Arretez vos cheap shots

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Scoubidoux  a écrit

En constatant que Steeve et Linda étaient les derniers dans les sondages pour rester avant leur prestation du dimanche, je dirais que, finalement, le vote du dimanche a peut-être plus d'impact qu'on le croit.

Pour ce qui est de Canadian Idol, étant donné que les votes sont gratuit, les plus fanatiques peuvent s'en donner à coeur joie pour pitonner le téléphone sans arrêt. Disons que de payer 1$ limite un peu ces expansions.

Et pour ce qui est des votes des régions, ce n'est pas le faible bassin de population du Témiscamingue, de la Gaspésie ou des acadiens du NB qui peut vraiment faire pencher la balance tandis qu'à CA, s'il y a une représentante québécoise, elle a quand même la chance d'avoir peut-être 20% de la population canadienne derrière elle.  

Les sondages vs les votes déjà enregistrés chez SA, c'est deux. Je me souviens l'an passé quand on nous disait telle personne est en avance... Tk. C'était mon opinion.

(Canadian Idol) Les votes gratuits oui, mais il y a une limite aux nombres de lignes qui peuvent être appelées en même temps et ça dure 2 heures, pas 1 semaine. S'il y a un fanatique qui occupe la ligne d'un participant, eh bien il occupe la ligne et empêche d'autres personnes de voter pour son participant... tk.
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

rikiki  a écritTabwere on assiste a une campagne de salissage pis je trouve ca ultra cheap

CA DONNE RIEN A PARSONNE DE RABAISSER UN OU UNE CANDIDATE

ACCEPTONS DONC CE QUI A ÉTÉ DÉCIDÉ PIS ESSAYONS DE VOIR DU POSITIF LA DEDANS
Linda a pas quêté ,ce qui lui est arrivé hier c pas elle qui l'a décidé,la c rendu qu'on varge dessus pour esayer de remonter les autres
Audrey a fait une prestation époustouflante hier,le public a sauvé Linda
ce sont des faits et tabwena on y peut rien
Mais ni Audrey ni Linda ne voudraient lire ce qu'on dit ici j,en suis certaine

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

rikiki  a écritTabwere on assiste a une campagne de salissage pis je trouve ca ultra cheap

Linda a pas quêté ,ce qui lui est arrivé hier c pas elle qui l'a décidé,la c rendu qu'on varge dessus pour esayer de remonter les autres

Je suis parfaitement d'accord.    D'ailleurs, hier, j'en avais glissé un mot durant l'émission mais je me suis fait drôlement répondre.     Le problème c'est que plusieurs le prennent vraiment trop personnel, comme si certains académiciens étaient leurs enfants ou leurs amoureux.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

C'est ce que j'essaie de dire hier, mais ça a l'air que ça ne passe pas, le message...

Faut pas dire du mal de telle, mais douter des résultats sur une autre...

Je suis tellement découragée, j'ose plus dire un mot sur ce qu'on est en train de discuter! Le tape cassette est usé!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Quand meme étrange que parce que la c'est Linda faut plus rien dire ........
J ai pas vu de grande sortie comme ca dans les topics Audrey a l 'air d une naine.......
Mais j ai remarquée un truc par contre et ca dure depuis les auditions ... Des qu on parle en bien d'Audrey bcp ca les dérange , combien j ai vu de topic :il n y a pas qu'Audrey .
On avait le droit de dire qu'Audrey trépanier devait pas aller a l académie parce qu elle etait aveugle donc limité beaucoup ont trouvé ca normal , donc n ont eu aucune réaction face a ca.

La semaine derniere il n y a pas eu bcp de topic d ouvert au sujet du résultat des votes comparé a cette semaine ca doit pas etre pour rien .

C est super pour les 2 qui ont retournés a l académie hier , oui jsuis contente pour les2 .Mais j ai encore le droit de trouver ca étrange un peu , de discuter de ca si ca me tente.Je savais que audrey l aurait pas le vote du public pk je ne saurais dire .
Meme que j ai vu que certain voulait voté audrey mais comme il voulait aussi garder linda il allait voté pour linda car pour eux sa seule facon de reste a l académie etait par le public ......

de toute facon elles vont toutes etre éliminée une a une ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dans le fond...en majorité on n'est tous content que ce soit Linda et Audrey qui soient resté  Je suis certaine que ca n'aurait pas fait tant de vague si les choix auraient été inversé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Bravo Rikiki  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

bobépine  a écritDans le fond...en majorité on n'est tous content que ce soit Linda et Audrey qui soient resté  Je suis certaine que ca n'aurait pas fait tant de vague si les choix auraient été inversé  

ben wi chu cantante ,Audrey reste ma préférée mais Linda jlaime bien
voila
si kekun a traité Audrey de naine g pas lu ca...pasque j'aurions pété une coche aussi
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

nicki  a écrit
 Le problème c'est que plusieurs le prennent vraiment trop personnel, comme si certains académiciens étaient leurs enfants ou leurs amoureux.

Trop vrai ça!
Ça me fait sourire pas mal, je dis rien je passe par dessus mais là faut pas charrier, j'ose espérer que les gens ont une vie en dehors de SA    
J'adore SA vraiment, mais bon ça reste une game, avec des enjeux $$$ moi je vois ça comme un divertissement, un bon show le dimanche et la possibilité de découvrir de nouvaux talent d'ici that's it!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Quel cheap shot au juste?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rikiki  a écrit

ben wi chu cantante ,Audrey reste ma préférée mais Linda jlaime bien
voila
si kekun a traité Audrey de naine g pas lu ca...pasque j'aurions pété une coche aussi  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

bobépine  a écritDans le fond...en majorité on n'est tous content que ce soit Linda et Audrey qui soient resté  Je suis certaine que ca n'aurait pas fait tant de vague si les choix auraient été inversé  
Bien d'accord avec toi.... ça prouve que rien n'est acquis d'avance  

100% d'accord avec Rikiki aussi  
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

chu pafaitement d accord moé avec bravo kiki  d avoir ouvert les yeux de notre ptit monde     qui ne pense qu a détruire les autres  pour remonter leur  favoris enfin jespere qu ils comprendront --Message edité par pompon__3 le 2005-09-26 16:00:08--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

ora
Modeste Jacasseur

Message par ora »

Pour Canadian Idol les votes gratuits, il y a une limite d'un appelle par nombre de ligne  et ça dure 2 heures.
ora
Modeste Jacasseur

Message par ora »

et personne n'as pas le courage de salue tout la famille et de pleurer pour ceux reste a la maison!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je seconde
Je triconde
Et je quadriconde

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Bravo toi tu parles!!!!

Je me demande bien ce que ca change dans notre petite vie que d'autres n'aient pas les mêmes gouts que nous!!CA donne quoi de descendre les autres? On peut bien encourager ceux qu'on aime sans pour autant descendre les autres!!

Il serait peut-être temps de prendre examples sur les acadamiciens qui vivent toute cette expérience dans l'amitié et surtout le respect de chacun!!

Ils sont 14 au début c'est pas pour rien il en faut pour tous les goûts et malheureusement les goûts ca se ne discutent pas!!!

Faudrait commencer par regarder nos propres bibittes avant d'en chercher chez les autres!!

gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

Scoubidoux  a écrit

En constatant que Steeve et Linda étaient les derniers dans les sondages pour rester avant leur prestation du dimanche, je dirais que, finalement, le vote du dimanche a peut-être plus d'impact qu'on le croit.

Pour ce qui est de Canadian Idol, étant donné que les votes sont gratuit, les plus fanatiques peuvent s'en donner à coeur joie pour pitonner le téléphone sans arrêt. Disons que de payer 1$ limite un peu ces expansions.

Et pour ce qui est des votes des régions, ce n'est pas le faible bassin de population du Témiscamingue, de la Gaspésie ou des acadiens du NB qui peut vraiment faire pencher la balance tandis qu'à CA, s'il y a une représentante québécoise, elle a quand même la chance d'avoir peut-être 20% de la population canadienne derrière elle.  

petite rectification ....pour canadian idol on ne peut voter qu'une seul fois a partir du meme numéro de téléphone...demande moi pas comment ca fonctionne je le sais pas ...mais je sais que ca fonctionne comme ca....

jess...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

gije21  a écrit

petite rectification ....pour canadian idol on ne peut voter qu'une seul fois a partir du meme numéro de téléphone...demande moi pas comment ca fonctionne je le sais pas ...mais je sais que ca fonctionne comme ca....

Non,ca fonctionne pas comme ca!

Tu peux appeler 500 fois de chez toi avec le même téléphone,il n'y a aucun problême!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Kimy-li  a écrit

Bravo toi tu parles!!!!

Je me demande bien ce que ca change dans notre petite vie que d'autres n'aient pas les mêmes gouts que nous!!CA donne quoi de descendre les autres? On peut bien encourager ceux qu'on aime sans pour autant descendre les autres!!

Il serait peut-être temps de prendre examples sur les acadamiciens qui vivent toute cette expérience dans l'amitié et surtout le respect de chacun!!

Ils sont 14 au début c'est pas pour rien il en faut pour tous les goûts et malheureusement les goûts ca se ne discutent pas!!!

Faudrait commencer par regarder nos propres bibittes avant d'en chercher chez les autres!!

Bravo pour ton message   ,un exemple a suivre...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »