SA3 Une gang soudée!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Sirène
Modeste Jacasseur

Message par Sirène »

Bonjour peuple de fidèles!!!

J'ai lu (journal de MTL je crois) qu'on avait remarqué que la gang de cette année était la mieux soudé des trois SA. Ça m'a fait réaliser que c'et bien vrai(à mon avis biensûr...) On sent vraiment une belle camaraderie entre eux sans ''bitchage''.  De plus, ça ne doit pas être évident, ils se connaisent depuis peu. Je crois qu'ainsi, chacun gagne notre respect. Toute une belle gang ctte année!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sirène  a écritBonjour peuple de fidèles!!!

J'ai lu (journal de MTL je crois) qu'on avait remarqué que la gang de cette année était la mieux soudé des trois SA. Ça m'a fait réaliser que c'et bien vrai(à mon avis biensûr...) On sent vraiment une belle camaraderie entre eux sans ''bitchage''.  De plus, ça ne doit pas être évident, ils se connaisent depuis peu. Je crois qu'ainsi, chacun gagne notre respect. Toute une belle gang ctte année!

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oui une méchante belle gang cette année et maudine qu'on a pas l'gout d'les voir partir...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Ca c'est bien vrai.C'est une méchante belle gang cette année.Une belle brochette.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Oui cette année ces une gagne qui ce tienne en plus d'être mature...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Oui quand les entends se dire : tu m`as fait levé le poil sur les bras, pis ayoye c`était super bon etc  Y ont l`air vraiment à triper sur les performances des autres , même si ca peut être menacant pour eux.  Bravo belle complicité!
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

J'approuve.  C'était évident dès les premiers jours que c'est une belle gang qui s'entend.  J'avoue que pour la première année, j'ai pas de "préféré" pour les départs.  Au contraire.  Je voudrais qu'ils restent tous..... et qu'on ait une finale gars, une finale filles puis une "grande finale", au lieu d'en voir partir un chaque semaine......  Comme ça, on pourrait les voir tous pendant 6 semaines...  

Mimie
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Je suis d'accord aussi et je crois que c'est l'une des raisons pour lesquelles on est en générale plus accroché que l'an dernier.  Ils ont vraiment d'l'air à avoir du fun ensemble, que ce soit faire de la musique ou autre.    Ils ont tous du talent et perso, je ne veux que personne quittent  
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Exactement ce que je pensais !
C'est vrai
Cette année, c'est fou comme ils sont liés ensemble
La derniere fois, je pense à Star Académie 1, quand il y avait la finale des garcons, pour voir qui allait gagner. Les 4 gars étaient tous très solidaires et quand Wilfred a gagné, ils l'ont soulevé au bout de leurs bras!! Qui, avec une gang en compétition, serait capable de faire ca?!!!
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Super belle gang,ils sont très très attachants.Pour moi c`est le plus beau groupe des 3

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Ils s'encouragent, ils se respectent...ils sont beaux a voir aller!!! C'est tannant d'en voir un décoller a toute les dimanche  
Image

100% Acadienne!!!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Bien d'accord, on a une belle gagne cette année! Dire que je critiquait les juges durant les diffusions des audition!

Mea culpa!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »