quotidienne 28 sept

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Nop... trop pressée de vous lire chères amies et amis... pas pris le temps de lire le message aux forumeurs... va y aller tu suite...

Merci de me remettre à ma place
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

salut , j'ai écouté les grandes gueules ce soir vers 5 h.50 et ils ont dit à julie que ça serait intéressant de faire une émission spéciale de l'atelier qu'ils ont eu avec rené angelil et elle a dit qu'elle ne l'avait pas vu au complet mais que ses caméramens lui ont dit que c'était trop bon pour faire des coupures et elle a dit qu'elle y pensait.
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Nikita  a écritAvez-vous entendu Linda qui dit au majordome Valentino après qu'il a nommé les personnalités qu'il a servit dire et Linda Rocheleau  

Même René l'a trouvé bonne, elle est drole cette fille

Oui je l'ai entendu moi aussi. Toutes la gang en l'écoutant ce soir nous avons partis a rire.  Elle est très spontanée et drôle cette fille là elle a beaucoup de charisme    

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Ben cé sur Scorpy...
Money Money money money money...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Nikita  a écritAvez-vous entendu Linda qui dit au majordome Valentino après qu'il a nommé les personnalités qu'il a servit dire et Linda Rocheleau  

Même René l'a trouvé bonne, elle est drole cette fille

J`ai remarqué aussi...c`était trop drôle, en plus de sa manière de le dire, trop "cute" la belle Linda.

Je trippais peur eux moi ce soir, de mon salon. Quelle belle expérience pour ex. C`est pas rien, ils ont rencontrer René Angelil et ont été reçus en rois et reines.  

Je me suis dit aussi que pour nous qui aimons cette belle gang cette année, qu`on est pas les seuls à avoir remarqué leur talent....sinon, je ne croirais pas que René les aurait invités toute la gang.

Super émission ce soir, même si Réné est long dans ses phrases, il est punché le Monsieur.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Si Marc se croyait drôle en disant ''Bon , je suis seul Moi, je prend le lit et lui(Steve) ÇA... en montrant le divan (Ce que la caméra n'a pas hésité à nous montré!!!!!) Il devrait se surveiller ce MARC.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Séline  a écritSi Marc se croyait drôle en disant ''Bon , je suis seul Moi, je prend le lit et lui(Steve) ÇA... en montrant le divan (Ce que la caméra n'a pas hésité à nous montré!!!!!) Il devrait se surveiller ce MARC.

Jai pas vu ca méchant...C'était pour rire là!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

up
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Voila Nikita..Je ne m'avoue jamais vaincue...Mais ça, plusieurs s'en était déjà rendu compte    
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Annouk  a écritVoila Nikita..Je ne m'avoue jamais vaincue...Mais ça, plusieurs s'en était déjà rendu compte      

merci beaucoup  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

NIKITA raconte moi l'affaire avec Linda SVP j'ai pas vu la quotidienne    et Linda me fait rire

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Bien sur ti-radis

René à présenté aux académiciens le majordome, il lui a demandé de nommé des personnalités qu'il a déjà servit.  Après avoir nommé des grands noms comme Céline, Tom Cruise, Oprah etc.... Linda a ajouté et Linda Rocheleau.  Tous le monde s'est mit à rire, René aussi il l'a trouvé drole.

Ce n'était pas déplacé, c'était juste comique
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci pour vos commentaires, jai manqué lémission  
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Marjoli  a écritJ'ai entendu Julie dire à la radio qu'ils pensent à faire une émission spéciale avec l'atelier au complet de René Angelil...  

Ah ben... j'espère qu'ils le feront! Pas que je pense qu'Angelil est un Grand Gourou, mais c'est certain qu'il en connaît pas mal des choses de ce milieu, pis que ça devait être super intéressant... et très frustrant pour nous que d'en avoir vu que quelques minutes.

Hiii qu'ils ont le tour de nous captiver, pis en passant d'avoir des cotes d'écoute d'enfer (après tout, l'enfer c'est eux autres!), mais j'ai rien contre, si c'est intéressant!  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nikita  a écritBien sur ti-radis

René à présenté aux académiciens le majordome, il lui a demandé de nommé des personnalités qu'il a déjà servit.  Après avoir nommé des grands noms comme Céline, Tom Cruise, Oprah etc.... Linda a ajouté et Linda Rocheleau.  Tous le monde s'est mit à rire, René aussi il l'a trouvé drole.

Ce n'était pas déplacé, c'était juste comique  
Elle est pas mal comique notre Linda
merci beaucoup !
le maître d'hotel s'appèle Valentino ? parles-t-il français ?

En passant, tu es revenue à ton louk ancien ?

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je trouve plus le topic ou il y avait la vidéo de la quotidienne de mercredi   Y É OU ????

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

finalement je vais le dire
je vais me faire lancer des tomates c certain

je suis seule a le penser  mais moi j trouvé ca pretentieux  quand elle a lancé ca
voila sans rancune

a moins que d,autres l'ai pensé et ne le disent pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »