Go Audrey Go
Kaw3 a écrit
Oui!!!! Le monde à Gatineau aime beaucoup Audrey!!!!
je viens de penser a ca,ma belle-soeur et son conjoint(qui habitent gatineau)seront chez-moi dimanche soir,j'ai ben hate de voir si ils aiment Audrey Sont ben mieux Joke la.
Oui!!!! Le monde à Gatineau aime beaucoup Audrey!!!!
je viens de penser a ca,ma belle-soeur et son conjoint(qui habitent gatineau)seront chez-moi dimanche soir,j'ai ben hate de voir si ils aiment Audrey Sont ben mieux Joke la.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Kaw3 a écritOù bedon, trippe de gang, on s'en va tous au saguenay! LOL
venez-vous en.....samedi soir,va y avoir de quoi au match des marquis de jonquiere et les caméras de star académie y seront...j'ai peu de détails encore....j'attends d'en savoir plus avant de partir un topic.
venez-vous en.....samedi soir,va y avoir de quoi au match des marquis de jonquiere et les caméras de star académie y seront...j'ai peu de détails encore....j'attends d'en savoir plus avant de partir un topic.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36 a écrit
cool , caline jsuis loin , pis jsais pas si mon chum voudrais aller la
cool , caline jsuis loin , pis jsais pas si mon chum voudrais aller la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Go Audrey tes capable tes la meilleur ont m'a appeler tantôt pour aller jouer de la guitare a un poste d'essence pour ramasser des votes je n'irai pas mais je vais voter je sais qu'il y a des activités qui prépare ect...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Si vous voyiez tout ce qui se passe pour Audrey au Saguenay lac-st-jean la cest débile !!!!!!!!!!!!! On peut dire que Beaudoin (son chum) ne la laissera pas toute seule il est vraiment fière et est derriere elle c'est fou....c'est vaiemtn un malade ce gars la (dans le bon sens du terme la) pis bein cest ca ya des lave-auto des ventes de chandails, Radio Énergie est la pis plein dautrers affaires la....tournée des bars a Jonquière pis meme la mere a Audrey passait a la radio tantot et disait que il s'avait fait baisé avec David mais que ca n'arrivera pas avec Audrey en tk ya des affaires en masse qui se passe pour elle et c'est bien !!! checker bein le vidéo de dimanche pis le monde en délire pour elle dans la foule lol ca va brasser dans cabane !!!!!!!!
Érika a écritSi vous voyiez tout ce qui se passe pour Audrey au Saguenay lac-st-jean la cest débile !!!!!!!!!!!!! On peut dire que Beaudoin (son chum) ne la laissera pas toute seule il est vraiment fière et est derriere elle c'est fou....c'est vaiemtn un malade ce gars la (dans le bon sens du terme la) pis bein cest ca ya des lave-auto des ventes de chandails, Radio Énergie est la pis plein dautrers affaires la....tournée des bars a Jonquière pis meme la mere a Audrey passait a la radio tantot et disait que il s'avait fait baisé avec David mais que ca n'arrivera pas avec Audrey en tk ya des affaires en masse qui se passe pour elle et c'est bien !!! checker bein le vidéo de dimanche pis le monde en délire pour elle dans la foule lol ca va brasser dans cabane !!!!!!!!
ha cool..... A la radio énergie qu'ils en ont parlé??
ha cool..... A la radio énergie qu'ils en ont parlé??
Érika a écritoui cest ca mais moi je connais Beaudoin et Audrey et tout
le tralala alors...
si tu connais beaudoin... fais lui le message que christine malgre c 2000 milles de distances est avec vous autres de tout son coeur... je voudrais bien etre la mais vraiment trop loin.... mais mon coeur et mon espoir est juste au cote de audrey et le chum a audrey a du coeur au ventre.... je suis sure qu'il est capable de soulever des montagnes pour audrey... bravo au chum a audrey... et lache pas on est avec toi !!!!
le tralala alors...
si tu connais beaudoin... fais lui le message que christine malgre c 2000 milles de distances est avec vous autres de tout son coeur... je voudrais bien etre la mais vraiment trop loin.... mais mon coeur et mon espoir est juste au cote de audrey et le chum a audrey a du coeur au ventre.... je suis sure qu'il est capable de soulever des montagnes pour audrey... bravo au chum a audrey... et lache pas on est avec toi !!!!
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445