Message aux prochains académiciens
Message important
Si tu veux faire star académie l.an prochain et que tu veux pas te taper 9 semaines .
Pas grave va y pareil , fais els auditions et si tu es choisi , tu es pas obligé de te taper les 9 semaines .
Fais comme Jenny , va y une semaine d.misonne et tu auras tout les pivilèges quand même .
tu profiteras des 8 autres semaines à les regarder suer à la télé .
Tu auras ta toune pareil sur le cd et tu feras la tournée quand même .
Tu auras un beau salaire de 200,00 pour l'année .
Tu feras une stii de belle année.
--Message edité par Katchina le 2005-09-20 15:20:24--
Si tu veux faire star académie l.an prochain et que tu veux pas te taper 9 semaines .
Pas grave va y pareil , fais els auditions et si tu es choisi , tu es pas obligé de te taper les 9 semaines .
Fais comme Jenny , va y une semaine d.misonne et tu auras tout les pivilèges quand même .
--Message edité par Katchina le 2005-09-20 15:20:24--
Katchinaphotos.iquebec.com
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
Je suis en parfait accord avec toi cest en plein ce que je pensait tous bas. moi jai fait laudition et jaurais vraiment aimer etre la comme pamale dautre gens.. je trouve ca vraiment désollant pour ceux qui on passer a deux poils dentrer a lacademie et je trouve ca injuste quelle ait le privilège de participer quand meme a tous les a coté de star academie 2005
Annie
Annie
QQ vidéo de moi bonne écoute !!
https://fr.youtube.com/anniedubois
Katchina a écritMessage important
ta ben raison !!
ta ben raison !!
J'avais les mêmes pensées que toi mais je me suis dit qu'au moins les premiers à partir, on y est moins attaché et donc plus vite oublié...
Je vois cette jeune fille comme une opportuniste car elle savait exactement dans quoi elle s'embarquait.
Une petite enfant gâtée. Je suis contente le public m'a choisi je peux retourner chez nous s'en avoir à subir une quelconque humiliation d'une élimination...
Je vois cette jeune fille comme une opportuniste car elle savait exactement dans quoi elle s'embarquait.
Une petite enfant gâtée. Je suis contente le public m'a choisi je peux retourner chez nous s'en avoir à subir une quelconque humiliation d'une élimination...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Tu as tou compris!!!
Tu as tou compris!!!
Je ne rajouterai pas de commentaires, si ce n'est que je trouve dommage que vous le jugez ainsi. Supporter la pression, les caméras, la distances avec sa familles, ses amis, ses amours... Je sais que SA apporte plein d'avantage et que c'est frustrant de voir que Jenny n'a fait qu'une seule semaine, cependant, je crois qu'on ne peut vriament juger que ce que l'on connait, peut-être que certain d'entre nous craquerait aussi si nous avions la chance d'y être...
pantouf a écritJe ne rajouterai pas de commentaires, si ce n'est que je trouve dommage que vous le jugez ainsi. Supporter la pression, les caméras, la distances avec sa familles, ses amis, ses amours... Je sais que SA apporte plein d'avantage et que c'est frustrant de voir que Jenny n'a fait qu'une seule semaine, cependant, je crois qu'on ne peut vriament juger que ce que l'on connait, peut-être que certain d'entre nous craquerait aussi si nous avions la chance d'y être...
Ce n'est pas tellement sur le fait qu'elle ait craqué qui dérange. C'est de lui voir attribuer les mêmes avantages que les autres qui suent et bûchent présentement et qui n'auront pas plus ou moins qu'elle sauf la fierté d'avoir «toffé» malgré les caméras et l'ennui. ÇA, ça dérange OUI.
Ce n'est pas tellement sur le fait qu'elle ait craqué qui dérange. C'est de lui voir attribuer les mêmes avantages que les autres qui suent et bûchent présentement et qui n'auront pas plus ou moins qu'elle sauf la fierté d'avoir «toffé» malgré les caméras et l'ennui. ÇA, ça dérange OUI.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai que c'est choquant vu de cette façon, j'ai même signé la pétition. Mais si la décision de la garder se maintient, on ne va pas se mettre à lui en vouloir éternellement comme si c'était pire qu'un crime.
Hi hi, Si la tendence se maintient! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-22 18:06:18--
Hi hi, Si la tendence se maintient! --Message edité par Thewinneris le 2005-09-22 18:06:18--
WOOOOOO ... sa va faire !! Vous etes donc bein parano !! Voir que c'étais son but !!
Premierement, vous ne la connaissez pas comment osez vous la jugez ? Vous ne savez meme pas ce que c'est qu'etre enfermé avec 13 autres personnes, des tonnes de techniciens, en bref une 50aine de personnes que vous ne connaissez meme pas! Etre loin de ceux que vous aimez et tout. Vous ne savez pas ce que c'est le manque d'intimité ... ne pas avoir une minute a sois, etc ... Vous ne savez pas ce que c'est que l'Académie ... ce n'est pas tout beau, tout rose comme ils veulent bien nous le montrer, c'est bien pour cette raison que beaucoup de candidats on songé a quitté l'académie pcq eh oui, il n'y a pas que Suzie, Stéphanie et Jenny qui ont songé a quitté (et pour certaines qui l'ont fait ...)
Katchina a écritelle a pas 10 ans tséééé , elle en a plus de 20
Je m,ennuie de papa et de maman , pi mon chum .
réflexion d,un bébé
Ensuite, bah j'en reviens tellement pas comment vous etes pathétique et boucher !! "Je m'ennuie de maman et mon chum" cristi c'est pas la seule raison !!! REVENEZ-EN!!! Arreter de vous attardé a cette raison ! Elle a quitté car elle n'aimait pas être entourée de cameraS 24/24 hrs, 6 jours sur 7 ! Eille bordel t'es filmé jusque dans les toilettes ! Il y a aussi le fait qu'elle ne se sentait pas bien (entre autres a cause de ces cameras), que ca avais un mauvais effet sur son moral, que son moral affectais celui des autres (eille c'est fou comment elle est egoiste hein tsss) ... qu'elle sentait qu'elle n'était pas elle meme et elle n'avait pas gout de jouer de game (comme certain dans le passé) et bien sur qu'etre loin de sa famille n'aidait pas, pouvoir leur parlé qu'une seule minute par jour non plus !!
En passant Katchina, Jenny ne connait pas son père! La derniere fois qu'elle l'a vu, elle avait 7 ou 8 ans ! Et Jenny vient, il y a quelques mois a peine, d'avoir 20 ans !
Premierement, vous ne la connaissez pas comment osez vous la jugez ? Vous ne savez meme pas ce que c'est qu'etre enfermé avec 13 autres personnes, des tonnes de techniciens, en bref une 50aine de personnes que vous ne connaissez meme pas! Etre loin de ceux que vous aimez et tout. Vous ne savez pas ce que c'est le manque d'intimité ... ne pas avoir une minute a sois, etc ... Vous ne savez pas ce que c'est que l'Académie ... ce n'est pas tout beau, tout rose comme ils veulent bien nous le montrer, c'est bien pour cette raison que beaucoup de candidats on songé a quitté l'académie pcq eh oui, il n'y a pas que Suzie, Stéphanie et Jenny qui ont songé a quitté (et pour certaines qui l'ont fait ...)
Katchina a écritelle a pas 10 ans tséééé , elle en a plus de 20
Je m,ennuie de papa et de maman , pi mon chum .
réflexion d,un bébé
Ensuite, bah j'en reviens tellement pas comment vous etes pathétique et boucher !! "Je m'ennuie de maman et mon chum" cristi c'est pas la seule raison !!! REVENEZ-EN!!! Arreter de vous attardé a cette raison ! Elle a quitté car elle n'aimait pas être entourée de cameraS 24/24 hrs, 6 jours sur 7 ! Eille bordel t'es filmé jusque dans les toilettes ! Il y a aussi le fait qu'elle ne se sentait pas bien (entre autres a cause de ces cameras), que ca avais un mauvais effet sur son moral, que son moral affectais celui des autres (eille c'est fou comment elle est egoiste hein tsss) ... qu'elle sentait qu'elle n'était pas elle meme et elle n'avait pas gout de jouer de game (comme certain dans le passé) et bien sur qu'etre loin de sa famille n'aidait pas, pouvoir leur parlé qu'une seule minute par jour non plus !!
En passant Katchina, Jenny ne connait pas son père! La derniere fois qu'elle l'a vu, elle avait 7 ou 8 ans ! Et Jenny vient, il y a quelques mois a peine, d'avoir 20 ans !