quotidienne 29 sept Céliiiiine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Bichou  a écrit

Incroyable !!! Sur Malraux moi aussi.... En face d'un dos d'âne

Trois chicoutimiens purs laines qui se parlent par internet.  On a un fichu problème, puisque nous vivons à quelques pas d'entre nous.  C'est vrai que nous sommes dans l'ère de la cybersespace et que nous n'avons pas les moyens de transport pour se parler directement en personne.  Ha misère!

Vive la technologie!  On contribue notre culture de bleuets à tous les forumeurs du Québec.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Le monde est vraiment petit pour vrai...Je veins de parler par MP à quelqu'un qui demeurait pas très loin de chez moi, on a des connaissance commune et on s'est probablement déjà croisé dans le passé. Elle est maintenant dans un autre pays...

Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

noiraud  a écrit

Trois chicoutimiens purs laines qui se parlent par internet.  On a un fichu problème, puisque nous vivons à quelques pas d'entre nous.  C'est vrai que nous sommes dans l'ère de la cybersespace et que nous n'avons pas les moyens de transport pour se parler directement en personne.  Ha misère!

Vive la technologie!  On contribue notre culture de bleuets à tous les forumeurs du Québec.  

Loll!!  

non Noiraud. Je ne suis pas ''pur laine'' mais juste d'adoption.
Ma laine vient de la côte-nord.

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Oui, les compliments à Francis c'était un peu exagéré, mais elle était peut-être mal à l'aise,  avec tous ces jeunes.

La gomme par contre, c'était pas fort.
Les jambes ouvertes, c'est le pire défaut de Céline. (les passes à la Elvis,j'haïs donc ça....)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J,arrive avec mes commentaires en retard,mais pas grave...

Je n'avais pas aimer Céline autant depuis un bon bout ! Que je l'ai donc aimer a la quotidienne hier!

Pour la 1ère fois,j'ai pas sentie le 'robot' parler...Mais la fille,la femme qu'est Céline! Et j'ai donc trouver quelle avait l'air heureuse,bien ds sa peau!

Elle m'a regagner hier!!!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Céline mache toujours de la gomme après le spectacle, parce qu'elle disait qu'en mâchant, ca donnait de la salive, donc c'est bon pour ses cordes vocales.  Après les chansons, elle prend de la gomme afin d'empècher d'irriter sa gorge.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Donc les académiciens sont arrivés le mardi midi, et n'ont vu Céline que le mercredi soir après le show ?  

Spécial non ?

Mais à y repenser, c'était sûrement avant le show, le mercredi après-midi car elle n'avait pas de maquillage ni rien.

Une aparté, je suis bien contente qu'elle ne se soit jamais fait poser d'implants, contrairement à la grande tendance aux US.  Je lui lève mon chapeau de ne pas avoir suivi le courant. --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-10-01 01:34:21--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Céline sera à la Starac en France la semaine prochaine!!!! Elle aurait dû venir chez nous.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écrit
Céline sera à la Starac en France la semaine prochaine!!!! Elle aurait dû venir chez nous.

Faut ben qu'elle aille remonter le coté vocal chez les français
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

Faut ben qu'elle aille remonter le coté vocal chez les français  

Ben, je pense plutôt qu'elle risque d'en caler quelques uns: imagine Maud chanter avec Céline... C'est comme un papillon qui essaierait de suivre un hélicoptère...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

Ben, je pense plutôt qu'elle risque d'en caler quelques uns: imagine Maud chanter avec Céline... C'est comme un papillon qui essaierait de suivre un hélicoptère...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »