SA3 Une gang soudée!!!
Bonjour peuple de fidèles!!!
J'ai lu (journal de MTL je crois) qu'on avait remarqué que la gang de cette année était la mieux soudé des trois SA. Ça m'a fait réaliser que c'et bien vrai(à mon avis biensûr...) On sent vraiment une belle camaraderie entre eux sans ''bitchage''. De plus, ça ne doit pas être évident, ils se connaisent depuis peu. Je crois qu'ainsi, chacun gagne notre respect. Toute une belle gang ctte année!
J'ai lu (journal de MTL je crois) qu'on avait remarqué que la gang de cette année était la mieux soudé des trois SA. Ça m'a fait réaliser que c'et bien vrai(à mon avis biensûr...) On sent vraiment une belle camaraderie entre eux sans ''bitchage''. De plus, ça ne doit pas être évident, ils se connaisent depuis peu. Je crois qu'ainsi, chacun gagne notre respect. Toute une belle gang ctte année!
Sirène a écritBonjour peuple de fidèles!!!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'approuve. C'était évident dès les premiers jours que c'est une belle gang qui s'entend. J'avoue que pour la première année, j'ai pas de "préféré" pour les départs. Au contraire. Je voudrais qu'ils restent tous..... et qu'on ait une finale gars, une finale filles puis une "grande finale", au lieu d'en voir partir un chaque semaine...... Comme ça, on pourrait les voir tous pendant 6 semaines...
Mimie
-
- Caïd de la Causette
Exactement ce que je pensais !
C'est vrai
Cette année, c'est fou comme ils sont liés ensemble
La derniere fois, je pense à Star Académie 1, quand il y avait la finale des garcons, pour voir qui allait gagner. Les 4 gars étaient tous très solidaires et quand Wilfred a gagné, ils l'ont soulevé au bout de leurs bras!! Qui, avec une gang en compétition, serait capable de faire ca?!!!
C'est vrai
Cette année, c'est fou comme ils sont liés ensemble
La derniere fois, je pense à Star Académie 1, quand il y avait la finale des garcons, pour voir qui allait gagner. Les 4 gars étaient tous très solidaires et quand Wilfred a gagné, ils l'ont soulevé au bout de leurs bras!! Qui, avec une gang en compétition, serait capable de faire ca?!!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie