quotidienne 28 sept
salut , j'ai écouté les grandes gueules ce soir vers 5 h.50 et ils ont dit à julie que ça serait intéressant de faire une émission spéciale de l'atelier qu'ils ont eu avec rené angelil et elle a dit qu'elle ne l'avait pas vu au complet mais que ses caméramens lui ont dit que c'était trop bon pour faire des coupures et elle a dit qu'elle y pensait.
Nikita a écritAvez-vous entendu Linda qui dit au majordome Valentino après qu'il a nommé les personnalités qu'il a servit dire et Linda Rocheleau
Même René l'a trouvé bonne, elle est drole cette fille
Oui je l'ai entendu moi aussi. Toutes la gang en l'écoutant ce soir nous avons partis a rire. Elle est très spontanée et drôle cette fille là elle a beaucoup de charisme
Oui je l'ai entendu moi aussi. Toutes la gang en l'écoutant ce soir nous avons partis a rire. Elle est très spontanée et drôle cette fille là elle a beaucoup de charisme
Nikita a écritAvez-vous entendu Linda qui dit au majordome Valentino après qu'il a nommé les personnalités qu'il a servit dire et Linda Rocheleau
J`ai remarqué aussi...c`était trop drôle, en plus de sa manière de le dire, trop "cute" la belle Linda.
Je trippais peur eux moi ce soir, de mon salon. Quelle belle expérience pour ex. C`est pas rien, ils ont rencontrer René Angelil et ont été reçus en rois et reines.
Je me suis dit aussi que pour nous qui aimons cette belle gang cette année, qu`on est pas les seuls à avoir remarqué leur talent....sinon, je ne croirais pas que René les aurait invités toute la gang.
Super émission ce soir, même si Réné est long dans ses phrases, il est punché le Monsieur.
J`ai remarqué aussi...c`était trop drôle, en plus de sa manière de le dire, trop "cute" la belle Linda.
Je trippais peur eux moi ce soir, de mon salon. Quelle belle expérience pour ex. C`est pas rien, ils ont rencontrer René Angelil et ont été reçus en rois et reines.
Je me suis dit aussi que pour nous qui aimons cette belle gang cette année, qu`on est pas les seuls à avoir remarqué leur talent....sinon, je ne croirais pas que René les aurait invités toute la gang.
Super émission ce soir, même si Réné est long dans ses phrases, il est punché le Monsieur.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Séline a écritSi Marc se croyait drôle en disant ''Bon , je suis seul Moi, je prend le lit et lui(Steve) ÇA... en montrant le divan (Ce que la caméra n'a pas hésité à nous montré!!!!!) Il devrait se surveiller ce MARC.
Jai pas vu ca méchant...C'était pour rire là!
Jai pas vu ca méchant...C'était pour rire là!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bien sur ti-radis
René à présenté aux académiciens le majordome, il lui a demandé de nommé des personnalités qu'il a déjà servit. Après avoir nommé des grands noms comme Céline, Tom Cruise, Oprah etc.... Linda a ajouté et Linda Rocheleau. Tous le monde s'est mit à rire, René aussi il l'a trouvé drole.
Ce n'était pas déplacé, c'était juste comique
René à présenté aux académiciens le majordome, il lui a demandé de nommé des personnalités qu'il a déjà servit. Après avoir nommé des grands noms comme Céline, Tom Cruise, Oprah etc.... Linda a ajouté et Linda Rocheleau. Tous le monde s'est mit à rire, René aussi il l'a trouvé drole.
Marjoli a écritJ'ai entendu Julie dire à la radio qu'ils pensent à faire une émission spéciale avec l'atelier au complet de René Angelil...
Ah ben... j'espère qu'ils le feront! Pas que je pense qu'Angelil est un Grand Gourou, mais c'est certain qu'il en connaît pas mal des choses de ce milieu, pis que ça devait être super intéressant... et très frustrant pour nous que d'en avoir vu que quelques minutes.
Hiii qu'ils ont le tour de nous captiver, pis en passant d'avoir des cotes d'écoute d'enfer (après tout, l'enfer c'est eux autres!), mais j'ai rien contre, si c'est intéressant!
Ah ben... j'espère qu'ils le feront! Pas que je pense qu'Angelil est un Grand Gourou, mais c'est certain qu'il en connaît pas mal des choses de ce milieu, pis que ça devait être super intéressant... et très frustrant pour nous que d'en avoir vu que quelques minutes.
Hiii qu'ils ont le tour de nous captiver, pis en passant d'avoir des cotes d'écoute d'enfer (après tout, l'enfer c'est eux autres!), mais j'ai rien contre, si c'est intéressant!
Nikita a écritBien sur ti-radis
Elle est pas mal comique notre Linda
merci beaucoup !
le maître d'hotel s'appèle Valentino ? parles-t-il français ?
En passant, tu es revenue à ton louk ancien ?
Elle est pas mal comique notre Linda
merci beaucoup !
le maître d'hotel s'appèle Valentino ? parles-t-il français ?
En passant, tu es revenue à ton louk ancien ?
finalement je vais le dire
je vais me faire lancer des tomates c certain
je suis seule a le penser mais moi j trouvé ca pretentieux quand elle a lancé ca
voila sans rancune
a moins que d,autres l'ai pensé et ne le disent pas
je vais me faire lancer des tomates c certain
je suis seule a le penser mais moi j trouvé ca pretentieux quand elle a lancé ca
voila sans rancune
a moins que d,autres l'ai pensé et ne le disent pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain