauf si j'lui aime pas la face... )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi ça depend des candidats....
c'est certain que je suis déçu de ne pas avoir personne de ma région cette année (pour le trip d'avoir quelqu'un de ta place et c'est tres normal)
Mais si la personne venait de par chez-nous et elle serait sans talent, je ne voterais pas pour celle-ci.
exemple de l''année passée, Marie-france venait de Gatineau et j'ai jamais voter pour elle, mais Martin qui a du talent, lui j'ai voter pour et j'etait fiere, c'etait un gars de ma région....
c'est certain que je suis déçu de ne pas avoir personne de ma région cette année (pour le trip d'avoir quelqu'un de ta place et c'est tres normal)
Mais si la personne venait de par chez-nous et elle serait sans talent, je ne voterais pas pour celle-ci.
exemple de l''année passée, Marie-france venait de Gatineau et j'ai jamais voter pour elle, mais Martin qui a du talent, lui j'ai voter pour et j'etait fiere, c'etait un gars de ma région....
Si ça marchait comme ça pour moi cette année, je serais mal prise et n'aimerais personne. Il y avait 3 de Québec dans les 50 finalistes, 2 gars, 1 fille et personne n'a été retenu pour être dans le top 20 du 11 sept.
J'y vais selon mon goût personnel. --Message edité par joannie le 2005-09-26 12:23:02--
J'y vais selon mon goût personnel. --Message edité par joannie le 2005-09-26 12:23:02--
Je ne vote pas, mais honnêtement si je le faisais ce serait en fonction de mes goûts et non de la région. Jusqu'à maintenant j'ai une petite préférence pour Stéphanie et je ne sais même pas d'où elle vient. --Message edité par Strophe le 2005-09-26 14:07:18--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine a écrit
Annie et Suzie Villeneuve, Marc-André Fortin, Audrey Gagnon..Ce n'est pas des 2 de piques comme candidat
À mon avis, il n'y a jamais eu de 2 de piques à Star Académie. Chaques académicien avait ses forces et ses faiblesses, ses charmes et son style. Il y a toujours eu un public différent pour chacun d'eux.
Annie et Suzie Villeneuve, Marc-André Fortin, Audrey Gagnon..Ce n'est pas des 2 de piques comme candidat
À mon avis, il n'y a jamais eu de 2 de piques à Star Académie. Chaques académicien avait ses forces et ses faiblesses, ses charmes et son style. Il y a toujours eu un public différent pour chacun d'eux.