Selon les régions...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
starac2
Nouveau Né du Forum

Message par starac2 »

Quebec aucun candiddat puis en plus c'etais des gars dont certain ne passais pas  plus de 1 semaine si un de Quebec entrais!! --Message edité par starac2 le 2005-09-11 23:34:52--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

starac2  a écritQuebec 0 ebn plsy  cetasi dea gars donc certein elimine 1 de 2 1ere semaine une chance

Traduction!!!

-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

gingerstar  a écrit

Traduction!!!

Moi aussi quand j'ai lu j'ai fait comme "Hein?!?"..
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Raven  a écritMoi mes coup de coeurs vont selon le talent et la personnalité, la région n'a pas d'importance. Cependant ma mère m'a fait voter pour Étienne, car il vient de Rimouski      

Oui, mais ses parents sont gaspésiens  ;) Je connais sa famille  ;)

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je serais tentée dire que non, je ne voterais pas selon ma région, mais j'pas sûre de ça...

Meilleur exemple, Canadian Idol, le premier... la Québécoise, j'voulais en tabarouette qu'elle gagne... pas pour sa voix, mais pour le kick... meilleure au Canada et c'est une québécoise...  

faque peut-être que oui...

mais dans le québec seulement? j'irais plus selon l'artiste que je trouve intéressant je crois...

Mais si je connaissais personnellement un des concurrents, c'est sûr que j'pourrais pas imaginer voter pour quelqu'un d'autre...  (sauf si j'lui aime pas la face...   )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi ça depend des candidats....
c'est certain que je suis déçu de ne pas avoir personne de ma région cette année (pour le trip d'avoir quelqu'un de ta place et c'est tres normal)
Mais si la personne venait de par chez-nous et elle serait sans talent, je ne voterais pas pour celle-ci.
exemple de l''année passée, Marie-france venait de Gatineau et j'ai jamais voter pour elle, mais Martin qui a du talent, lui j'ai voter pour et j'etait fiere, c'etait un gars de ma région....
kamie78
Modeste Jacasseur

Message par kamie78 »

C'est certain que c'est le fun d'avoir quelqu'un de sa région. Mais pour mon cas  ca n'influence pas mes choix
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Si ça marchait comme ça pour moi cette année, je serais mal prise et n'aimerais personne. Il y avait 3 de Québec dans les 50 finalistes, 2 gars, 1 fille et personne n'a été retenu pour être dans le top 20 du 11 sept.

J'y vais selon mon goût personnel. --Message edité par joannie le 2005-09-26 12:23:02--
tic
Modeste Jacasseur

Message par tic »

bobépine  a écritLes candidats du Sag-Lac on n'est chanceux c'est pas des 2 de piques  

Perso, l'endroit d'où Ils viennent me préocuppe pas  

Cest pas des farces HEIN...quant ca vient du lac c,est toujours meilleur q,ailleur....franchement...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je ne vote pas, mais honnêtement si je le faisais ce serait en fonction de mes goûts et non de la région. Jusqu'à maintenant j'ai une petite préférence pour Stéphanie et je ne sais même pas d'où elle vient.   --Message edité par Strophe le 2005-09-26 14:07:18--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tic  a écrit

Cest pas des farces HEIN...quant ca vient du lac c,est toujours meilleur q,ailleur....franchement...

Annie et Suzie Villeneuve, Marc-André Fortin, Audrey Gagnon..Ce n'est pas des 2 de piques comme candidat
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Annie et Suzie Villeneuve, Marc-André Fortin, Audrey Gagnon..Ce n'est pas des 2 de piques comme candidat  

À mon avis, il n'y a jamais eu de 2 de piques à Star Académie. Chaques académicien avait ses forces et ses faiblesses, ses charmes et son style. Il y a toujours eu un public différent pour chacun d'eux.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »