quotidienne 29 sept Céliiiiine
Bichou a écrit
Incroyable !!! Sur Malraux moi aussi.... En face d'un dos d'âne
Trois chicoutimiens purs laines qui se parlent par internet. On a un fichu problème, puisque nous vivons à quelques pas d'entre nous. C'est vrai que nous sommes dans l'ère de la cybersespace et que nous n'avons pas les moyens de transport pour se parler directement en personne. Ha misère!
Vive la technologie! On contribue notre culture de bleuets à tous les forumeurs du Québec.
Incroyable !!! Sur Malraux moi aussi.... En face d'un dos d'âne
Trois chicoutimiens purs laines qui se parlent par internet. On a un fichu problème, puisque nous vivons à quelques pas d'entre nous. C'est vrai que nous sommes dans l'ère de la cybersespace et que nous n'avons pas les moyens de transport pour se parler directement en personne. Ha misère!
Vive la technologie! On contribue notre culture de bleuets à tous les forumeurs du Québec.
noiraud a écrit
Loll!!
non Noiraud. Je ne suis pas ''pur laine'' mais juste d'adoption.
Ma laine vient de la côte-nord.
Loll!!
non Noiraud. Je ne suis pas ''pur laine'' mais juste d'adoption.
Ma laine vient de la côte-nord.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Oui, les compliments à Francis c'était un peu exagéré, mais elle était peut-être mal à l'aise, avec tous ces jeunes.
La gomme par contre, c'était pas fort.
Les jambes ouvertes, c'est le pire défaut de Céline. (les passes à la Elvis,j'haïs donc ça....)
La gomme par contre, c'était pas fort.
Les jambes ouvertes, c'est le pire défaut de Céline. (les passes à la Elvis,j'haïs donc ça....)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
J,arrive avec mes commentaires en retard,mais pas grave...
Je n'avais pas aimer Céline autant depuis un bon bout ! Que je l'ai donc aimer a la quotidienne hier!
Pour la 1ère fois,j'ai pas sentie le 'robot' parler...Mais la fille,la femme qu'est Céline! Et j'ai donc trouver quelle avait l'air heureuse,bien ds sa peau!
Elle m'a regagner hier!!!
Je n'avais pas aimer Céline autant depuis un bon bout ! Que je l'ai donc aimer a la quotidienne hier!
Pour la 1ère fois,j'ai pas sentie le 'robot' parler...Mais la fille,la femme qu'est Céline! Et j'ai donc trouver quelle avait l'air heureuse,bien ds sa peau!
Elle m'a regagner hier!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Donc les académiciens sont arrivés le mardi midi, et n'ont vu Céline que le mercredi soir après le show ?
Spécial non ?
Mais à y repenser, c'était sûrement avant le show, le mercredi après-midi car elle n'avait pas de maquillage ni rien.
Une aparté, je suis bien contente qu'elle ne se soit jamais fait poser d'implants, contrairement à la grande tendance aux US. Je lui lève mon chapeau de ne pas avoir suivi le courant. --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-10-01 01:34:21--
Spécial non ?
Mais à y repenser, c'était sûrement avant le show, le mercredi après-midi car elle n'avait pas de maquillage ni rien.
Une aparté, je suis bien contente qu'elle ne se soit jamais fait poser d'implants, contrairement à la grande tendance aux US. Je lui lève mon chapeau de ne pas avoir suivi le courant. --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-10-01 01:34:21--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon